Meilleur joueur du monde 7

  • Auteur de la discussion DeletedUser20195
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20195

Guest
Qui est le (la) meilleur(e) joueur (joueuse) du Monde 7, que vous connaisez?

Selon moi, c'est bilnes86. ELLE est toujours là pour nous. Elle nous aide toujours. C'est un peu la maman de la tribu.

Bref, c'est aussi La DéJaNTé FaTaLe.

LeS DéJaNTéS, tous des débiles dans la jungle!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
Je parle meilleur joueur dans tous les sens du terme. Pas seulement dans les points, mais dans la personne aussi.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
euh, simple exemple, Gaius est quelqu'un de très bien même s'il le montre pas :p ou encore Zhang, etc... , c'est peut être la meilleure joueuse de ta tribu mais du monde... personne ne peut dire ;)
 

DeletedUser

Guest
euh, simple exemple, Gaius est quelqu'un de très bien même s'il le montre pas :p ou encore Zhang, etc... , c'est peut être la meilleure joueuse de ta tribu mais du monde... personne ne peut dire ;)

De trés bon examples ;)
 

DeletedUser20195

Guest
Faisons plutot un top 10, je crois que ca serait plus approprié.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
hum, qui est encore sur le serveur et qui est bien humainement et qui sait bien jouer ^^

je dirais: vous m'excusez, mais je vois personne dans le top 100 :p
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Hum, gaga quoi que un peu timbré, jejel :D tout le monde l'aime bien :p, pas mal de joueurs de ma tribu genre Nao, grinder, Thor, etc. Supermato, raph, etc.

Ma foie y a beaucoup de gens sympa sur ce monde (y en avait qui étaient assez désagréable mais ils n'existent plus).
 

DeletedUser20195

Guest
Hum, gaga quoi que un peu timbré, jejel :D tout le monde l'aime bien :p, pas mal de joueurs de ma tribu genre Nao, grinder, Thor, etc. Supermato, raph, etc.

Ma foie y a beaucoup de gens sympa sur ce monde (y en avait qui étaient assez désagréable mais ils n'existent plus).


Ca, c'est le genre de réponse qu'il faut sur ce topic :p

Merci Zhang Liao
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut