Mise à jour - Commentaires

Discussion dans 'Discussions générales' démarrée par Teclis Lyuwee, 15. Jui 2019.

Partager cette page

  1. Teclis Lyuwee

    Teclis Lyuwee Tisserand TRIBAL WARS TEAM Community Manager

    Messages :
    181
    "J'aime" reçus :
    93
  2. jackouille29

    jackouille29 Tisserand

    Messages :
    197
    "J'aime" reçus :
    75
    Vu que la commu t'a mis un vent je vais réagir par politesse:rolleyes:
    Assez inutile puisqu'un script pour les casser fait bien plus que de les trier.
    En effet il trie et insère le nombre de bélier dont le mur a besoin pour être casser ainsi que les troupes pour accompagner.
     
    Dernière édition: 17. Jui 2019
    Idragon, Gridbal, Teclis Lyuwee et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Idragon

    Idragon Sommelier

    Messages :
    332
    "J'aime" reçus :
    110
    C'est vrai que les retours de mise à jour se prennent vent après vent :D.
    J'ai bien aimé l'ajout de la dernière fois (la collecte dans les gestio) mais là c'est vrai que c'est pas hyper utile
     
  4. Unstopable

    Unstopable Meunier

    Messages :
    226
    "J'aime" reçus :
    42
    Si nous n'avons pas les retours, c'est surement que les joueurs attendent de réelles mises à jour depuis des années. Des mises à jour pour optimiser le confort sur GT, pas des mises à jour pas importantes comme souvent.

    Surtout qu'entre mises à jour écrites et mises à jour apiquées venant d'inno, nous avons une différence comme nous avons pu le voir récemment ...

    Un très simple exemple.

    Quand nous avons des centaines de villages (sans co-play pour rendre l'exemple neutre), et que nous voulons faire une OP sur un joueur. Rien que ça, ça peut nous prendre des heures et des heures (6 heures en exemple).

    Alors que si nous avions une simple mise à jour très facile à mettre en place qui plus est pour faciliter ça, le confort des OPs seront considérablement augmenté, et le nombre d'op aussi comme plus pratique et moins "chiant".

    Nous avons un script pour sélectionner les villages sur la carte et il nous donne une liste de village, celui-ci sert souvent pour organiser des soutiens.

    Nous pouvons prendre le même principe, en sélectionnant sur la carte les villages OFF que nous voulons prendre pour attaquer un village en exemple.


    Sinon pour répondre au sujet de base, aucune idée, je ne suis pas pilleur ...
     
  5. -khaleesi-

    -khaleesi- Forgeron

    Messages :
    114
    "J'aime" reçus :
    43
    je crois que c'est la meilleure réponse que j'ai vu depuis longtemps ici ^^ Allez mettez un bot pour que les ops se préparent et se lancent toutes seules svp :)
     
    Gridbal aime votre message.
  6. Unstopable

    Unstopable Meunier

    Messages :
    226
    "J'aime" reçus :
    42
    Et voila une réponse d'un joueur stérile :p

    Bah oui, c'est sur qu'en trichant avec des co-plays vous n'avez pas de problèmes pour les OPs hein :) Vous avez vos BOTs !

    Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une suggestion, mais un exemple de màj que les joueurs pourraient vouloir que ces dernières.
     
    Dernière édition: 18. Jui 2019
  7. -khaleesi-

    -khaleesi- Forgeron

    Messages :
    114
    "J'aime" reçus :
    43
    Merde voilà que je suis stérile :(

    Perso je trouve déjà qu'il y a assez de scripts ou outils pour gérer les ops , ils vont nous pondre une maj comme la tour de guet pour les ops et là tout le monde sera content mdr mais c'est vrai les comptes en coplay sont avantagés par rapport au compte solo , comme un chomeur est avantagé par rapport à un travailleur etc.... c'est l'éternel débat sans fin de gt :)
     
    Gridbal aime votre message.
  8. Dieu

    Dieu Paladin

    Messages :
    822
    "J'aime" reçus :
    463
    C'est sûr qu'en jouant les casual tu n'as pas de problèmes avec les coplay, le besoin n'est pas le même ;).
     
    Gridbal aime votre message.
  9. jackouille29

    jackouille29 Tisserand

    Messages :
    197
    "J'aime" reçus :
    75
    Yop
    Très sympa cette idée d'aperçu collecte :)
    Par contre il y avait déjà un message de confirmation pour activer la milice on pourrait avoir un peu plus d'explication sur le sujet? Merci
     
  10. Teclis Lyuwee

    Teclis Lyuwee Tisserand TRIBAL WARS TEAM Community Manager

    Messages :
    181
    "J'aime" reçus :
    93
    C'est pas un message de confirmation, c'est un message post activation. Cela vous donnera le nombre d'unités levées.
     
    jackouille29 aime votre message.
  11. Dieu

    Dieu Paladin

    Messages :
    822
    "J'aime" reçus :
    463
    Bien content de l'aperçu collectes =)
     
  12. avensis

    avensis Ménestrel

    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    Dernière édition: 3. Aou 2019
  13. Ben and jerry s

    Ben and jerry s Moine TRIBAL WARS TEAM Speed Admin Admin

    Messages :
    1.160
    "J'aime" reçus :
    664
    Mr.French, One Shot, jackouille29 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Idragon

    Idragon Sommelier

    Messages :
    332
    "J'aime" reçus :
    110
    Elle paraît pas mal sur le papier cette MàJ.
    J'ai hâte de découvrir ce que cette phrase veut dire, j'aime bien les ajouts dans les groupes dynamiques :
    On a déjà des recherches basées sur la population de la ferme. Ce qui serait bien c'est un filtre basé sur la population que prennent les troupes à quai dans un village.

    Parce que je commence à trouver ça lourd de détailler troupes par troupes à chaque fois que je cherche à savoir si j'ai une def à quai dans un vivi grâce à un gestio dynamique :)