Mise en place d'une Communauté Rpiste

  • Auteur de la discussion Sherlock Holmes
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les règles sont trop contraignantes. Ne pas oublier que le RP est un loisir, il ne faut pas qu'il devienne une obligation.
Je sais pas si vous avez déjà fait du RolePlay dans des MMORPG, mais j'ai souvent remarqué que cette notion d'amusement disparaissait rapidement. Ne faites pas les mêmes erreurs.
Je ne m'inscrirais pas. J'aime le RP, mais j'ai pas souvent envie de lire des gros pavés ou de critiquer, et encore moins si la personne a un meilleur "niveau" (si on peut parler de niveau) que moi. Et je ne pense pas être le seul.
 

DeletedUser

Guest
Tester le RP sur un forum qui n'est pas créé pour cela à la base...intéressant! Je prends part à l'expérience ;)
 

DeletedUser

Guest
Je me serais inscrite, si je n'avais pas aussi peu de temps pour tout ça.

Peux-t-on s'inscrire, à la limite, simplement pour avoir la petite newsletters par mail ? (J'ai cru comprendre que des petites infos/ nouvelles seraient envoyés par mail ?)

Si c'est le cas, je m'inscris et j'essayerai de faire au mieux pour le reste.
 

DeletedUser

Guest
j'accepte de m'inscrire ! (je viens de vérifier j'av,ais zappé ... comment est-ce possible? Oo)
 

DeletedUser

Guest
Tu me donnes 2 euros et j'adhère sa te vas?:D

Non mais bon après personnellement je pense que sa reste inutile quoi...sa va changer quoi?
On va adhérer tous et oublier après...
 

DeletedUser

Guest
En plus, voir peponi écrire " sa " au lieu de " çà ", même pas la peine
 
Haut