Mes adieux, mes amours,mes emmerdes ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser6131
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un monde avec une vitesse plus élevée...

Le W3 a une vitesse de 1.6 si je ne me trompe pas ? :)
 

DeletedUser400

Guest
Non t'as juste 50% de ressource en plus par heure et tes troupes se déplace plus vite...XD
 

DeletedUser

Guest
je suis sur le monde 3 et 4 ces vrai qu'il y a beaucoup de différences mais je savais pas que c'était ça speeed
 

DeletedUser

Guest
ces quoi un speed 2 ou 2.5 je comprend rien au speed la.ok je comprend que quand c'est un monde speed on progresse plus vite.
 

DeletedUser

Guest
Ça dépend les speeds bibdi. Les speeds payant et par round sont en vitesse 300/400.
Et pour l'instant, il y a pas assez de monde pour instaurer un monde speed.
 

DeletedUser6295

Guest
Les speed sont pas forcément payant, il suffit d'être dans les 100 premier (tu refresh la page sans arrêt pendant les 2 minutes qi précède le lancement du speed et tu es dans les 20 premier a coup sur ;) ).
 

DeletedUser

Guest
Les speed sont pas forcément payant, il suffit d'être dans les 100 premier (tu refresh la page sans arrêt pendant les 2 minutes qi précède le lancement du speed et tu es dans les 20 premier a coup sur ;) ).

Rien compris :D

Et pour parler du monde 3 , je m' étais inscrit pour tester , juste comme ça , j' ai maintenant 5500 points , mines niveau 30 , pas mal de troupes , et je v' es prendre un village a 7500 points , donc je penses m' y mettre pour voir ce que ça donne.. d' autant plus que pas mal de personne son noob..

Voila :D
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin, c'est chaud d'être dans les 100 premiers, les mecs qui sds, c'est des morts de faim.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut