Mini Bastard porte bien son nom.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Finalement dans le fond, j'ai été simpa, je vous avais prevenu, jusqu'a même le mettre sur le profile de notre rim tribe.

Nous recrutons des Espions. Contactez Mini Bastard uniquement dans ce but.

Mais d'ailleurs, vous en aviez pris garde:

[InF] - Insomnie aujourd'hui à 08:47 Citer
Hello tout le monde,

Vous aviez du surement remarquer sur leur profil les Mini recrutent des espions. Méfiez vous de qui vous recrutez.

Salutations.

Insomnie

Mais peut être pas assez.
Allez voici Mini Bastard en direct du forum des [InF]. Mais attention, grande nouvelle monde 3 ! Les [InF], [K-N] & *LDDC* ont decidé de ne faire qu'un pour contrecarrer les Mini.

Nous avons donc le camp numero un des Mini former de.. 50 membres.

Et le camp numero deux.. euh attendez. Je sors ma calculatrice.
90+90+89+10 (Oui la nouvelle wind de *LDDC*, une reussite.)

Donc notre camp N°2 possède desormais 279 joueurs d'un niveau rare.

Les Mini feraient peur a ce point?

Mais en consequence, ils leurs fallaient un forum partagé. A l'abri des regards.

Je ne m'etendrais pas sur la quinzaine de pages dont sont en proie les Mini, je vous ai simplement concocté un Best-Of. Simplement pour vous prouvez que vous avez véritablement affaire aux meilleurs tribus que GT n'ai jamais connu.

Here we go' !

[InF] - gaetan43 aujourd'hui à 08:51 Citer
on devrait envoyer des agents doubles se faisant passé pour espion au nom de leur compte alors qu'ils sont nos

espions pour voirs ce qui s'y passe ? lolololol


*LDDC* - djédjé le hardy aujourd'hui à 08:53 Citer
OU tous simplement les démolir
Car peu etre que l'espion va se plaire dans leur tribu et va tout retourné contre nous surtout qu'il ne recrute plus

je croit
Il faut s'alterné en les attaquant comme sa il pourront jamais s'amélioré et de fabriqué des troupes

AH OUAIIIII PAS CON!

[InF] - gaetan43 aujourd'hui à 08:54 Citer
on devrait essayer de savoir d'où viennent chacun des membres

Encore 278 joueurs, bonne chance.

[InF] - gaetan43 aujourd'hui à 09:03 Citer
nn je vais essayer de leur parler en faisant semblant de faire une alliance, peut être nouerons nous des liens, et

là ce sera plus facile pour leur extirper des information. J'enverrai mes discussions avec eux aux chefs de chacunes

de nos tribus (comme toi par ex)

AH OUAIIIII x2

*LDDC* - djédjé le hardy aujourd'hui à 09:24 Citer
Il faut mettre la carte
XD je ces pas comment faire et mettre leur tribu en rouge pour les repéré
*LDDC* - Pty nain aujourd'hui à 09:24 Citer
erf essaye de trouver stp aller a+
[InF] - gaetan43 aujourd'hui à 09:26 Citer

Des experts, des vrais de vrais.

Bon, j'abrege parce qu'on a 3 pages pour comprendre comment mettre une carte twstat.

Reprenons :

[K-N] - Kekel96 aujourd'hui à 09:46 Citer
euh sa va etre dur de combattre les Minis ils ont une meilleur moyenne et de meilleur joueur(- que nous mais plus

puissant)

Ah?

ATTENTION LA CREME DE LA CREME ARRIVE.

[K-N] - Kekel96 aujourd'hui à 09:49 Citer
meme avec des lancier tu peut detruire un vivi

*LDDC* - Titicu aujourd'hui à 09:50 Citer
c pas grave on le pille sans relache jusqu'a ce que quelqu'un qui est plus eloigner arrive avk un noble comme ça la

cible n'ogmenteras pas

[K-N] - Kekel96 aujourd'hui à 09:53 Citer
non a la fin si tu attaque trop le vivi meure dans le monde 2 je pillai tout le temps a la fin ils sont tous

mort^^mais sa prend pas des mois et des mois

*LDDC* - djédjé le hardy aujourd'hui à 10:19 Citer
l'histoire des raids est une bonne idé mais en fesant des raids tu envoi des troupe a la mort donc ton armé diminue

a chaque fois donc pour la grosse attaque sé pa cool
a moins que certain qui on pas fait les raids font dans cé cas la les grosse batailes

WTF?

*LDDC* - elliotzen aujourd'hui à 10:40 Citer
C'est un peu vrai,moi je dis il faudrait que chacun dise le nombre de son armée comme sa on peut faire des

stratégies.
*LDDC* - Titicu aujourd'hui à 10:40 Citer
pas faux
*LDDC* - djédjé le hardy aujourd'hui à 10:41 Citer
2 lancié
2 porteur d'épée
1 paladin

Je suis.. impressioné.

Et finalement 2 pages pour comprendre comment mettre une image.

Et le plus fou dans tous ça, c'est qu'il ne s'agit pas qu'une des trois tribus, mais chaque tribus a mis sa main a la patte pour se ridiculiser.

Je m'arrête la. Les Mini, egoîstes, gardent ces tresors pour eux & se marrent bien dans leurs forum.

MONDE3PGM4LIFE!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6295

Guest
Faudrait mettre des screens pour le prochain et mettre nos com' direct dessus xD. En tout cas bien joué au mini ( :D ).

Bref, Je sais pas si vous avez remarqué, le mass recruit ne marche pas longtemps :). Je ne pense pas qu'ils atteindront les record (quoi que ODA s(ils se crash tous: 100 membres sa peut aller vite lol).
 

DeletedUser

Guest
Terriblement diabolique... J'ai pas pu m'empêcher d'être admiratif ;).
 

DeletedUser

Guest
[K-N] - Kekel96 aujourd'hui à 09:53 Citer
non a la fin si tu attaque trop le vivi meure dans le monde 2 je pillai tout le temps a la fin ils sont tous

mort^^mais sa prend pas des mois et des mois

No comment :D
 

DeletedUser

Guest
C'est sur qu'avoir des espions en début de jeux c'est très utile !

Vous me faites bien rire...
 

DeletedUser

Guest
Ah, je vois que votre système d'espion marche correctement.

Ne vous inquiétez pas, j'ai aussi un espion chez vous, je sais aussi qui est votre espion. De plus, aucun de ma tribu, meme les barons, ne savent pas qui est mon espion chez vous, il ne se doutent meme pas qu'il y en a un.

L'arroseur arrosé ^^ N'est-ce pas ?

Respectueusement,

Bastiends, chef des [K-N]
 

DeletedUser44

Guest
L'espionnage est t'il interdit ? Non

Il faut etre malin et les mini le sont Bien joué ;)
 

DeletedUser

Guest
Vive les minis et les autre tribu de noob a 100 membres arreters le jeu car nous allons vous foutre une tauler ^^ :D
 

DeletedUser

Guest
Justement mec, les minis n'ont pas 100 membres comme la plupart des tribus dans le top 20 ;) Exeptés les Bitos =)
 

DeletedUser

Guest
Ah, je vois que votre système d'espion marche correctement.

Ne vous inquiétez pas, j'ai aussi un espion chez vous, je sais aussi qui est votre espion. De plus, aucun de ma tribu, meme les barons, ne savent pas qui est mon espion chez vous, il ne se doutent meme pas qu'il y en a un.

L'arroseur arrosé ^^ N'est-ce pas ?

Respectueusement,

Bastiends, chef des [K-N]

Evidemment, c'est plausible :eek:
 

DeletedUser

Guest
Il est jalou parce que c'est nous les plus meilleurs et qu'on a 1000pts d'avance sur tout le monde muhahah xD

Et puis il n'y a rien a tauper sur le forum, à par des conneries :D

Une minute de silence pour tout les morts qu'il y aura aujourd'hui avec la levée de la protection :)
 

DeletedUser

Guest
Oui... Enfin les minis sont quand même plus de 50, va essayer de coordoner 50 joueurs ;)
( Je préfère les tribus de 25 moi, mais c'est personnel )

Pour en revenir au sujet, leur discution me fait assez penser aux conseils stratégiques de Perceval et Caradoc dans Kaamelot...

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafteiO.html
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes les seuls top20 à moins de 50 membres avec nos potos les bitos :)
Et t'inquiète pour l'orgisation il y a des chefs no-life pour ça xD
 

DeletedUser6295

Guest
@ le chef des K-N : Si tu as un espions, c'est quelqu'un qui te le fait croire :D. Et les espions ne servent qu'a moontrer a quel point vous êtes débutants. Votre espions ne nous gêne pas (si tant est qu'il y en as un car vous n'en avez pas, je le sais). Il a le dorit de floodez avec nous et de ce moquez de vous :p.
 

DeletedUser6661

Guest
mini deviendra très mini

Disons que se faire découvrir dans ses opérations espionnage n'est pas de qualité convaincante qu'on connait son jeu, ensuite soit disant pour des joueurs aguerris de Tw, votre orthographe à tous laisse à désirer

nous ne sommes qu'au début du jeu, mais les méthodes employées, ont formées le visage de notre monde

et puis un monde sans guerre n'existe pas, il faut donc se trouver quelques excuses

les minis ont provoqué ce monde donc voilà, il faudra assumer

LO.CU.TUS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'aime, j'ai bien rigolé en voyant ça, les minis bons pillages ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut