Mise en pratique de mon tuto

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20048

Guest
Salut à tous,

Je me permets d'ouvrir ce sujet pour donner les résultats de la mise en pratique de mon tuto (Pour ceux que ca intéresse).
De toute façon je ne répondrai pas aux provocations.
Par contre toutes remarques et conseils sont les bienvenus.
Donc dans le tuto que j'ai écris à l'adresse suivante http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=22254 et que j'ai essayé de suivre à la lettre je n'ai pas pu le tenir c'est trop long comme développement.

Les modifications

-Au lieu de faire 90 lances, j'ai fais 135 lances. j'en avais besoin pour piller.

-Par contre j'ai tenu au début les mines fer niveau 2 , argile niveau 4 mais j'ai augmenté la mine de bois au niveau 9 pour pouvoir produire des lanciers.

-J'ai tout de suite développer pour avoir l'écurie le plus tôt possible, tout en augmentant le niveau des mines.

Là j'ai 407 points avec des mines niveau 13, 75 cavaliers légers, 135 lances, et 15 scouts.

Maintenant je ne fais plus que des cavaliers légers et je peux augmenter le niveau de mes bâtiments.

Je ne fais pas encore de hache puisqu'elles ne permettent pas de ramener beaucoup en pillage mais juste des cavaliers légers pour le pillage.

Une fois que j'aurai 100 cavaliers légers je commencerais a faire des haches et des béliers.

Mais je monte quand même mes mines progressivement, c'est quand même bien au réveil d'avoir a sa disposition un bon pactole en ressources^^
 

DeletedUser

Guest
-Par contre j'ai tenu au début les mines fer niveau 2 , argile niveau 4 mais j'ai augmenté la mine de bois au niveau 9 pour pouvoir produire des lanciers.

Ceci dépend beaucoup de ton activité sur le start. Je sais que les meilleurs joueurs ne montent pas du tout leurs mines au début (hormis 1/1/1 qui est la meilleure rentabilité du jeu).
Après, il est possible d'aller plus vite en montant des mines quand on a pas la capacité de piller correctement tant que les LCs ne sont pas dispos, donc ça dépend du joueur je suppose, et de l'environnement.

Là j'ai 407 points avec des mines niveau 13, 75 cavaliers légers, 135 lances, et 15 scouts.

Ceci est vraiment peu.

Une fois que j'aurai 100 cavaliers légers je commencerais a faire des haches et des béliers.

Beaucoup, beaucoup trop tôt.
Il ne faut pas se fier au nombre de LCs pour savoir quoi faire.

Mais je monte quand même mes mines progressivement, c'est quand même bien au réveil d'avoir a sa disposition un bon pactole en ressources^^

Si tu sais piller, mettre des ressources dans les mines est une perte de temps.
D'une part car il faut largement plus de 75 LCs pour commencer a avoir plus de rentabilité niveau mines que pillage, d'autre part car même si a partir d'une certaine distance, mines > pillage, le fait que les mines utilisent du temps dans ton HQ renverse la vapeur.
 

DeletedUser

Guest
bonjour , j attaque pas de monter les mines avant 1000 legers
 

DeletedUser20048

Guest
Il y a aussi un parametre qu'il faut prendre en compte: Le temps impartit pour réaliser cela: j'ai fais que 4 jours.
Si je devais avoir plus de troupe a 400 points je devrais faire 10 jours par exemple.

Un autre truc à prendre en considération le monde a déjà commencé et pas trop loin de moi il y a des joueurs qui ont commencé 2 ou 3 semaines avant moi et qui ont 1000 points.

COMME je suis off, il faut vite arriver vers le noblage le plus rapidement possible et me trouver un village def, or dans le jeu on a toujours un voisin facilement noblable et une tribu qui ne répliquera pas^^ (voir même ne soutiendra pas), je peux vous le confirmer jadis j'ai fais fait parti de ses tribus.

Sinon oui je pense que tu as raison pour faire des haches il faut pas de fier au nombre de légers.

Je pourrais prendre plus de temps et peut être avoir plus d'une demi off pour le noblage mais je risquerai avant d'etre noblé par ceux qui ont commencé avant moi et qui se dirige vers le bout de carte pour trouver de la viande fraiche, tendre et pas trop dure a croquer^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On s'en fout des points.
Ceux qui en ont 1000, si tu as 1000 légers, tu les rattrappes facilement avant qu'ils aient leur académie... Et ils ne t'attaqueront pas car ils te trouveront menaçant s'ils la font avant toi... Et s'ils t'attaquent avec des nobles, tu backtimes...
 

DeletedUser20048

Guest
Oui effectivement je reprends le bon chemin des légers pour piller c'est plus rentable ^^
 

DeletedUser17183

Guest
On s'en fout des points.
Ceux qui en ont 1000, si tu as 1000 légers, tu les rattrappes facilement avant qu'ils aient leur académie... Et ils ne t'attaqueront pas car ils te trouveront menaçant s'ils la font avant toi... Et s'ils t'attaquent avec des nobles, tu backtimes...

Ah tiens ça me rapelle quelque. Chose de rescent ça :D
 

DeletedUser

Guest
Il y a aussi un parametre qu'il faut prendre en compte: Le temps impartit pour réaliser cela: j'ai fais que 4 jours.
Si je devais avoir plus de troupe a 400 points je devrais faire 10 jours par exemple.

Hummm, tu es meilleur que les meilleurs alors ? :rolleyes:
 

DeletedUser20048

Guest
22/04/2011 Aucune 6423 +450 =1 +60 +60 -
21/04/2011 Aucune 7153 +338 =1 =20 =20 -
20/04/2011 Aucune 7724 +279 =1 =20 =20 -
19/04/2011 Aucune 8896 +190 =1 +20 +20 -
18/04/2011 Aucune 9944 +143 =1 - - -
17/04/2011 Aucune 11209 98 1 - - -

En 5 jours 450 points

145 légers, 75 scouts; 140 lanciers, 10 éppées.

"Jsuis pas en train de vous dire que je suis le meilleur je suis en train de vous le prouver " (simple plaisanterie pour cette dernière phrase"
 

DeletedUser17183

Guest
Dla merde sachant que t'as du starter avec des mines niveau 7/7/7 :p
 

DeletedUser20048

Guest
Mytho x)
J'ai start ya un mois et les mines étaient lv2 :p

C'est simple vérifie ouvre un nouveau compte et vois à quel niveau sont les mines si tu n'as pas environ, mines de fer niveau 2, mine d'argile niveau 3 et mine de bois niveau 4, alors je serais un mytho et j'arrêterai de publier sur le forum.
En plus tu pourras le prouver en faisant un copié collé sur le fofo
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut