Merci a la tribu des 24/7.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai hate de voir ça très cher ^^

Dark , on s'en fou pas , ça fait parti de l'histoire du monde , si tu t'en fou , tu te fou du monde dans lequel tu joues ;)
Pour la perche , je vois pas.
Mais je vais te chatouiller avec :p

Héhé , bien joué ! :)


Kissi, surprenez nous , on attend que ca , et bonne chance, car ce monde est à nous :p
 

DeletedUser5148

Guest
mmmmh, ya de fameux joueurs de l'ancien monde speed de tribal chez les 24/7, ça promet une belle lutte pour la première place du classement des tribus ;p

au fait salut chat thon, tjrs en train de perdre ton temps sur les fofos hein ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9798

Guest
C'est amusant ce son toujours les mêmes qui viennent pleurnicher :xredface: mais qui est tout blanc et tout noir ici :D
Dur dur les trahisons :).

J'ai bien aimé ton poste Kissifrott ;).
 

DeletedUser

Guest
mmmmh, ya de fameux joueurs de l'ancien monde speed de tribal chez les 24/7, ça promet une belle lutte pour la première place du classement des tribus ;p

au fait salut chat thon, tjrs en train de perdre ton temps sur les fofos hein ^^

Très instructif les fofos tu sais :p
 

DeletedUser

Guest
Oué , mais la LF étant liée à la FF


voici le top 5, il y'a un énorme écart pour dominer :p

1 =L.F= 10.738.323 10.738.323 31 346.398 1221 8.795
2 24/7 10.102.138 10.102.138 35 288.633 1176 8.590
3 KhAnS 7.947.475 9.918.784 70 141.697 1193 8.314
4 =F.F= 7.857.669 7.857.669 27 291.025 901 8.721
5 PLOP 6.747.953 6.747.953 23 293.389 776 8.696

menfin , peu etre qu'elle arrivera a qqch, qui sait !
 

DeletedUser

Guest
Argh...mais c'est que tout sa devient intéressant, les 24/7 sont à nos portes!oO
Et oui, ils commencent à débarquer sur notre carte, hâte de voir comment tout sa va se passer!^^
 

DeletedUser8437

Guest
Oh oui on arrive, préparez les chambres d'amis, et surtout mettez les bouteilles au frais !! xD
 

DeletedUser

Guest
geekinside.png




L'origine du mot "Geek" :

Au départ (dans les années 60), il y avait des "Freak", ce qui signifie "Montre de foires", ces montres, c'était les accros a la recherche de nouvelles technologies. C'était en gros les intellos de la classe. Ils furent mis a l'écart, et se sont réfugiés dans les ordinateurs et le travail.
Mais Freak et Geek, ca se ressemble pas ! Avec le temps, les mots changent, et évoluent !


C'est quoi un Geek maintenant? :

Geek est un mot péjoratif pour désigner les gens accros a l'ordinateur. Beaucoup de fausses idées se sont faites sur les geek : Ils jouent 24h/24h a des jeux en ligne (World of warcraft), ils ont pleins de bouttons,
pas de girlfriend (petite amie), et no-life.
Grave erreur, théoriquement, un geek ne passe pas tout son temps a jouer, mais a programmer et chercher des manipulations a faire sur son OS (système d'exploitation) . Un geek peut être sociable, même si quelques un deviennent otistes a force de se réfugier sur leur pc.


Les variantes du genre?
Il y a par exemple le no-life, qui lui ne cherche qu'a jouer a son pc, sur des jeux comme World of Wacraft ou alors Counter Strike (les plus connus). Le Nerd, quand a lui s'intéresse beaucoup a l'éducation (les maths), la science fiction et les pc. Tout cela au détriment de sa vie sociale, surtout avec les filles.

Pourquoi un langage avec des chiffres? (G33k)
Ce langage, a la base était (et est toujours) utilisé par l'élite (leet, qui donne 1337) pour ne pas se faire comprendre par n'importe quel petit utilisateur d'ordinateur. Par exemple, les T sont remplacés par des 7, les L par des 1, les E par des 3, etc...
Aujourd'hui, je langage l33t est employé par beaucoup de monde, pour par exemple se donner un psoeudoTine = 7IN3).

Un peu de vocabulaire

Le lamer :

Le plus présent dans les jeux vidéos en ligne, c'est le joueur qui se comporte mal, qui ne joue pas bien (injustement) et qui se vente. C'est un terme péjoratif.

Noob :
Le noob est un joueurs ayant souvent joué a un jeu, mais qui fait encore trop de faute typiques des débutants, c'est également un terme péjoratif.

Newbie :
Contrairement a noob, c'est un joueur débutant, qui a besoins d'aide et que l'on soutient. Dire que quelqu'un est un newbie n'est pas méchant.

Troll :
Le plus souvent dans les forums, un troll est quelqu'un qui va poster des messages, pour faire monter la pression, jusqu'à ce que tout le monde s'entre-tue dans le forum. Le troll est une personne mal intentionnée, qu'il ne faut pas écouter. original sur un forum (

Le kevin:
Désolé pour ceux qui portent ce nom, le kevin est dans un jeu ou dans un forum, le boulet de service, sur qui on remet toujours la faute. C'est en quelques sortes la victime (kéké).


STFU
(prononcé "Steufu") :
Abréviation de "Shut the fuck up", qui veut dire "Ferme ta putin de gueule".
 

DeletedUser

Guest
Mdr fournisseur j'y penserai!:D

Mais avant sa je sais pas si t'as vu mais y a du chemin entre nous.:(
 

DeletedUser

Guest
Tout d' abord, petit clin d'oeil aux psw et à certains 24/7 qui se reconnaitrons.

Pout ton histoire run , je suis franchement contente, avec ce qui t'arrive tu pourra peut etre enfin comprendre ce que les psw ont ressentit lorsque toi et d' autre ex psw donc 24/7 à ce jour nous ont fait. une amitié de plus de 5 ans sur tribal bafouillé et salie pour pouvoir devenir les maitres d'un serveur de tribal... c'est vrai que finallement cela en vaux la peine... l'amitié a coté de ça, il est vrai que cela ne représente rien...

les trahisons ont le sais tous, cela fait partie de tribal, comme les taupes, mais quand tu viens avec un groupe d' amis évoulant sur titbal depuis 5 ans tu ne t'attend pas à cela et quand ça arrive ça fait mal.

Pour ma part, j' ai eu de très bon moment durant ces longues années, j' ai fait connaitre mon pseudo sur tout ls serveurs ou je suis passé de manière honorable par la force de mes armées et la stratégie et partir sur un coup de traitrise m'a fait très mal et stopper l'aventure tribalienne sur ce pénible et regrétable incident est très décevant...

Pour moi ton topic est mal placé, car tu viens te plaindre de ce que tu as toi meme fait a tes amis, or nous nous n'avons pas crée de topic a l'époque, donc a quoi bon venir polémiquer ici, cela ne changera rien ...

Je vous laisse donc, contente d' avoir vu certain amis ici et contente malgré tout de voir les 24/7 en tete de se monte car certain sont resté des amis....

Gros bisous à K.T.F
 

DeletedUser9849

Guest
Argh...mais c'est que tout sa devient intéressant, les 24/7 sont à nos portes!oO
Et oui, ils commencent à débarquer sur notre carte, hâte de voir comment tout sa va se passer!^^


sa serait une très belle guerre si il y en a une
chui également impatient de savoior la tournure des évenements ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben ils sont loin pour le moment donc....:p
Pis nous on les aime bien!:D
 

DeletedUser

Guest
Heureusement que d'autres les aiment moins, ca deviendrait ennuyant :p
 

DeletedUser

Guest
Rhoooo qui est ce qui nous aiment pas ? Hein ? Dénoncez -vous lol^^
 

DeletedUser

Guest
De toutes facon tout le monde nous aiment :) Que veux tu ainsi va le jeu .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut