Mickey

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'avais pas vu :D
Je vous souhaite bonne chance à vous tous les loulous ! Et bien la présentation mon Catou :)
Tu fais pas les choses à moitié :inlove:

Ai-je déja fait les choses a moitié quand on est tout les deux? :p


et je précise qu'on vient tout juste de voler le top 2 :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous venez tous juste de vous le refaire voler par les sans noms :p
 
Ils sont premiers, j'vois pas comment ils auraient pu nous prendre la deuxième place.. -.-'
 
toi tu as du louper l'épisode ou les Sans noms sont passé 1er à la place des AJGT...

Il as pas du le commencer, l'épisode :D


Sinon, j'ai espéré qu'on allait passer temporairement devant les S-N au classement, histoire de faire un screen, mais c'est pas encore arrivé :p

Cela ne saurait tardé :angel:
 
Pourquoi les createurs de dessins animés ont- ils un bon odorat ???
 
aller treve de suspense :)

Parce qu'il ont Disney

Jean blaguin humouriste
 
On as déja sam et seb en moche dans la tribu. Et comme jejel te suit partout, on pouvait pas s'enticher d'un 3è :(
 
Vous perdez , un des meilleurs humouriste de gt ;) dommage pour vous...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut