mode vacances [Vote clos]

  • Auteur de la discussion DeletedUser8544
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8544

Guest
bonjour à tous
je voudrai faire une suggestion de pouvoir se mettre en mode vacances comme cela se fait dans d'autres jeux en ligne car le sitting peut être quelquefois à notre désavantage et prend beaucoup de temps. Quand on a plus de 300 villages, et qu'on a le sitting d'un autre joueur qui n'a pas le premium, on y passe un temps fou. D'autre part, quand un joueur est en sitting, ce serait plus logique qu'il ne puisse pas être attaqué, car souvent quand il revient, il a beaucoup perdu et je pense aussi aux vacances où on croit pouvoir se connecter et que la wifi n'est pas toujours au top.
Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser18876

Guest
Pour.

C'est vrai qu'en été presque personne n'est là ;)
 

DeletedUser

Guest
Contre. Le sitting est une très bonne alternative et ce mode pourrait engendrer des problèmes comme une mise en Mode Vacance lorsqu'un joueur ne veut pas se faire attaquer. Même avec une limite pour éviter ces problèmes, ils existeront toujours. Contre.
 

DeletedUser

Guest
Complètement POUR

Il y a moyen de grosses restrictions pour éviter la majorité des abus.
D'ailleurs quelque soit les règles il y a TOUJOURS des abus, donc je ne pense pas que ca soit vraiment un bon argument pour être contre (chacun son point de vue évidemment)

Exemple concret : un joueur pars en vacances mais il n'y a pas de mode vacance. Il file son sitting a quelqu'un en qui il a confiance, manque de bol il s'est trompé, il revient son compte est complètement sacagé. ==> abus, bref

Comme restriction, il faudrait y réfléchir mais mettre un truc du genre :
-pas plus de 2 fois pas ans
-durée minimum de 2 semaines
-durée max?
-on peut même pensé a un empêchement de se mettre en mode vaccance quand on a recu + de X attaques les 2 derniers jours, pour éviter les mise en mode vaccance quand la personne en question subit une opé.

C'est à creuser évidemment, mais je pense qu'il y a des solutions pour éviter les 3/4 des abus.
 

DeletedUser

Guest
Cette suggestion a déjà été proposée plusieurs fois il me semble.

T'imagine, un mode vacances, dès que tu reçois des attaques tu passe en mode vacance tu fait une pause tu reviens un mois après le jeu serait complètement bloquer.

ça ne peut absolument pas fonctionner ^^ le sitting est et restera je pense le système qui propose le meilleur compromis
 

DeletedUser

Guest
Pour ,

J'ai parlé avec nombres de joueurs de TW , et il parait que le mode vacances remplaçait le sitting a cette époque ..

Mais , tant que des constructions de troupes , de batiments le mode vacances ne peut etre activer .

Tant que l'on reçoit des attaques , ou que l'on envoi des attaques le mode vacances ne peut etre activer , et egalement quand il y a deplacement de ressources .

La production des mines ne se fait plus durant le mode vacances .

Une durée minimal de 1 semaines , et le maximum je ne sais pas trop voila , comme sa tout se passerait bien ?

Il faut reflechir avant de poster pour certains ;) , voir tous ceux qui ont posté jusque maintenant ...
 

DeletedUser

Guest
Il est certain que le sitting possède ses propres limites.

Comme l'a dit maline71, il y a déjà le soucis des gros comptes.
Gérer 500 villages c'est une chose, en gérer 1.200 pendant sitting c'est clairement un autre combat.
Ensuite, le souci de disponibilité des joueurs également. Si sur une alliance de 30 membres tu en as 20 qui partent en vacances en même temps, que chaque joueur restant se retrouve a gérer 2 comptes en plus du sien, GT n'est plus un jeu mais un métier >__<
Le souci de pouvoir se faire sitter également. On ne connait pas toujours des joueurs en qui on a assez confiance.

Un Mode Vacance permettrait de contourner ces problèmes.
Mais il aurait aussi ses limites.
Pour limiter les abus, l'idée de francky est bonne.
On peut également chercher du côté de la prévision: activation du Mode Vacance sur un compte une a deux semaines avant l'entrée effective de celui-ci en "sleep mode".

Enfin c'est a creuser, il faut voir si ça apporterait d'avantage d'avantages que d'inconvénients, ce qui n'est pas certain non plus.
Le sitting est déjà une très bonne alternative, même si pas forcément toujours suffisante.
 

DeletedUser

Guest
Le sleep mode ferait disparaitre d'une tribu X troupes éventuelles en soutiens provenant de X villages appartenant a un joueur.

En tant que chef de tribu (je veux dire "si j'étais chef") j'instaurerais comme règle que je vire tout joueur se mettant en sleep mode, on est pas la pour faire joli, soit tu joues, soit tu contribu a la protection de ta tribu même absent d'où le sitting
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin le fait que tu ne permettes pas a tes joueurs (vive la dictature) de ne pas utiliser ce mode vacance s'il voit le jour c'est pas un argument -__-'

Puis bon, le sitting ne permet pas d'envoyer a des comptes sous même IP donc ça a aussi des limites pour le support.
 

DeletedUser

Guest
ça limite le support vers celui qui sitte uniquement, alors que le mode vacance supprime le support pour toute la tribu, l'alliance, les pactes perso et compagnie.

Ce que je veux dire par "je vire" c'est que je vais pas m'amuser a recruter des membres qui du jour au lendemain laisse en plan la tribu toute entière sans que cette dernière puisse rentabiliser son recrutement.
 

DeletedUser13899

Guest
Pour

Si il fait sa quand il reçoit des attaques et qu'il se met en mode vacances moins 24heures=sanction.

Si il fait très régulièremet=sanction.
 

DeletedUser13899

Guest
Ha ok,mais c'est bête que si le jour avant de partir en vacances on se fait attaqué,on est foutu^^
 

DeletedUser16542

Guest
Je trouve cette idée pas mal ;)

Cependant comme certains l'ont dit, il faut instaurés des règles !
Donc je fais une petite liste, à vous de dire si oui ou non, cela vous parait bien :

- Impossibilité d'accéder au compte 24h (ou 48h) avant la début du "mode vacances".
- Impossibilité de reprendre son compte moins de 72h après l'activation du "mode vacances".

Aprés que le "mode vacances" soit activé, les mines ne produiront pu, le compte ne pourra pu recevoie d'attaque ni de soutien.
Les attaques lancés avant l'activation du "mode vacances" feront comme si le joueurs seraient actifs : des dégâts !
 

DeletedUser1275

Guest
Personnellement je suis totalement contre, je trouve que le système de sitting fonctionne très bien.

Car sur les mondes anciens, les tribus forment des gros blocs, donc la plupart du temps on a que très peu de voisins ennemis, et si par exemple l'on en a que 2, et que ces 2 partent en vacance pendant 2 mois, on fait quoi en attendant? On se tourne les pouces en espérant leur retour?
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Dès qu'un joueur sent une menace, hop mode vacance activé ... Le sitting c'est beaucoup mieux, je suis totalement contre le mv.
 

DeletedUser8544

Guest
mode vacances

je crois que le sitting n'est pas toujours fiable. Sur un autre monde, j'ai dû me faire sitter pendant une hospitalisation et lorsque je suis revenue, mes villages étaient attaqués de partout et j'ai été détruite dans ce monde.
 

DeletedUser16218

Guest
Il ne manque que le mode vacances à ce jeu pour être parfait. Toutefois le problème c'est qu'il s'agit d'un jeu de conquête, donc n'importe quel village doit être accessible et peut être pris. Le hic se trouve bien là.


T'imagine, un mode vacances, dès que tu reçois des attaques tu passe en mode vacance tu fait une pause tu reviens un mois après le jeu serait complètement bloquer.

ça ne peut absolument pas fonctionner ^^ le sitting est et restera je pense le système qui propose le meilleur compromis

Un nombre conséquent de jeux ont le MV, ce n'est pas pour autant que chaque joueur part se cacher en MV dès qu'il reçoit une attaque.
 

DeletedUser15920

Guest
Si le mode vacances a été retiré une fois, c'est qu'il y a une raison. Pourquoi chercher à le remettre ?
De plus, le sitting, oui, marche très bien, il faut simplement savoir choisir quelqu'un de confiance :)

@maline : qui sait, sans sitting, peut-être que ça aurait été pire pour toi. Tu peux pas mettre les attaques reçues sur le dos de ton sitteur qui n'a certainement rien fait pour que ton compte en reçoive.

Je suis contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut