[Monde 11] Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20277

Guest
Perso je pense que les POWAAA on largement montré qu'ils sont à la hauteur sur le monde 10. Vu la résistance qu'ils opposent contre les TEC & Cie sa prouve leurs capacités.

Pour ma part j'ai donc trouvé ma tribu du monde 11.
 

DeletedUser

Guest
Perso je pense que les POWAAA on largement montré qu'ils sont à la hauteur sur le monde 10. Vu la résistance qu'ils opposent contre les TEC & Cie sa prouve leurs capacités.

Pour ma part j'ai donc trouvé ma tribu du monde 11.

+1 ;)
 

DeletedUser

Guest
Toi tu te feras toujours poutrer ZORRO !

Bon, je serais peut être de la partie !!! Hum hum ... :p

Oui ou Non ? Je sais pas , le s10 me bouffe du temps mais j'aime les défis !!! (je dois voir par contre pour peut être filé plus d'un ou deux joueurs !

Vous prenez les visiteurs de ce monde ? :p
 

DeletedUser20977

Guest
Tachonnas ? Vache Yeah ? SuperPreda ? Si tu les as vu chez les POWAA! monde 10 c'est que ta vue est à la hauteur de ce que tu postes sur le forum...

Puis bon si tu veux nous voir à l'œuvre, viens sur le monde 11, on se donne rendez-vous. :D

Moi si Zorro viens jveux pouvoir jouer aussi :( faudra partager hein les amis :D
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que les powaa du 10 sont de trés bon joueur , donc je penses que sa vas etre une bonne premade ( bizounours , tu ma dit que t'aller dans la tribu de KOZA , c'est pas vrai ? pas bien de mentir ! )
 

DeletedUser20048

Guest
Zorro, je suis ses messages depuis quelques temps, mais qu'est-ce que tu me fais marrer !
Dans le genre Naab, t'es pas loin d'être dans le top ici.

Il y aura des joueurs du monde10 de ceux qui se sont fait poutrer par TEC, -B_B- et C.V. , mais il y en aura d'autres, et pas n'importe qui.
M'enfin, tu le découvriras sur le monde11, à son ouverture.

On se donne rendez-vous Zorro ? Pour voir qui se fera poutrer en premier ? ;o

Je sais tres bien que je suis le plus gros naab et je le revendique.

Sinon bonne chance a cet team on peut echouer sur un monde et réussir sur un autre.

En tout cas je tire mon chapeau au joueur qui ont été éliminé par les tEC puisque au moins ils ont eus le courage de combattre et ont préféré mourrir debout plutôt que de vivre a genoux sous une alliance humiliante proposé par les TEC.
Et ils n'ont pas cherché à prendre la fuite pour éviter le déshonneur de la guerre.
Il mériterait même que je les prenne dans ma team.

Pour ce qui est du rendez vous sur le monde 11 ca sera un lapin, mais tu peux toujours me laisser ton pseudo sur le monde11 (par mp ou ici) si je décide d'arrêter le jeu j'irai vers toi.

Toi tu te feras toujours poutrer ZORRO !

Nous sommes tout a fait daccord

Tachonnas ? Vache Yeah ? SuperPreda ? Si tu les as vu chez les POWAA! monde 10 c'est que ta vue est à la hauteur de ce que tu postes sur le forum...

Puis bon si tu veux nous voir à l'œuvre, viens sur le monde 11, on se donne rendez-vous. :D

C'était juste une question je n'ai pas vraiment analyser les powa puisqu'ils étaient loin de chez moi. Sinon pour le rendez vous Non merci, je commence par mon 7*7 , puis ensuite 11*11 puis ensuite 15*15 .....et ne fais aucun favoritisme
Mon but n'étant pas les règlements de compte, sinon je pense quand même que vous êtes des bons joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Edit Darth Sokar : interdit par le règlement.

Franchement, il y a encore des modos qui s'étonnent après....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si, à mettre ma liste de joueurs à jour en page 1. :p
Nan bon ok on peut lock...
 

DeletedUser

Guest
Si, à mettre ma liste de joueurs à jour en page 1. :p
Nan bon ok on peut lock...

locked.gif
 

DeletedUser20048

Guest
Ouha!!!! Cold.N.Hot risque de vous attirer des soucis.

Je ne peux en dire plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce qui attire des soucis en ce moment c'est les gens qui postent pour ne rien dire.

Je ne peux rien dire de plus. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut