[Refusée] Monde 25 : Règle --> interdit de nobler les barbares

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Biensur qu'on voulai desavantager led joueurs qui noblaient beaucoup de barbares mais pas de cette facon.

Restreindre en limitant le noblage dun barbare a 1 village ou 2, cest pas grands chose' mais ca peut changer beaucoup de chose...

La c bourrin quand meme....

Ca desaventage celui qui noble peu de barbare !!! ' alors que cest justement lui quon voullait avantager...

Celui qui noble beaucoup de barbare peut theoriquement egalement nobler des non barbares...


La tentation de tricher pour acquerir un gros village sans subir de perte deviens grande....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Où alors il faut créer un nouveaux types de villages!

_Village actif (rouge bordeaux) => village de joueurs
_Village barbare (gris foncé) => village de joueurs inactifs qui perde la propriété de leur village (il peut y avoir des troupes).
_Village abandonné (gris clair) => village créé automatiquement par le système de jeu et impossible à nobler


Quant au village bonus ils ne semble plus vraiment être utile avec les pp...
 

DeletedUser15555

Guest
Mais oui ! Mais créeons de nouvelles unités ! De nouveau batiments ! Un port, une boucherie, un carrefour. . . :rofl:

Et si, même avec les pp, un 33% de ressources tu le sens passé xD
 

DeletedUser

Guest
@ Cat-sun

Tu ne veux pas que le jeux évolue.

J'ai quitter ce jeu pendant 3 ans. Je suis revenue pensant que tout avait changer, et en fait non.

Ah si ! Maintenant y a un système de point premium qui creuse encore plus l’écart entre les joueurs...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
@ Cat-sun

Tu ne veux pas que le jeux évolue.

J'ai quitter ce jeu pendant 3 ans. Je suis revenue pensant que tout avait changer, et en fait non.

Ah si ! Maintenant y a un système de point premium qui creuse encore plus l’écart entre les joueurs...

Tw2 va sortir, pour ceux qui veulent autre chose.
 

DeletedUser

Guest
J'espère qu'ils ne changerons pas que les graphismes, qu'ils ne maintiendrons pas le système de pp et qu'ils interdiront le coplay :)
 

DeletedUser15555

Guest
Et qu'ils nous donneront 10€ pour chaque heure passé sur le jeu ?
 

DeletedUser

Guest
Et qu'ils nous donneront 10€ pour chaque heure passé sur le jeu ?

Ça fait longtemps qu'une chose aussi intélligente n'a pas été mentionner sur ce forum! Je contact inno tout de suite.. J'espère que ta suggestion passera! :D
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut