Mes adieux, mes amours,mes emmerdes ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser6131
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6131

Guest
Mes amours :

Mon premier serveur,merci jageyes de m'avoir fait découvrir ce jeu merci aux =SP= qui m'ont tout appris le monde 4 mon premier monde et pour un premier serveur une grande satisfaction.

Mes emmerdes :

Des attaques , des vengeance , quoi de plus beaux pour ce monde plus d'emmerde que d'amour malheureusement mais c'est le jeu .

Mes adieux :

Je sais pas encore si je vais partir mais je n'ai pu rien a espérer j'ai fait ce que j'avais a faire mon but et qu'on me connaisse c'est rien que les autres me connaisse mais qu'il me reconnaisse c'est mieux respect aux attaquant rien a dire ...Le dernier noble passeras dans quelque heure et tout s'effacera .

Maintenant plus de blabla car la connerie a besoin de repos ( clin d'œil a peponi )


fr-e2d3e9c386116e733f29826ccb627eaa.png


fr-7b90187e34f78c9176cff80e60e79d75.png


fr-c812248617d1124bd37310413c8240aa.png


fr-690c2d952ba0b1b3f1592071afd47209.png


fr-05a5a1da9697b4e1c864a08673723fdc.png


fr-751d25aad5c12c05835d79e43851748c.png


fr-d9ba4803451a180ebc7f156d31c864c2.png





Je quitte ce serveur en étant 209 iéme en adversaire battu en tant qu'attaquant et 16 iéme en tant que défenseur et au général 34 iéme
pour moi sa suffit ...

EDIT:

Et encore merci a jageyes,flow4 mon alliance les ~S~ et nos alliés qui ont essayer de m'aider mais trop tard .

EDIT2 :

Ne me disais pas pourquoi j'ai laissé mon off a quai en faite le truc c'est que mardi soir j'ai eu le vaccin et des effet secondaire mal de tête et tout j'ai hyper mal dormi et donc cette nuit j'avais besoin de repos mais la moindre erreur ce paye cash sur GT
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8921

Guest
mdr le gars qui t'attaques avec 2 nobles.


Et désolé, mais les =SP= ne sont pas en mesure de t'avoir "tout" appris.

Et puis sinon, CIAO
 

DeletedUser6131

Guest
Oui c'est vrai que attaquer avec 2 nobles sans espionner c'est idiot pour pas dire autre chose et sinon les =SP= ne m'ont pas tout appris mais toute les "base"
 

DeletedUser

Guest
Même en espionnant. Ça sers à rien.

si sa sert ! avec un noble si tu perd "la moitié" de tes troupes tu perd ton noble avec 2 noble tu doit perdre les "3/4" pour perdre les 2 !

après c'est sur que quand tu perd tout sa sert à rien !
 

DeletedUser

Guest
Une attaque doit être surprise, ton adversaire trop confiance avec son armé...c'est normal qu'il n'y a pas de scoutage....

A Dieu Victor et félicitation pour .....16 iéme en tant que défenseur :D
 

DeletedUser8921

Guest
non ca ne sert a rien.

Si tu veux pas perdre ton noble tu envois ton nuke et ton noble séparément. Rien de plus stupide qu'envoyer deux nobles.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue sans scouter c debile d'envoyer 2 nobles comme cela...
Il fallait s'attendre a une reaction sur toi apres tes attaques...
Dommage que tu abandonnes apres un echec... Mais bon.. Bonne continuation a toi alors
 

DeletedUser

Guest
C'est « Mes amis, mes amours, mes emmerdes » mais la référence à Aznavour m'a faite plaisir ^^ Ecoute, tu t'es fais noblé, c'est le jeu, tant mieux que tu le prennes relativement bien. Que dire de plus ... Bon courage dans un prochain monde :)
 

DeletedUser6131

Guest
L'attaquant ma autoriser a mettre con nom :

Objet re
Interlocuteur crash 29
Répondre Transmettre Effacer Exporter
» Très petit
» Petit
» Normal
» Large
» Très large






Texte
» Agrandir le champ de texte
» Rétrécir le champ de texte
51Victor aujourd'hui à 19:42
GG A TOI fair play
51Victor aujourd'hui à 19:41
merci
crash 29 aujourd'hui à 19:34
Si tu veux,oui.
51Victor aujourd'hui à 17:43
suis-je autoriser a mettre tes magnifique rapport sur le forum ??? ( de gt)
 

DeletedUser

Guest
Bon retour IRL....


Bravo pour ton classement DEF, mais t'as du boulot encore :D :D
 

DeletedUser

Guest
non ca ne sert a rien.

Si tu veux pas perdre ton noble tu envois ton nuke et ton noble séparément. Rien de plus stupide qu'envoyer deux nobles.

Ca sert, si tu as 5 ou 6 nobles sous la main^^


Sinon, dommage pour toi Victor, tu n'est ni le premier, ni le dernier a subir cela, mais c'est toujours autant rageant :)
 

DeletedUser

Guest
remets toi au jeu vue le niveau que tu as atteint tu peux certainement revenir peut être pas aussi haut mais tu n'as pas non plus 0 point tu en as 3000 ou 4000 je sais plus

il ne faut jamais lacher prise ^^

avoir la rage je veuxien comprendre mais la tu nous montres une image de quelqu'un qui arrete parcequ'il n'as plus rien ...

dans le monde 4 j'en connais qui se sont fait noblé eux avait que un village de 3000 a 6000 points et ils ont recommencé alors ne lache pas prise et resaisit toi tu ne va pas arreter aprés un classement et une guerre?

il te manque le mur de gloire ^^

non sérieusement reprend toi rejoue et montre a crash 29 que tu peux essayer de reprendre ton village la c'est un dileme qui se lance a toi

sinon bien joué crash 29 belle off mais avec les scoot je pense qu'il y aurait eu moin de dégats ^^
 

DeletedUser6131

Guest
Vous avez raison je continue aux moins jusqu'au prochain monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut