Merci a la tribu des 24/7.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ne sachant plus quoi faire avec mes villages ceux de ma tribu m'ont particulierment aidé a les vider

a ceux qui aurait choisi de vider leur village et les perdre aller dans la tribu des 24/7 ou vous serez aide surtout par khomenor et par lolobonnie avec qui s'est joint quelque joueur de ma tribu maldo69, jojo le cactus quand aux autres qui m'attaquent je comprends qu'ils m'en veulent je ne faisais pas partie de leur tribu et je les ai attaqué.

ce que j'espere c'est que toute la carte se liguera contre les 24/7. Honte a eux

alors qu'une d'entre elle me doit d'en etre arriver la ou elle est (il s'agit de lolobonnie ou lorene pour les autres mondes) c'est son remerciement

a bientot
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9365

Guest
tu veux peut être un mouchoir Run?

franchement, je ne vous comprend pas, pas seulement toi d' autres aussi... je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer alors dans le doute, je préfère vous effacer de ma mémoire... au moins je ne serais plus déçue...
 

DeletedUser

Guest
seulement une manipulation par certains joueurs choississez bien vos amis
Pas besoin de mouchoirs au contraire ca me soulage meme.
 

DeletedUser9365

Guest
il n' y a rien à choisir, PSW un jour PSW toujours!!!

c' est toi qui a fait les mauvais choix
 

DeletedUser

Guest
Ben je trouve que tu ne manques pas d'air, de te présenter en victime, et que tu dises qu' il faut bien choisir ses amis !!!
Sauf erreur tu es venu sur le monde 3, avec Perco, Lolo, nombre d anciens de la PSW du W5, pour y retrouver des amis, et y passer de bons moments.
Ces mêmes personnes, ont étés là pour toi quand tu en as eu besoin, pour du supports, des ressources, pour t aider a te refaire. Tu as aider auèssi quand nous avons eu besoin de supports, cela est un fait.

Mais tu as vite oublié ces mêmes amis quand tu as changé de tribu, n' hésitant pas dans un premier temps à péter Famine, car soit disant elle t empêchait d' évoluer, ou bien qu' elle ne savait pas jouer,ce qui était vrai puisque comme je l avais dit elle débutait sur ce jeu. Tu as donc choisis de lui prendre ses villages, alors qu elle avait joué dans la même tribu que toi, la PSW. Il est vrai que tu ne la connaissais pas bien, mais est ce une raison ?

Cela ne t a pas suffit, et il a fallut que tu fasses de même avec PERCO, qui a été dégouté de tes agissements, qui voyait une trahison de son amitié. Là aussi tu trouvait l' excuse que Perco allait arreter, sans le savoir vraiment. Tu n as même pas eu la décence d' attendre que ses villages passent en gris, il te fallait une fois de plus lui faire comprendre que de son amitié tu n' en avais rien à faire. D' autres devaient aussi être de futures cibles, car certainement eux aussi devaient t'empêcher d évoluer, étaient de ton ancienne tribu la PSW, et pour qui tu n as certainement pas plus d'amitié, je pense à Turel, ou moi même, sauf que me concernant KOZA t' avait bien dit que celui qui me péterait aurait des comptes à rendre, et d' ailleurs qu' il n était pas d' accord pour peter Perco. (Même si Perco a été déçue du départ de bichon).

Ne te place donc pas en victime, alors que tu es a l' origine de cette OP contre toi. Pour faire ce que tu as fait, il ne faut pas beaucoup d'honneur et ça je te l'ai dit dans un mail. Tu as détruis des amitiés, tes amitiés, celles que tu avais sur ce jeu. Tu n' as donc aucune raison de te plaindre de ce que tu subis. Qui sème le vent, récolte la tempête

Je te souhaite bonne continuation, et je ferai en sorte de ne plus croiser ta route sur ce jeu.

T-truand............PSW monde3
 

DeletedUser

Guest
la seule raison ont ete la manipulation de certains on t'a raconte ce qu'on veut mais je me place pas en victime j'ai perdu mes amis par mes agissements. Mais avant de le faire il me semble que j'avais demande ce qu'on faisait avec les psw meme que maxibestof ou koza voulait le faire aussi mais maintenant je sais qu'il mene un double jeu quand il parle aux gens ( ce que tu m'as confirmé aussi ). Ce n'est pas des psw que je parle qui m'ont attaque que je me plains je trouve ca meme logique c'est de m'avoir repris dans la tribu pour mieux me taper par la suite.
Maintenant certains s'en mordront les doigts aussi car ils ont agi de facon pire que la mienne.
 

DeletedUser9365

Guest
c' est facile de dire ça!!! se fait manipuler qui le veut bien, t' es plus un gamin quand même, tu sais ce qu' est l' amitié, il ne tient qu' à toi de la préserver comme un trésor!!
 

DeletedUser

Guest
oui je suis plus un gamin mais c'est comme toi famine tu te fais manipuler et d'autres etait pret a donner tes heures de connection ( parmi tes amis à toi de chercher ) comme la ils avaient tout le descriptif de mes villages donné par mon chére binome Lolobonnie .

PS: on ne voit aucun 24/7 il n'y a que des psw qui viennent commenter
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste pour dire que tout le monde 3 se fou de vos histoires, réglez ça en privé^^
 

DeletedUser

Guest
Juste pour dire que tout le monde 3 se fou de vos histoires, réglez ça en privé^^

Juste pour te dire que tu n' étais pas obligé de lire ce topic, et encore moins d' y mettre un mot :D

Comme le dit Kissifrot :xcool:, Les 24/7 ne sont pas gentils, ils mangent les petits enfants, ne fêtent pas Noel mais le Père Fouettard, tout comme la PSW, mis a part qu' elle préfère avoir a faire à la Mère ou la Fille Fouettard........On est un peu maso :xtongue:

Et j' oubliais que la PSW allait se cotiser pour offrir une coquille d' oeuf à Run. Avec ça sur la tête il ressemblera vraiment à Caliméro

T-truand.......PSW Monde 3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci didier je vois que tu parles comme koza tu dis blanc d'un cote et noir de l'autre il a meme pas le courage de dire que c'est lui qui attaque
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Humm !!! commencerais tu à montrer qui tu es vraiment ?
Peu importe, il semble que ce genre d'humour ne te fasse pas rire:xfrown:. J' aime bien moi les conneries, cela permet que la vie soit moins triste et pathétique. :xrolleyes:

T-truand........PSW Monde 3


PS tu as changé ta réponse, je laisse quand même.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pourtant sur le forum des psw tu en manquais d'humour puisque certaines ont fui a cause de tes palabres
 

DeletedUser

Guest
Juste pour dire que tout le monde 3 se fou de vos histoires, réglez ça en privé^^

Au contraire , ça fait parti de la vie d'un monde , et libre à runhaya de debattre sur le forum sur son histoire avec les joueurs concernés.

Chacun pourra donner son point de vue , commenter , ect.

Puis si ça te pose vraiment un problème , passe ce topic , a moins que tu sois psycho manique sur la lecture du forum ( que tout les topics soient lus en somme ).
 

DeletedUser

Guest
Au contraire , ça fait parti de la vie d'un monde , et libre à runhaya de debattre sur le forum sur son histoire avec les joueurs concernés.

Chacun pourra donner son point de vue , commenter , ect.

merci chad mais les joueurs concernés ne veulent pas venir montrer leur bout de leur nez certainement trop de honte d'avoir fait un coup comme celui la.
 

DeletedUser

Guest
juste pour contrarier chadounet , les histoires des 24/7 , bah on s'en fou,

aussi chad
je te tend une perche, saisis la ;)
 

DeletedUser162

Guest
juste pour contrarier chadounet , les histoires des 24/7 , bah on s'en fou,

aussi chad
je te tend une perche, saisis la ;)

Pas d'accord, puisque les 24/7 vont bientôt être le centre du monde mouhahaha!

Après la Terreur, puis la Terreur blanche, puis la Terreur légale, nous allons instaurer la Terreur rouge dans le sang de vos entrailles. Tous les villages, même ceux à plus de 72 heures, seront anoblis dans les 48 heures!
Prenez gardes!
Les 24/7 sont partout, sûrs de leur force, assoiffés de sang et de pouvoir! Leur expansion n'est limitée que par leur cruauté, ils ne peuvent s'empêcher de brûler, violer, piller et tuer, ça les ralentit dans leur progression mine de rien. Les Télétubbies apparaissent comme des Bisounours à côté des 24/7!
Si vous voulez un conseil, n'approchez pas des 24/7! Il mentent, il sentent pas bons malgré la graisse de phoque dans leurs cheveux pour paraître beaux quand ils violent femmes et enfants (et oui, on va jusqu'au pôle Nord pour la graisse de phoque) et il ne savent pas compter (ils ne comprennent pas qu'il faut des dépôt de plus de 400 000 de place pour rentrer tous leurs butins). Les 24/7, c'est le règne du gaspillage, de l'orgie et de la débauche. Payer pour une catin sadomasochiste apparait comme un geste des plus noble. D'ailleurs, il n'en reste plus beaucoup des catins sadomasochistes, toutes violées et égorgées.

La seule reconnaissance possible chez les 24/7, c'est la taille de son épée. Tout est permis tant que l'on manie l'art de la guerre, même d'être gentil (mais ce n'est pas drôle), et à l'exception de dormir, il faut toujours occuper son épée.

*Part en tranchant la gorge du portier après lui avoir donné une pièce en or*
 

DeletedUser

Guest
J'ai hate de voir ça très cher ^^

Dark , on s'en fou pas , ça fait parti de l'histoire du monde , si tu t'en fou , tu te fou du monde dans lequel tu joues ;)
Pour la perche , je vois pas.
Mais je vais te chatouiller avec :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut