mode vacances [Vote clos]

  • Auteur de la discussion DeletedUser8544
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
CONTRE

Guerre des tribus est un jeu de tribus. La cohésion doit permettre à chaque guilde de s'entendre pour gérer les absences telles que les vacances .

Cela irait contre le but de ce jeux.
 

DeletedUser

Guest
Avant de lancer un sondage , ne vaut il mieux pas donner le temps mini et maxi du mode vacance ? Car sa change pas mal de chose .
 

DeletedUser

Guest
Nan mais lawl ! Ce jeu devient t-il de plus en plus en POURRI donc ?
 

DeletedUser14045

Guest
Contre

Le sitting est bien mieux.
De plus avec le mode vacances tu as l'air malin quand tout le monde autour de toi la active et que tu ne peu noble ....

Le jeu c'est guerre des tribus, sa se joue à plusieurs en equipe et ce n'est pas pour rien.
 

DeletedUser

Guest
Il y a des arguments pour et d'autres contre. Perso, je trouve que le mode vacance nuirait au jeu. Comme l'on dit d'autre joueur le sitting est le mode vacance en quelque sorte. C'est à vous de geré votre compte, c'est donc à vous de le geré convenablementL
Il faudrait de sérieuse règle pour se qui est du mode vacance si il est mit en place.

Moi je suis contre.
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pour mais que en été....Avec durer Maximal de 15j
 

DeletedUser17525

Guest
Contre,

Le sitting est là et c'est au joueur qui s'absente de prendre ses responsabilités.
Les absences font partie du jeu et il faut composer avec...

À quand l'option qui permet à une intelligence artificielle de gérer notre compte ?
 

DeletedUser8819

Guest
À quand l'option qui permet à une intelligence artificielle de gérer notre compte ?

Désolé de te le dire, mais avec le gestionnaire de compte, c'est déjà le cas ou presque :p


Bon, je me suis inscrit au forum après plus d'un an de lecture seulement. Je trouve important de dire que du temps de Tribalwars (Pour ceux qui ne connaissent pas). C'était l'enfer cette option. On commençait une opération sur un joueur et il partait en vacance, même s'il y avait une limite de temps avant de partir, il finissait par s'en sortir.

Sinon, c'est que tes voisins était toujours en vacance. Puis si tu limite, il y en aura toujours qui aurront des vacance plus longue que la limite...

Le sitting était permis moins longtemps avant. Pour que le sitting soit utilisé comme absence imprévu et comme vacance, il a été modifié et je trouve que c'est la meilleure solution.

Je suis donc vraiment contre cette méthode pour partir en vacance.

Merci.

Béton
 

DeletedUser

Guest
contre
Je l'ai connu sur un autre jeu, ça paralyse le jeu
 

DeletedUser

Guest
pour,si la duré maximle n'excède pas 1mois,et que le joueur puisse s'y mettre quand il ne reçoit as d'attaque,ni en envoi.


Si vous avez peur qu'ils se mettent en mode vac votre cible,vous faker sans cesse de loin
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Vu que pour lors du mode vacance, on ne peut recevoir d'attaques, on peut également compléter en rajoutant l'impossibilité de recevoir du soutien.

En effet, si un joueur veut se mettre en mode vacance pour pouvoir échapper à des attaques et recevoir tranquillement du soutien, si l'envoie du soutien est bloqué, les attaques et l'envoie de soutien pourront reprendre à son retour.

Ainsi je pense que ça pourra être un vrai mode vacance, équitable entre les ennemis, et le propriétaire du compte.

Cordialement,
Seigneur Gauvain, M2.
 

DeletedUser

Guest
Une telle folie comme le mode vacances ne passera pas, mais si jamais... je suggèrerais de le rendre fun, en gros:

- Que les attaques envoyées à l'encontre du joueur avant qu'il ne se mette en MV restent en suspens devant ses villages (comme un siège)
- Et qu'au retour du joueur, il se les prenne toutes en même temps :)
 

DeletedUser14705

Guest
c'est une idée de merde clairement.

Y aura toujours des abus de noob qui se protegerons au dernier moment ou qui feront chier les attaquants avec ça !

Imagines t'as deux zones, tu casses tes nobles au nord pour les faire au sud tu balances coordonnées 2/3 off par vivi et au moment de lancer les nobles le mec se met en mode vacances !??!

Tu arretes direct de jouer, surtout que les mondes français sont bourrés de pacifistes et de gros naab et de mec de 10 ans on va etre mal si ça passe je me casse de suite ^^
 

DeletedUser

Guest
Chaque règle que tu créeras, y'auras toujours des gignols pour s'en servir et faire chié les autres. Cherche pas ;)
 

DeletedUser331

Guest
Bonsoir,

Vu que pour lors du mode vacance, on ne peut recevoir d'attaques, on peut également compléter en rajoutant l'impossibilité de recevoir du soutien.

En effet, si un joueur veut se mettre en mode vacance pour pouvoir échapper à des attaques et recevoir tranquillement du soutien, si l'envoie du soutien est bloqué, les attaques et l'envoie de soutien pourront reprendre à son retour.

Ainsi je pense que ça pourra être un vrai mode vacance, équitable entre les ennemis, et le propriétaire du compte.

Cordialement,
Seigneur Gauvain, M2.

Tout à fait d'accord.
Je suis contre l'idée mais si elle vient à apparaître, autant faire comme ça.

Les attaques lancées avant la mise en mode vacances arrivent tout de même ainsi que les supports mais après, on ne peut plus recevoir ni l'un, ni l'autre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut