Mise en pratique de mon tuto

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20048

Guest
Ferme niveau 20. pOINT 2205

Population maximum 4904
Population maximale au niveau 21 5748
Population actuelle
Bâtiments (constructions en attente incluses) 1066
Troupes 3153
Troupes en cours de production 82
Total 4301
Milice dans le village
Si tu t'attends à une attaque, tu peux créer des milices pour te défendre. Cela aura les effets suivants :

* Dès que tu possèdes plus de 2 villages, tu ne peux plus créer de milice
* Ta milice restera stationnée pendant 6 heures
* La production de toutes les ressources sera réduite de 50% chacune pendant la durée du stationnement
* Tu recevras 20 milices pour chaque niveau de ferme (jusqu'à un niveau maximum de 15)

Appelle la milice sur-le-champ !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20048

Guest
A 2K points, minimum LVL 27 ;o

Oui mais tu les fais pas en 10 jours?

Prends en compte le paramètre temporel.

Parce que meme si une personne à 4000 haches 2000 légers 213 béliers au bout de 1 mois et l'autre au bout de 18 jours a 2000 haches 1000 légers 213 béliérs et 2 ou 3 nobles.

Pour moi je parierai plus sur celui qui a moins d'off et des nobles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui mais tu les fais pas en 10 jours?

Prends en compte le paramètre temporel.

Parce que meme si une personne à 4000 haches 2000 légers 213 béliers au bout de 1 mois et l'autre au bout de 18 jours a 2000 haches 1000 légers 213 béliérs et 2 ou 3 nobles.

Pour moi je parierai plus sur celui qui a moins d'off et des nobles

En 1 mois (hier pour moi) j'ai Ferme 30 Full, un train et 4 vivis (tous cleané -donc pas des barb-)... x)
 

DeletedUser

Guest
ZORO77 t'es une chèvre toi serieusement tu viens là tu fais l'homme , tu t'es fait avoir comme un naab et tu continues a conseiller , apprends a fermer ta gueul ...

Puis arretes de chercher des excuses avoues juste que tu as été mauvais ...
 

DeletedUser20048

Guest
ZORO77 t'es une chèvre toi serieusement tu viens là tu fais l'homme , tu t'es fait avoir comme un naab et tu continues a conseiller , apprends a fermer ta gueul ...

Puis arretes de chercher des excuses avoues juste que tu as été mauvais ...

Je pense que inadin ne devrait pas tarder a te mettre un avertissement et hop +1.
Incroyable quand même ses trolls impossible d'avoir des échanges sérieux avec d'autres joueurs sans se faire insulter.

Mon tuto est le meilleur oui je sais pas la peine de le rappeller tout le temps... :rolleyes: :D

PS. phelim, accepte ma demande d'ami! xD

Peux tu me donner l'adresse exaCte ou je peux lire ton tuto, je pense que ca devrait servir à d'autres joueurs aussi.
Merci d'avance.

Et en même temps j'aimerais connaitre votre avis parce que je suis très indécis, pour un bon développement combien faut il faire de village off par village def?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et il joue la provoc' , un averto :eek: j'ai peur , tu as raison tu nous a tous apporter beaucoup sur ton post ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui mais tu les fais pas en 10 jours?

Prends en compte le paramètre temporel.

Parce que meme si une personne à 4000 haches 2000 légers 213 béliers au bout de 1 mois et l'autre au bout de 18 jours a 2000 haches 1000 légers 213 béliérs et 2 ou 3 nobles.

Pour moi je parierai plus sur celui qui a moins d'off et des nobles

Faux car avec 2000 legers tu fais tes 4 nobles en deux jours et au pire tu as un bon pote qui snipera les nobles de ton presque demi full off ;)

et pourquoi 213 belier c est un nombre fétiche ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Zorro = Naab .

Le Tuto n'est même pas un tuto et même Inadin te l'a dis donc prends des leçons et ensuite t'apporteras tes conseils à certains joueurs mais c'est pas pour demain que tu vas pouvoir faire un tuto de valeur !

Tu commences .... Bah commences par apprendre et demander des conseils surtout que tu bénéficieras du soutien de quelques joueurs d'expérience sur le forum . Les élèves de Pythagore n'avait pas le droit à la parôle , je me dis qu'on devrait faire la même avec certains !
 

DeletedUser20048

Guest
Inadin merci de fermer le sujet qui part en dérive si il faut se taper maintenant le fan club de sylvester stallone, c'est pas gagné après ce sera le fan club de goldorak sans compter la petite mouche d'une certaine catégorie qui n'a rien d'autre a faire que de coller immédiatement un message tout de suite après le mien pour flooder.
Publier sur un forum est une bien mauvaise chose.


Zorro = Naab .

Le Tuto n'est même pas un tuto et même Inadin te l'a dis donc prends des leçons et ensuite t'apporteras tes conseils à certains joueurs mais c'est pas pour demain que tu vas pouvoir faire un tuto de valeur !

Tu commences .... Bah commences par apprendre et demander des conseils surtout que tu bénéficieras du soutien de quelques joueurs d'expérience sur le forum . Les élèves de Pythagore n'avait pas le droit à la parôle , je me dis qu'on devrait faire la même avec certains !

Avant de jouer les rambo ou les pythagore.

Parole ne prend pas de ^.
Tu commence sans s.

Tu vois moi je suis pour la liberté d'expression parce que même un fan de rambo (C'est à dire quelqu'un dont la vie est tellement nul qu'il a besoin de s'identifier à un personnage de cinéma à le droit de s'exprimer).
Si la liberté d'expression n'était pas donné a tout le monde toi tu n'aurais pas le droit à la parole (comme moi d'ailleurs)
ou alors si mais à la parôle^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avant de jouer les rambo ou les pythagore.

Parole ne prend pas de ^.
Tu commence sans s.

Tu vois moi je suis pour la liberté d'expression parce que même un fan de rambo (C'est à dire quelqu'un dont la vie est tellement nul qu'il a besoin de s'identifier à un personnage de cinéma à le droit de s'exprimer).
Si la liberté d'expression n'était pas donné a tout le monde toi tu n'aurais pas le droit à la parole (comme moi d'ailleurs)
ou alors si mais à la parôle^^.

Belle ZORRO . C'est pas un nom de personnage ? Zorro , le chevalier noir , ou Zorro dans One Piece ?

En plus tu en rajoutes pour au final , t'enfoncer ! Parce que mon vrai nom de joueur est Cold.N.Hot , et Jonh.Rambo. est uniquement pour GT . Après , tu peux juger mes fautes d'orthographe mais en même temps qui n'en a pas fait. Commences par apprendre à jouer avant de critiquer une ou deux fautes , parce que là , t'aurais vraiment dû rien dire .

Tu confirmes ce que je disais ...
 

DeletedUser

Guest
Perso je trouve Col.N.Hot plus crédible que toi ZORRO , toi tu es venu la tu te la raconte alors que t'es mauvais lui s'exprime normalement ;)
 

DeletedUser20048

Guest
John rambo, je t'ai connu un tantinet plus humble quand tu flippais de l'agence tout risque sur le monde 8 et que tu as pris la fuite.
Et aussi quand tu as accepté de faire partie de la dark zone sur le monde 8 que j'ai crée.
En réalité je ne critique pas tes fautes mais le fait que tu aies voulu empêcher le débat, en tenant un discours du genre tu n'as pas le droit à la parole.
Quand un président est élu dans une démocratie il a environ 51% des voies c'est à dire aussi que 49 % des gens pensent qu'il se trompe , qu 'il se trompe ou pas là n'est pas la question, le truc c'est que l'on peut débattre et échanger et poser un postulat pour avoir des idées.
Pour info le tuto que tout le monde critiquait a été modifié , tout le monde a critiqué pas le tuto que tu lis puisqu'ils sont daccord maintenant avec ce tuto, mais j'avais mis un tuto de farmer en privilégiant les mines au lieu des troupes.
Moi si je ne suis pas daccord je dis ben là je suis pas daccord , mais je ne m'en prend pas à la liberté d'expression
 

DeletedUser

Guest
Bah , en même temps , je vais sur le forum pour voir ce qu'il y a de sympa à trouver et on en apprend toujours . (Même si on a atteint des top .) . Puis c'est pour des mecs comme Francky aussi :D ou comme Zorro :D qui me font bien rire , surtout Zorro . T'inquiètes , t'as pratiquement le niveau de Koza :) . Je veux le dixième Tome !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut