Milice !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui elle peuvent être tuées par l ennemi sinon pas possible de prendre tn vivi :confused:
 

DeletedUser

Guest
Si les milices ne pourrait pas être tué au combat tu ne pourrais pas perdre une seule bataille jusqu'au niveau ou tu aura 2village et ça c'est le rêve donc oui les milices peuvent être tué
 

DeletedUser16199

Guest
Ok merci de vos réponse mais ca ne répond pas a mon autre question, Quand y'a des perte de milicien sont t-il perdu définitivement ou peut t-on les recréer et es ce que le niveau de la ferme baisse avec les perte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14431

Guest
J'ai un frigo qui a sa ferme niveau 5. Admettons qu'il sorte ses 75miliciens (15xniveau de ferme= 15x5= 75), moi je sors mes 950légers et mes 875 bubu pour les poutrer :D . Il peut les reformer juste derrière?
 

DeletedUser

Guest
La milice dure 6 heures, si elles meurt avant la fin de cette période, tu dois attendre que cette période soit terminée pour relancer la milice.
 

DeletedUser13881

Guest
Admettons que tu aies une telle off :rolleyes:
Je pense qu'il faut attendre la fin du temps imparti pour qu'il puisse rappeler la milice, donc en gros t'as un laps de temps au maximum de 6h pour éviter la prochaine milice.

EDIT : Trop lent.
 

DeletedUser14431

Guest
donc en gros on a des lanciers d'une manière infinie... alalala encore une fois la def est privilégiée
 

DeletedUser13881

Guest
J'avoue, je devrais attaquer les autres que pendant la nuit maintenant :(
1 scout à chaque fois, ca me fera perdre du temps... et patati et patata... En tout cas ca permettra de jouer beaucoup plus cata maintenant histoire de pulvériser la ferme...
 

DeletedUser

Guest
bonsoir
peux on suporter avec la milice d'un village un autre village apartenent au même joueur
ou même un joueur de sa tribu
merci
 

DeletedUser

Guest
merci
et dernierre question je suppose que temps que du moment que le village n'ai pas perdu si une attaque arrive avec noble disont 3h
apret l'apelle de la milice et que le noblage na pas reussi le recrutement de la milice continue
 

DeletedUser

Guest
Heu... Si j'ai bien pigé la question, la réponse serait que ta milice est recrutée d'un coup... Pas un soldat par un soldat.
 

DeletedUser

Guest
oui et téelle recruter comme les autre uniter et peux on recruter d'autre uniter en même temp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut