mode vacances [Vote clos]

  • Auteur de la discussion DeletedUser8544
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17489

Guest
bonjour à tous,
j'ai pas de réponse,mais l'idée est bienvenue,on devrait avoir cette possibilité,de plus je considere qu'as partir du moment ou on paye pour un compte premium,on pourrait bénéficier,de ce petit plus.
donc mode vacances oui,mais pour ceux qui ont un compte premium,sinon on risque de voir plusieurs jeunes joueurs,qui ne joue pas,bloquer sur une zone par exemple

F@T@L : Fusion des posts.

bonjour,
le mode vacances,peut se faire,mais comme tu dis,tout le monde peut faire ça des qu'il as une attaque.
sauf que si une attaque est lancée,le mode vacance est bloqué,tout simplement.
d'autre part permettre un mode vacances,avec un minimum 1 semaine de fermeture de compte,pour justement eviter les abus,
et la ca marcherai,car si tu permet ce mode pour une journée,c'est sur que la ca vas pas le faire
d'autre part,si tu passe en mode vacance,a chaque fois que tu te fais attaquer,tu joue plus
enfin je pense qu'il y as des solutions,il faut quandmême penser,a ceux qui n'ont pas spécialement assez de temps de connexion
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15757

Guest
1/ Double poste interdit
2/ Un petit plus ?! Tant qu'on y ai celui qui paye gagne deux fois plus de ressource :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Mais non, il faut voir le côté RP aussi: celui qui offre de l'or à Satan reçoit des pouvoirs maléfiques lui permettant de diviser de moitié la production des autres seigneurs (remarque ça revient au même).

Ma suggestion précédente était sérieuse.
 

DeletedUser19344

Guest
Bonsoir ,
Non seulement le sitting est suffisant ( peut-être à modifier un brin dans les régles pour ce qui est du recyclage mais là n'est pas la question), mais le mode vacance à déja apporté son lots de probléme sur tribal wars.
Pour ceux qui s'en souviennent on avait assisté à des groupements de tribus( "nazillones") qui se sont ligués contre des tribus dont certains menbres avaient abusé de ce mode.S'en suivirent des dissolutions et une période de terreur du au chamboulement des relations tribales.
La mise en mode vacance devint un prétexte pour évincer toutes tribus dérangerantes.

Je dis pas que cela va se reproduire , ni que les tribus ayant gardé gens qui abusaient du mode vacance dans leurs rangs avaient raison. Mais seulement que ce mode était à l'origine de pas mal de tensions inutiles et pas trés sportif.

Le sitting est amplement suffisant et c'est au tribus de gérer en internes les vacances, c'est juste un probléme de communication. Si y en a qui doivent s'absenter et qui peuvent pas mettre un membre de leurs tribus en sitteur, c'est qu'ils se sont trompés de tribus.

Evidement je vote donc contre cette proposition, qui même si elle n'est pas issue de mauvaises intentions conduit à une réforme inutile et à d'éventuel conflit.
 

DeletedUser1275

Guest
Le vote est terminé et vous avez choisi à 59% de la refusée, je ferme donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut