Milice !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merde, je viens de la recruter sans faire exprès, et on serait annuler le recrutement de celle -Ci ? !
 

DeletedUser

Guest
lol!

tu la pour 6h et 6h de prod a 50% de la prod de tes mines^^
 

DeletedUser18378

Guest
Sympa!

Tu as du potentiel en bouletitude. Tu devrais fermer ta tribu et venir dans la mienne.

Sinon, j'ai regardé vite fait au simu, et c'est quand même pas exceptionnel comme unité. Ca servira vraiment face aux petites armés, mais sinon, c'est pas l'idée du siècle.
 

DeletedUser13414

Guest
Bah écoute, vu sa défense cavalerie, moi je pense qu'elle va vraiment etre lourde pour les pillages au départ. Même si elle n'est là que 6 heures (je suppose qu'on peut la rappeller ensuite), les légers risquent de prendre chers au début :(
 

DeletedUser

Guest
Bah écoute, vu sa défense cavalerie, moi je pense qu'elle va vraiment etre lourde pour les pillages au départ. Même si elle n'est là que 6 heures (je suppose qu'on peut la rappeller ensuite), les légers risquent de prendre chers au début :(

Pareil, sa va etre obligé de faire tourner l'écurie bien trop souvent cette milice... Quelqu'un connait la fréquence de rappel ?
 

DeletedUser

Guest
Tu peux la rappeler des que tu montes de niveau de fermes donc les catas seront d'actions en ce debut de monde faut casser les fermes noobs :p
 

DeletedUser

Guest
Moi je me suis fait des miliciens et je pille à fond.

(Avec mes lanciers ...)
 

DeletedUser

Guest
Lol la milice sert a defendre juste ça mais le probléme c'est que ça diminue de 50% les recolte donc vois pas trop l'intérais
 

DeletedUser

Guest
Pour les début de monde ça n'a pas trop d'intéret mais quand j'ai commencé dans le 3 la ça aurai servis
 

DeletedUser16199

Guest
milice tué ?

Bonjour,

Je souhaiterais vous poser quelques questions afin d'avoir des précisions sur "la milice"

Question 1 : Es-que les miliciens peuvent être tué lors d'un affrontement avec l'ennemi ? si oui peut t'ont recréer les miliciens mort ou sont t-ils définitivement perdu ou bien encore le fait de perdre des miliciens rabaissent le niveau de la ferme ?

merci pour vos réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut