Meute/H.S.P Vs PoKé/G.A

  • Auteur de la discussion Mick66
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah nous sommes bien en guerre non si je ne m'abuse? Si je recoit rien autant que j'aille jouer aux sims y aura encore plus d'action 8D et inutil de faker juste pour montrer que vous pouvez allumer mon compteur je peux faire de meme :)
 

DeletedUser24576

Guest
nan je prefere la guerre sur age of empire, c'est plus rapide :)
sur GT, je fait du saute-mouton :rofl:
 

DeletedUser24577

Guest
Les attaques partent quand tu veux ! Fais pas ton intéressent sa ne sert à rien !
 

DeletedUser23602

Guest
Que de provocations les amis , laissons la place aux rapports pour prouver qui est au dessus de qui , pour l'instant on en a eu que de Mick , pas un seul de la part des Chuck/H.S.P ? :S
 

DeletedUser

Guest
Je ne fais nullement mon interessant j'essaie juste de rendre la guerre plus réactive contre moi et donc les KLEE car que les pokés recoivent des attaques :|
 

DeletedUser24577

Guest
Je n ai pas de rapport sur moi dsl ! Je les supprime au fur et à mesur mais quelque Chuck et HSP en ont pas mal !
 

DeletedUser

Guest
Ben mettez en moi je mettrai un rapport defensif ce soir j'attend que l'off HSP arrive pour la voir se crasher sur mes murs :p
 

DeletedUser

Guest
Mdr

Les sat parle d'eux meme ô grand totank (lol) 3 vivi conquis aujourd'hui par l'alliance HSP/chuck contre 1 par votre alliance poké/KLEE/fun game/ancien guerrier......

Suivant......
 

DeletedUser

Guest
Au faite, tu te plein de notre manque de reparti??
Deso mais t pas notre priorité ^^
 

DeletedUser24576

Guest
c'est sympa de venir boire une mousse dans une taverne tenu par l'ennemi sa pimente l'ambiance :p
 

DeletedUser24577

Guest
oui ils se prennent la honte mdr

ils ont pas envies de plus se faire humilier xd
 
Score de réaction
62
et oui que veut tu, tu sais on ai pas no life comme certains... on a une vie à coté donc le fofo on s'en balance royal
Si vous tenez tant a avoir des rapports rentrer dans leur clans et demander à vos chers animaux de défense ;)

Rexxar123 : c'est ce que tu crois ;)
 

DeletedUser23602

Guest
Au moins va y avoir du niveau , marre des grosses tribus qui bouffent des petites tribus en une semaine , j'espère que là ça va être serré . :)
 

DeletedUser24576

Guest
je pense pas que cette guerre dure qu'une semaine, a moins que les poké fassent des heures supp payer en premium ;)
 

DeletedUser

Guest
Les sat parle d'eux meme ô grand totank (lol) 3 vivi conquis aujourd'hui par l'alliance HSP/chuck contre 1 par votre alliance poké/KLEE/fun game/ancien guerrier......

Suivant......

Vous me faites décidément marrer vous vous plaigniez que je tape un inactif mais vous tapez quoi vous? Ah ben mince c'est un inactif et je m'en plains non et wow les stats sont de 3contre 1 je crois que c'en est fini de nous on pourra jamais remonter la pente ;( Ahlala rigoler bien mais je pense que vous allez finir par pleurer et regretter vos choix qui ont poussé a cette guerre.Apres je ne suis pas poké donc les stats coté poké c'est pas que je m'en fiche mais ce n'est pas les stats de ma tribu ;)
 

DeletedUser24576

Guest
bof sorter les kleenex il vas falloir tapé du poké :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut