Mini Bastard porte bien son nom.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6882

Guest
:eek::eek::eek:
Que dire sur ce post==>

-:eek:Des personnes se croyant suffisamment malin pour mettre a jour les paroles de certain membre ( perso a votre place je n'aurais rien dit car tout le monde va faire attention.)

-Certaines conneries de débutant citer sur le fofo (et les gars !! tout le monde a était débutant):rolleyes: d'où cette fameuse phrase que je cite : "il ne faut pas oublier que avant d'être un grand chêne il était lui aussi gland".


-Des menaces qui entre nous ne servent a rien car c'est pas avec 300 point que vous aller vous entretuer aller peut être juste vous essouffler et encore...:p

-Dernier chose, bien jouer pour l'espion ( mais réellement vous qui êtes si fort pouvez m'expliquer a quoi vous sert un espion ?? ):D

JE NE DIT QU'UNE CHOSES JOUONS ET QUE LES MEILLEURS GAGNES

Cordialement mike
 

DeletedUser

Guest
Tout a fait d'accord avec Mike Que les meilleur gagne :p

Mais, ne sous-estime pas l'importance est espion :D !! a tout moment du jeux ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien dit mika... Mais ceci dit, y en a qui resteront des glands toute leur vie... :p

Et un espion, c'est TOUJOURS utile... Sauf quand il s'attaqche trop à la tribu espionnée... ;)
 

DeletedUser

Guest
J'avoue !!!
Les mini sont des joueur qui n'ont pas fait long feux sur les autres mondes et ils croient pouvoir devenir les leader du monde 3, ils me font bien rire !!!:D

Ouaiii :eek:

Les deux leaders ont tous les deux atteint les 2 millions de points minimum, alors j'ai du mal a te suivre. Et des classement toujours tournant au minimum autour du top 100.

Ensuite, la Mini geré par nous n'existe que dans le monde 3, et n'a jamais existé ailleurs.


kissthxlolbye :eek:
 

DeletedUser

Guest
Sa éxiste chez vous les minis mini? des minis qui sont mini
ou mini mini
 

DeletedUser6295

Guest
Dsl Sogeking, on a qu'une mini expérience ;).

Pour la question de l'espion, il fait juste ca pour le fun en partie.. Il n'est pas dans la tribu. Donc l'espion et plutot un collaborateur :cool:.
Pour les critiques, continuer encore, ca m'amuse de vous entendre monter vos petits délires :). Surtout Sogeking, Je te donne 8/10 (tu peux faire mieux).
 

DeletedUser

Guest
Ouaiii :eek:

Les deux leaders ont tous les deux atteint les 2 millions de points minimum, alors j'ai du mal a te suivre. Et des classement toujours tournant au minimum autour du top 100.

Ensuite, la Mini geré par nous n'existe que dans le monde 3, et n'a jamais existé ailleurs.


kissthxlolbye :eek:

Exact, j'avoue que la phrase de coco85 me fait bien rire, étant sur les 3 mondes depuis leur début, les mini n'ont été que sur le monde 3...
 

DeletedUser

Guest
J'avais vu des gugus pareils, bandes de mini, faites donc gaffe derrière vous, vous savez où on adore être nous :p

Et arrêter d'espionner des tribus, vous avez déjà essayé de recruter des espions pour les mettre chez nous, et oui je vous ai vu venir :D
 

DeletedUser714

Guest
Bon, ça fait longtemps que je lis tout les sujets du monde 3 sans vraiment parler, ou savoir quoi dire... mais la je dois avoué que vous m'Avez laissé bouche bé... J'étais tellement mort de rire... Je vous dis GG les Minis pour ça, et pour avoir réussi a m'ouvrir la gueule...

J'ai bien hate de voir se qui se passera ces prochaines semaines/ prochains mois... mais je sais que je trouve sa être trop loiin de vous pour vous joindre, ou vous combattre :p

Allé longue vie aux Minis :)

U-u personne m'attaque bouhh!!! Vive la course au point mdr!
 

DeletedUser

Guest
J'avoue !!!
Les mini sont des joueur qui n'ont pas fait long feux sur les autres mondes et ils croient pouvoir devenir les leader du monde 3, ils me font bien rire !!!:D

Les Mini ont été recruté parmi les plus grands joueurs des Tw.fr et Tw.Net. C'est moche ça
 

DeletedUser331

Guest
C est pas pour rien qu on est 1er classement off non? :D
Sinon, bonne chance a tous!
 

DeletedUser

Guest
un ancien ROP chez les Mini ...

Les Mini ont été recruté parmi les plus grands joueurs des Tw.fr et Tw.Net. C'est moche ça

c'est sur sa ? :D
 

DeletedUser

Guest
que de bons souvenirs. C'etait au temps ou les mini pensaient que cetait les rois du monde.

C'est bizarre mais depuis plusieurs jours, on entends plus beaucoup les mini se vanter. Encore moins mini taré.

On dirait que certains joueurs ont été remis à leur place
 

DeletedUser

Guest
que de bons souvenirs. C'etait au temps ou les mini pensaient que cetait les rois du monde.

C'est bizarre mais depuis plusieurs jours, on entends plus beaucoup les mini se vanter. Encore moins mini taré.

On dirait que certains joueurs ont été remis à leur place

Scuse nous, on etait juste entrain de detruire les élites :eek:

Cf leurs classement :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut