Meilleur joueur du monde 7

  • Auteur de la discussion DeletedUser20195
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oki merqsi Foxy

@ -Daonwan mp moi ingame

Gaia1 - moi j'ai pas peur de rien,,a part les offs de Gaius bien sur :p
 

DeletedUser6588

Guest
bon pour moi c,est Grinder,,,,, bon ok,,,c'est pas nécessairement le MEILLEUR,,, mais c'est mon chouchou,,,:D

Sérieux,,,,, hummmm,,,,,,,euh,,,,,,,le meilleur difficile à dire,,,, nous avons tous nos points positifs,,,, nous avons tous notre technique,,,, bref difficile de dire qui est le ou la meilleur,,,,je crois qu,un seul joueur n'est rien sans son alentour,,,, ses membres qui ont des affinitées ensembles,,,etc,,,

De plus,,,,, il y a encore des joueurs insoupçonnés ici (dans le jeu) qui ne se présentent pas ici mais qui lit ou qu'on entends pas parler mais encore plus qu'on ne connait pas,,,,donc encore une fois difficile de juger. Après tout,,,qui parle avec tout le monde ici??? :p

Et pour finir,,,, pas grave vous êtes tous les bests pour moi car vous y êtes encore après des mois que le monde est ouvert,,, au contraire de certains,,,,,,, lichage,,, non,,,, du tout,,,:p :D
 

DeletedUser20195

Guest
mdr, mais ca met du piquant sur le fofo du monde 7 :p

Les A.D. veulent pas m'attaquer, il faut bien passer le temps. :p
 

DeletedUser

Guest
fais un vote avec comme possibilité de voix, les joueurs susceptibles d'être aimés :p
 

DeletedUser

Guest
^^ Je vote pour lui^^ trop tops Gaius,,vraiment,,c'est rare les best qui sont humble.
 

DeletedUser

Guest
Qui d'autres que gugus, the best of the best (sauf sur le M10 :x )
 

DeletedUser

Guest
fais pas le malin t'es parti comme un noob :p
Moi j'avais une excuse et heureusement pour toi :D
 

DeletedUser

Guest
Bah le meilleur c'est Gaius. Mais bon il est un peu implanté n'importe comment :D
Zhang Liao a la meilleure dominance continentale.
 

DeletedUser16875

Guest
lol nhl ta oublié bibi dans l'histoire ta oublier que j'étais le meilleur recycleur de la tribu :p sans oublier meille après bilnes notre maman virtuel ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah le meilleur c'est Gaius. Mais bon il est un peu implanté n'importe comment :D
Zhang Liao a la meilleure dominance continentale.

Mon implantation laborieuse comme tu dis me permet de pouvoir me développer encore aujourd'hui, contrairement à certains... :p
 

DeletedUser

Guest
Merci du compliment NHL, ca me touche, sincèrement ;)
Cependant, je ne pense honnetement pas être la meilleure du monde 7 lol
J'essaie juste d'être assez présente pour la tribu et de faire en sorte qu'on s'amuse :)
Quant à dire qui est le meilleur du monde, j'aurais bien du mal à le dire : trop de monde, trop de tribus, et ceux qui restent ont surement de bonnes qualités parce qu'à ce niveau du jeu, il n'est pas toujours facile de resister ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut