Mise à jour - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

Deleted User - 1573515

Guest
Vu que la commu t'a mis un vent je vais réagir par politesse:rolleyes:
Assez inutile puisqu'un script pour les casser fait bien plus que de les trier.
En effet il trie et insère le nombre de bélier dont le mur a besoin pour être casser ainsi que les troupes pour accompagner.
 
Dernière édition par un modérateur:

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
C'est vrai que les retours de mise à jour se prennent vent après vent :D.
J'ai bien aimé l'ajout de la dernière fois (la collecte dans les gestio) mais là c'est vrai que c'est pas hyper utile
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Si nous n'avons pas les retours, c'est surement que les joueurs attendent de réelles mises à jour depuis des années. Des mises à jour pour optimiser le confort sur GT, pas des mises à jour pas importantes comme souvent.

Surtout qu'entre mises à jour écrites et mises à jour apiquées venant d'inno, nous avons une différence comme nous avons pu le voir récemment ...

Un très simple exemple.

Quand nous avons des centaines de villages (sans co-play pour rendre l'exemple neutre), et que nous voulons faire une OP sur un joueur. Rien que ça, ça peut nous prendre des heures et des heures (6 heures en exemple).

Alors que si nous avions une simple mise à jour très facile à mettre en place qui plus est pour faciliter ça, le confort des OPs seront considérablement augmenté, et le nombre d'op aussi comme plus pratique et moins "chiant".

Nous avons un script pour sélectionner les villages sur la carte et il nous donne une liste de village, celui-ci sert souvent pour organiser des soutiens.

Nous pouvons prendre le même principe, en sélectionnant sur la carte les villages OFF que nous voulons prendre pour attaquer un village en exemple.


Sinon pour répondre au sujet de base, aucune idée, je ne suis pas pilleur ...
 

DeletedUser31003

Guest
Quand nous avons des centaines de villages (sans co-play pour rendre l'exemple neutre), et que nous voulons faire une OP sur un joueur. Rien que ça, ça peut nous prendre des heures et des heures (6 heures en exemple).

Alors que si nous avions une simple mise à jour très facile à mettre en place qui plus est pour faciliter ça, le confort des OPs seront considérablement augmenté, et le nombre d'op aussi comme plus pratique et moins "chiant".

je crois que c'est la meilleure réponse que j'ai vu depuis longtemps ici ^^ Allez mettez un bot pour que les ops se préparent et se lancent toutes seules svp :)
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Et voila une réponse d'un joueur stérile :p

Bah oui, c'est sur qu'en trichant avec des co-plays vous n'avez pas de problèmes pour les OPs hein :) Vous avez vos BOTs !

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une suggestion, mais un exemple de màj que les joueurs pourraient vouloir que ces dernières.
 
Dernière édition:

DeletedUser31003

Guest
Merde voilà que je suis stérile :(

Perso je trouve déjà qu'il y a assez de scripts ou outils pour gérer les ops , ils vont nous pondre une maj comme la tour de guet pour les ops et là tout le monde sera content mdr mais c'est vrai les comptes en coplay sont avantagés par rapport au compte solo , comme un chomeur est avantagé par rapport à un travailleur etc.... c'est l'éternel débat sans fin de gt :)
 

Deleted User - 1573515

Guest
Yop
Très sympa cette idée d'aperçu collecte :)
Par contre il y avait déjà un message de confirmation pour activer la milice on pourrait avoir un peu plus d'explication sur le sujet? Merci
 
Score de réaction
764
Changer de ressources plus facilement
Pour rendre le marché plus pratique, nous avons ajouté une option permettant de changer plus facilement les ressources des offres que vous créez.

https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/marché.44375/#post-888244

36r4tv.jpg

tenor.gif

Le combat d'une vie :D
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Elle paraît pas mal sur le papier cette MàJ.
J'ai hâte de découvrir ce que cette phrase veut dire, j'aime bien les ajouts dans les groupes dynamiques :
Ajout d'un nouveau filtre dans les groupes dynamiques. Ce filtre permet une recherche basée sur la Population.
On a déjà des recherches basées sur la population de la ferme. Ce qui serait bien c'est un filtre basé sur la population que prennent les troupes à quai dans un village.

Parce que je commence à trouver ça lourd de détailler troupes par troupes à chaque fois que je cherche à savoir si j'ai une def à quai dans un vivi grâce à un gestio dynamique :)
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Nice, je trouve ça super de pouvoir voir les profils des joueurs sans avoir le CP ;). Bien qu'ils peuvent le faire directement sur le site en écrivant le nom du joueur, ça va être un gain de temps.
 
Dernière édition:
Score de réaction
307
Lien vers TW Stats (demande de la communauté)
Les liens du profil redirigeant vers l'outil externe TW stats ne sont plus une fonction premium et seront disponibles pour tous les joueurs.

OMG, nous allons vers un GT pour tous !
A quand les CP/AP/Gestio gratuits ?? :D

Sinon, mise à jour très intéressante pour une fois :) C'est bien !

Emin.
 

DeletedUser30463

Guest
Petit back-up tardif, mise à jour en effet intéressante, qui va dans le sens du plus grand nombre si ce n'est pas de tous.
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Alors la mise à jour est sympa, les petits ajouts (comme la distance au village qui supporte dans la vue des troupes du point de ralliement) sont vraiment utiles et valent à mon avis une dizaine de « nouvelle fin de monde » tout en demandant 100 fois moins d’efforts aux devs.

En revanche cette fonctionnalité cause un bug sur les supports mobiles, du moins sur la version navigateur et l’application sur mon téléphone.
En effet sur l’ordinateur l’affichage apparaît normalement :
61EB5B67-07BA-4DCC-B665-6184CDF3C4B5.jpeg
Par contre sur mon tel :
0724CC62-4706-432A-9FA0-DA59060691EB.png
L’erreur est toute bête il s’agit de l’oublie de la case vide tout à gauche sur la ligne du haut.
C’est pas gênant en tant que tel mais c’est un poil perturbant.

Du coup j’ai aussi un soucis avec l’affichage dans ce même tableau, la case pour cocher les troupes à renvoyer est subitement devenu immense (dû à l’oublie de la case vide très probablement puisque les cases à cocher pour renvoyer les troupes se retrouvent dans la colonne « origine »)
4E126518-C7D8-4D07-AA92-F9B2B1FE7C7C.jpeg

Ça devrait être très facile à corriger mais ce serait bien que ce soit fait vite, donc merci d’avance si c’est rapidement remonté
 
Dernière édition:
Haut