Match Fr - Ru Team française

  • Auteur de la discussion DeletedUser28185
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24425

Guest
Je te prévient direct Charo même si on joue ensemble , je le dit direct , tout ce qui est Bots et connerie comme ça je me rebarre direct ^^

( Je sais pas si tu as déja utiliser , mais je veut pas que mon nom de joueur soit associer a bots )

Si il y a bien un truc que je haie c'est ça , donc je veut pas être mêler a ça , si d'autre joueurs que je serais a côtoyez soit banni pour ça ;)


On ce quitte plus dilestran monde 4 , monde 10 et peut etre Speed ^^ aie je vais prendre cher

Euh...je préfère oublier le Monde 10 et il n'y a aucune raison que tu prennes cher !
Choisis bien tes équipiers :D
 

DeletedUser

Guest
Euh...je préfère oublier le Monde 10 et il n'y a aucune raison que tu prennes cher !
Choisis bien tes équipiers :D

Tu devrait me connaître depuis le temps , j'ai mes convictions et je sais m'y tenir ^^


j'ai toujours mumu et dalva derrière moi mdr ^^


Qui me surveille :)
 

Deleted User - 378017

Guest
Je ne te deteste sur aucun point ekii et te souhaite la Bienvenue sur la commu speed, j'espère y voir de beau combat de ta part^^
 
Score de réaction
307
Je ne te deteste sur aucun point ekii et te souhaite la Bienvenue sur la commu speed, j'espère y voir de beau combat de ta part^^

Vu comment c'est parti, il va finir comme lloyd, pas sur de lui souhaiter la bienvenue...

Et si c'est un nouveau, qu'il ne critique pas vodka, et qu'il respecte les autres speedeurs.
 

DeletedUser

Guest
je suis un re nouveaux j'ai joué a pas mal de speed il y a deux ans mais exclusivement de nuit , et avec vinko on en a gagné quelque uns ;)

Ou as tu vu , que je ne respectais pas vodka , je le charrie et le chambre ce qui est tout a fait normal , vu certains choses qui la dit , comme lui ou d'autres pourront me chambrer et qui l'ont déjà fait .


je te demande pas de me souhaiter la bienvenue , je suis pas la pour que tu m'apprecie , si je vient speed , c'est juste pour gagner ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien joué les mecs !

Comme la dit stredox, c'est surement le côté individuel qu'il faut travailler, améliorer :)
 
Score de réaction
307
Oui :)

Et comme l'a proposé Tirna (il me semble avoir vu çà sur skype) çà serait cool de refaire des matchs internationnaux comme çà avec les autres nations come çà :)
 

Deleted User - 378017

Guest
Je n'ai pas besoin de m'entrainer certains si mais bon^^

ils sont peu j'ai vu d'excelent résultat
 

DeletedUser24746

Guest
J'ai bien envie de ressortir mon pc et de m'entrainer afin de jouer des matchs inters-comms :)

PS: les russes sont loins des meilleurs speedeurs xD
 

DeletedUser29076

Guest
laisse nous y croire stredox ^^ en tout cas moi je suis chaud pour refaire des évènements comme celui-ci c'était une super initiative du staff et je tenais à les remercier :)

Pour ce qui est de llyod je comprends pas pourquoi vodka et ultra vous perdez encore votre temps à lui parler. Ce mec à tout vu tout fait vous le savez bien. Il a besoin de se faire remarquer pour exister. snoobez le, chaque speed ou on voit un mec qui pourrai être llyod on le cata et basta.

Concernant le match contre la "team llyod" je ferai tout pour le boycott puisque ce mec est un farm bot store et que ça serai lui faire plaisir de jouer contre nous. Ce mec mérite aucun respect juste qu'on le cata dès qu'on le voit.

Bienvenu à ekii sur les speeds sinon et bon courage pour le supporter je te donne 1 semaine et je suis gentil :)
=> contarbour lancé !! :)
 

DeletedUser

Guest
laisse nous y croire stredox ^^ en tout cas moi je suis chaud pour refaire des évènements comme celui-ci c'était une super initiative du staff et je tenais à les remercier :)

Pour ce qui est de llyod je comprends pas pourquoi vodka et ultra vous perdez encore votre temps à lui parler. Ce mec à tout vu tout fait vous le savez bien. Il a besoin de se faire remarquer pour exister. snoobez le, chaque speed ou on voit un mec qui pourrai être llyod on le cata et basta.

Concernant le match contre la "team llyod" je ferai tout pour le boycott puisque ce mec est un farm bot store et que ça serai lui faire plaisir de jouer contre nous. Ce mec mérite aucun respect juste qu'on le cata dès qu'on le voit.

Bienvenu à ekii sur les speeds sinon et bon courage pour le supporter je te donne 1 semaine et je suis gentil :)
=> contarbour lancé !! :)


Trop d'honneur ^^

Qui sait je vais peut être améliorer ma réputations :inlove:


Cammi , vient me complimenter , au moins qu'un ennemi est un bon souvenir de moi :(
 

DeletedUser

Guest
Au début il y a de forte chances que sa soit le même je n'aime pas trop me cacher ^^

mais laisser moi du crédit je reprend juste ;)
 
Score de réaction
307
Ne t'en fais pas, çà n'en fu pas mon attention ;)

Juste pour suivre ton évolution :)
Et ton ancien compte était aussi ekii ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut