DeletedUser19938 Guest 29. Juin 2013 #102 J'interviens qu'une seule et unique fois, après je ferme alors arrêtez le flood. Merci
DeletedUser20579 Guest 29. Juin 2013 #103 Est ce que ce message compte comme du flood? Est ce que ce message comme du flood? J'en ai mart que tu supprime mon message! ^^ Aller plus que 2 points, je peux le faire. Est ce que ce message comme compte du flood abusif? Edit Eäron Valil : je crois que tu as ta réponse. Dernière édition par un modérateur: 29. Juin 2013
Est ce que ce message compte comme du flood? Est ce que ce message comme du flood? J'en ai mart que tu supprime mon message! ^^ Aller plus que 2 points, je peux le faire. Est ce que ce message comme compte du flood abusif? Edit Eäron Valil : je crois que tu as ta réponse.
DeletedUser25586 Guest 29. Juin 2013 #104 mdr Eäron the best of moderateur :inlove: Edit Eäron Valil : ouvre-moi un fan club. :inlove: Edit m.a.d: pas que ça à foutre Edit Eäron Valil : puisque tu es si méchant que ça, je ne supporterai plus aucun flood de ta part ! /mode joke off. Edit m.a.d : Bon bah ok on vas voir ce que je peut faire mais demain par ce que la j'ai pas le temps Dernière édition par un modérateur: 29. Juin 2013
mdr Eäron the best of moderateur :inlove: Edit Eäron Valil : ouvre-moi un fan club. :inlove: Edit m.a.d: pas que ça à foutre Edit Eäron Valil : puisque tu es si méchant que ça, je ne supporterai plus aucun flood de ta part ! /mode joke off. Edit m.a.d : Bon bah ok on vas voir ce que je peut faire mais demain par ce que la j'ai pas le temps