[Monde 11] Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Bon voilà, nous le savons tous, le monde 11 va ouvrir ses portes dans quelques jours, le 16 juin exactement et, comme beaucoup de joueurs de la communauté je pense, je compte m'y inscrire avec plusieurs amis.

Nous avons pour projet de former une premade afin de créer une bonne team de joueurs expérimentés une fois le serveur ouvert.

Le tag de la tribu ainsi que l'orientation géographique n'ont pas encore été choisi et seront vus au cours des prochains jours par les joueurs composant la tribu. La tribu sera composée d'un petit nombre de joueurs expérimentés, sympathiques et motivés (maximum 25).

Nous sommes pour l'instant 7 à la constituer :

- Yboedyen
- Heaven.CsS
- Ornyto
- Vache Yeah
- PoX.
- SuperPreda
- Tachonnas
- -BaLRoG-
- YesMyLord
- Cold.n.Hot

Si vous êtes intéressés ou souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter soit via le monde 10 sur le compte PoX. ou alors par MP sur le forum.

Je précise que nous comptons monter une team de joueurs expérimentés donc un certain niveau de jeu est bien entendu requis et, afin d'éviter de blinder ma boîte mail, merci de ne pas me contacter si vous ne maîtrisez pas les techniques de base de GT, les scripts et leur utilisation ainsi que les stratégies propres au jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est le 16 que ça ouvre,et ensuite, il reste plus que des lows sur le fofo ^^
 

DeletedUser720

Guest
premade interessante :p

par contre va falloir ce depecher pour le compte pox monde 10 si vous ete interesser bientot il ne sera plus la :D
 

DeletedUser20048

Guest
Bonjour à tous,

Bon voilà, nous le savons tous, le monde 11 va ouvrir ses portes dans quelques jours, le 16 juin exactement et, comme beaucoup de joueurs de la communauté je pense, je compte m'y inscrire avec plusieurs amis.

Nous avons pour projet de former une premade afin de créer une bonne team de joueurs expérimentés une fois le serveur ouvert.

Le tag de la tribu ainsi que l'orientation géographique n'ont pas encore été choisi et seront vus au cours des prochains jours par les joueurs composant la tribu. La tribu sera composée d'un petit nombre de joueurs expérimentés, sympathiques et motivés (maximum 25).

Nous sommes pour l'instant 7 à la constituer :

- Yboedyen
- Heaven.CsS
- Ornyto
- Vache Yeah
- PoX.
- SuperPreda
- Tachonnas


Si vous êtes intéressés ou souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter soit via le monde 10 sur le compte PoX. ou alors par MP sur le forum.

Je précise que nous comptons monter une team de joueurs expérimentés donc un certain niveau de jeu est bien entendu requis et, afin d'éviter de blinder ma boîte mail, merci de ne pas me contacter si vous ne maîtrisez pas les techniques de base de GT, les scripts et leur utilisation ainsi que les stratégies propres au jeu.

C'est pas les mêmes qui se sont fait poutrer par les Tec sur le monde 10? les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Il faut inover....
 

DeletedUser

Guest
C'est pas les mêmes qui se sont fait poutrer par les Tec sur le monde 10? les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Il faut inover....

Tiens, ne serait-ce pas le même Edit Darh Sokar : joueur que sur le W10 qui s'est fait jetté de la section ? :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14971

Guest
et maintenant des autres joueurs veulent aussi venir je pense
 

DeletedUser

Guest
C'est pas les mêmes qui se sont fait poutrer par les Tec sur le monde 10? les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Il faut inover....

Dis celui qui fait un "tuto pour recruter les bons joueurs", après le "tutoriel pour un bon start" magique en début de monde10 :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Tiens, ne serait-ce pas le même Edit Darh Sokar : joueur que sur le W10 qui s'est fait jetté de la section ? :rolleyes:

Si seulement on pouvait le teg de celle du M8 aussi... Reprenez le les gars please :eek:

Franchement que que t'arrêtes Zorro, ils peuvent perdre une guerre et alors? Les CM ont bien été explosé M8, ils ont refait une tribu M10.
 

DeletedUser

Guest
Zorro, je suis ses messages depuis quelques temps, mais qu'est-ce que tu me fais marrer !
Dans le genre Naab, t'es pas loin d'être dans le top ici.

Il y aura des joueurs du monde10 de ceux qui se sont fait poutrer par TEC, -B_B- et C.V. , mais il y en aura d'autres, et pas n'importe qui.
M'enfin, tu le découvriras sur le monde11, à son ouverture.

On se donne rendez-vous Zorro ? Pour voir qui se fera poutrer en premier ? ;o
 

DeletedUser

Guest
C'est pas les mêmes qui se sont fait poutrer par les Tec sur le monde 10? les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Il faut inover....

Tachonnas ? Vache Yeah ? SuperPreda ? Si tu les as vu chez les POWAA! monde 10 c'est que ta vue est à la hauteur de ce que tu postes sur le forum...

Puis bon si tu veux nous voir à l'œuvre, viens sur le monde 11, on se donne rendez-vous. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut