[Refusée] Monde 25 : Règle --> interdit de nobler les barbares

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

simple proposition, je sais que les villages barbares sont impossible à nobler dans le monde 25. Toute fois je voudrai contester cela..

comment est ce que les petits joueurs peuvent faire pour se développer quand des gros joueurs se trouvent à côté d'eux ? Ils n'ont aucune porte pour nobler.. .. Ce qui fait de ce monde, un monde inintéressant !

je pensais vous soumettre l'idée de pouvoir nobler les villages barbares dont les points sont supérieurs à 2000 pts voir même 2500 pts. Ainsi votre règle "interdire de nobler les barbares" s'applique puisqu'il faut que les villages atteignent un certain nombre de point avant d'être noblé ; ce qui signifie qu'il faut nobler des villages actifs en priorité !

qu'en pensez vous ? Sinon les joueurs de 9.000 pts à 2 village ne peuvent pas se developper face à des joueurs de 64.000 pts et 8 villages... Ils finissent par se faire bouffer tout simplement ...

Merci, amicalement
Skamo
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que cela soit possible de changer la règle. De plus ce n'est en noblant des barbares que les petits joueurs vont résister aux plus gros.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Ce n'est simplement pas possible, dans les réglages du monde, de régler comme tu le demandes (soit ne pouvoir noblé les barbares qu'a partir d'une certaines limites.). Je m'étais renseigné et ce n'est pas possible.

De plus, si tu n'as que 9000 points alors que tes voisins en ont 10 fois plus, tu ferais mieux de retenter ta chance en bordure ou sur le casual une fois que tu te seras fais noblé.

Et comme l'a dit mon collégue, ce n'est pas en noblant des barbares que tu t'en sortiras, hormis sur le casual.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Vous savez le coup au moral que ça met de devoir recommencer en bordure ?

Et attendre de se faire nobler pour aller au Casual, ça fait un moment qu'il est commencé ce monde là. Il y a des trop gros joueurs ça ne sert à rien d'y aller.. .. .. Vous vous y faite nobler en peu de temps

Merci quand même.

C'est démoralisant de devoir recommencer en bordure .. .. En plus ce monde est trop lent
 

DeletedUser

Guest
Non mais surtout quand on est entouré de gros joueurs, il reste que ça à faire !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, cela fait longtemp que je suis pas revenu sur le forum.....

En faite je suppose que le principal problème n'est pas les barbares qui se crée en début de monde,
mais plutôt certains gros joueurs qui finissent par abandonner ce qui créer beaucoup de barbare d'un coup.....

En faite l'idée de ne pas nobler les barbare est très bonne mais il faudrait pas que cela vienne de suite... il faudrait qu'il y ai une notion de temps de jeu,

par exemple si le village a moins d'un mois d'age, il sera "noblable" (qu'il devienne barbare ou qu'il le sois déjà)
et des qu'un village a plus d'un mois de jeu, il n'est plus possible de le nobler (qu'il devienne barbare ou qu'il le sois deja)

1 mois ou 2 par exemple...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ca serait une bonne idée de pouvoir nobler les barbares.

Je pense plutot qu'il faudrait faire une limite simple et l'inverse de l'idée de ploupy.

Je pense qu'il faudrait mieux pouvoir nobler les villages barbarbares 3mois apres le debut du monde.

je m'explique pourquoi ca serait bien.

Apres 3 mois de jeux, certaines tribus dominent le monde (je ne peux que m'appuyais sur le monde 24) et souvent elles ont une avance importante.
Permettre de nobler du barbare à cette période permettrait de donner une chance de rééquilibrer le top tribu avec une mass de noblage de barbares ayant des points élevés. Les 1er du monde serait toujours en tête avec des villages fulls troupes alors que les farmer aurait que des villages vides; ca laisserait un avantage aux premiers tout en donnant une chance aux autres tribus.

Cette règle a été instaurés plutôt pour le start à mon sens donc avec l'autorisation accordé seulement 3 mois après le start, ca laissera cette règle efficace.

Ca pourrait faire l'objet d'une suggestion.

Qu'en pensez-vous?
 

DeletedUser

Guest
C'est une bonne idée

Il est vrai que quand les joueurs passent barbare.. On peut plus noblé leur village alors que c'étaient des villages actifs à la base.
 

DeletedUser15555

Guest
Ca serait une bonne idée de pouvoir nobler les barbares.

Je pense plutot qu'il faudrait faire une limite simple et l'inverse de l'idée de ploupy.

Je pense qu'il faudrait mieux pouvoir nobler les villages barbarbares 3mois apres le debut du monde.

je m'explique pourquoi ca serait bien.

Apres 3 mois de jeux, certaines tribus dominent le monde (je ne peux que m'appuyais sur le monde 24) et souvent elles ont une avance importante.
Permettre de nobler du barbare à cette période permettrait de donner une chance de rééquilibrer le top tribu avec une mass de noblage de barbares ayant des points élevés. Les 1er du monde serait toujours en tête avec des villages fulls troupes alors que les farmer aurait que des villages vides; ca laisserait un avantage aux premiers tout en donnant une chance aux autres tribus.

Cette règle a été instaurés plutôt pour le start à mon sens donc avec l'autorisation accordé seulement 3 mois après le start, ca laissera cette règle efficace.

Ca pourrait faire l'objet d'une suggestion.

Qu'en pensez-vous?
.

Depuis quand noblé des barbares te donnent la chance de rivalisé face a un joueur 10 fois plus avancé que toi ? :|

Tout ce qu'il va faire, c est attendre que tu vides les barbares, et te les TO sans perte ou presque pour lui.

En aucun cas noblé du barbare ne redonnera un quelconque avantage au tribu en retard.

Contre ta "suggestion"


 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Un seul joueur ne pourra jamais rattrapé le retard mais une tribu pour récupérer assez de villages pour résister et peut etre reprendre l'avantage. Ensuite, ca donne un peu de résistance aux tribus dominantes et un espoir aux tribus qui ont subis depuis longtemps ou pas.

Elles ne vont pas attendre que les villages soient vidés car une partie de ses villages sont au milieu des tribus en retard donc les villages ne seront pas pillés et/ou vidés par leur ennemis.
Ça permettrait aussi aux tribus dominantes de terminer les joueurs qui abandonnent des qu'ils reçoivent une attaque

Après il faudrait l'avis de plusieurs joueurs et ca peut etre un sujet intéressant.
 

DeletedUser

Guest
Contre, s'il y a des joueurs bien plus gros que toi dans ton entourage c'est que t'as mal joué au départ en sachant pertinemment que tu ne pourrais pas nobler de barbares ( cf : réglages du monde ). Recommences et essaye une autre stratégie si tu trouves que c'est vraiment trop compliqué : c'est en apprenant de ses erreurs qu'on apprend, pas en s'abaissant à la facilité.
 

DeletedUser

Guest
Un seul joueur ne pourra jamais rattrapé le retard mais une tribu pour récupérer assez de villages pour résister et peut etre reprendre l'avantage. Ensuite, ca donne un peu de résistance aux tribus dominantes et un espoir aux tribus qui ont subis depuis longtemps ou pas.

Elles ne vont pas attendre que les villages soient vidés car une partie de ses villages sont au milieu des tribus en retard donc les villages ne seront pas pillés et/ou vidés par leur ennemis.
Ça permettrait aussi aux tribus dominantes de terminer les joueurs qui abandonnent des qu'ils reçoivent une attaque

Après il faudrait l'avis de plusieurs joueurs et ca peut etre un sujet intéressant.


Contre pour plusieurs raisons:-Les réglages du mondes doivent rester les mêmes. On va pas mettre un monde sans moral et bim sous prétexte que cela arrange les retardataires le remettre, ce ne serait pas logique et là c'est pareil.
-Il n'y a que deux mondes de ce type et les paramètres changent tout les mondes il faut donc s'adapter
-Tu a pris l'exemple du m24, et le fait de ne pas pouvoir nobler du gris permet au monde de se terminer plus vite notamment avec les gros pillages possible. Cela évite donc de se retrouver avec tout les comptes repris des dizaines de fois.
-Encore une fois sur le 24 le seul problème était au début ou les joueurs ne possédant qu'un vivi pouvait recommencer avant de se faire nobler après je me souviens pas que des joueeurs ait eut des pbs à terminer une cible qui avait lancé le delete.
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a que deux mondes de ce type et les paramètres changent tout les mondes il faut donc s'adapte


Justement je pense que le problème est la. Les réglages c'est

-sois on peut piller des barbares
et sois on peut pas piller

et cela été fait sans subtilité !

L'idée de pas noblé des vivi barbares est très bonne pour tous les arguments que tu a évoqués mais tous les autres ont été omis....

en allant progressivement , en interdit le noblages de certains barbares sous certaines conditons auraient été intéréssent, comme ca on peut voir un peut quels sont les éffet..

la c'est tout noir ou tout blanc et malheureusement je pense que vous n'étes pas pret de remettre un monde avec interdiction de nobler des vivi barbares alors que l'idée n'est pas mauvaise...



mettre des réglages au pifs histoire de changer le jeu ben ça marche pas forcement....
c'est bien sur mon avis, je me trompe surement...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Nan, mais ne pas noblé de barbares c'est très bien hein. . . Arrêtez de chercher la petite bête ou yen a pas x)
 

DeletedUser

Guest
je pense que pour les joueurs nouvellement arrivés sur le 25 depuis mai, vont en effet trouvé ça formidable de se faire nobler leur premier village avec un joueurs qui en a au moins 10 villages... d'ici 3 semaines de jeu
 

DeletedUser15555

Guest
je pense que pour les joueurs nouvellement arrivés sur le 25 depuis mai, vont en effet trouvé ça formidable de se faire nobler leur premier village avec un joueurs qui en a au moins 10 villages... d'ici 3 semaines de jeu

Mais ce sont les setting du monde ! Pour une fois qu'on donne un """"""""""""""""avantage"""""""""""""" aux joueurs qui ne noblent pas ou peu de barbares habituellement, et non pas au plow, arrêtez de vouloir modifier cela.
 

DeletedUser25072

Guest
Je suis contre cette solution. Je trouve cela interessant qu'on ne puisse se nobler qu'entre nous même si cette règle me pose un énorme soucis :

je pense que pour les joueurs nouvellement arrivés sur le 25 depuis mai, vont en effet trouvé ça formidable de se faire nobler leur premier village avec un joueurs qui en a au moins 10 villages... d'ici 3 semaines de jeu

J'ai justement un peu moins de 3 semaines de jeu et ce qui me fait peur ce n'est pas d'avoir un gros qui vient me nobler, c'est le jeu mais que pour une question de pure hasard il n'y ai AUCUNE cible que je puisse nobler car tous en gris. Beaucoup de joueur s'inscrivant bien en retard ou se faisant nobler et se retrouvant en bordure arrête le jeu au bout de quelques jours. Du coup je me retrouve avec des villages inscrit en même temps que moi tous gris. J'ai le choix entre m'attaquer à un allié (tout aussi actif que moi et qui auront le même soucis un peu après moi) ou aller nobler plus loin ce qui n'est vraiment pas terrible pour un premier village.

C'est reel soucis mais l'idée proposé ici ne résoudra rien du tout dans le sens que les villages barbare proche ne dépasse pas non plus les 400 points.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut