Match Fr - Ru Team française

  • Auteur de la discussion DeletedUser28185
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Amene tes 8 joueurs étranger, ca serait cool que le Ekii consultant de speed soit la dans ton équipe :) Vous serez au moin 2 francais comme ca :)

On etait au complet, puisque l'on etait 12 a être présent ;) ne parle pas de chose dont tu n'est pas sur gamin :)

Ecoute moi je proposer juste une idée , pour animer un peu les choses :)

Et vue que nous un forum , je croit que nous avons le droit de s'exprimer , tant que c'est dans le respect ( on me la rabâcher 100 fois dernièrement )


Donc je vient juste gentiment et d'un ton posé soumettre une idée à celui qui créer les Speeds , après si cela ne peut pas ce faire , tant pis mais au moins j'aurais demandé " est ce grave " ou " "est ce un crime " ?

Maintenant , si tu parle de mon cas personnel en rapports a d'autres monde je te dirait comme Charo j'ai toujours des amis d'un tous autres niveau que vous en monde " SLOW " je tiens a préciser avant que tout les Speedeurs puissent évité de débiter des choses que je n'est pas dites , qui sont largement meilleurs que toi et que les meilleurs joueurs qui sont passé sur ce classic .

Et autres choses tu peut me comparer a charo , ou a d'autres j'avais eu aussi le droit a la comparaison a Wawa , pour te dire , donc ne t'inquiètes pas sa me fait une belle jambes :)

Dit toi que même des joueurs que j'ai abandonné monde classic veulent encore faire un monde avec moi , comme quoi les apparences sont trompeuses , et désolé d'être totalement indifférent des avis qu'on peut porter sur moi , sur un jeu .

Désolé pour cette parenthèse un peu longues , mais j'aime répondre au attaques ^^

Ps : Belle victoire des Russes
 

DeletedUser29271

Guest
Charo dit pas ça ça m'enerve x) tu as un bon niveau mais vodka aussi, m'enerve pas trop par contre moi... je suis pas d'humeur à que tu dises que vodka est nul ici.

Remettre à notre place mdrrr laisse moi rire c'est toi qui cherche les histoires.....

Encore une fois tu as besoin de te faire remarquer, ton côté narcissique alors que quand tu es revenu j'ai cru voir un joueur cool qui avait changé; ça a pas duré longtemps cette histoire comme quoi ya que les Lutins qui changent jamais comme dit un proverbe

et le fait que t'es pas d'humeur fera quoi ? :D
moi je suis cool et c'est justement le fait que je le soit qui vous rend nerveux car vous on dirait gt c'est votre life vous petez des cables pour alors que moi blc ^^

bref

changeons de sujet quelques rc

http://clip2net.com/s/3fVAPjC

http://clip2net.com/s/3fVALUx

http://clip2net.com/s/3fVANcI

http://clip2net.com/s/3fVACbO

:)

"Et autres choses tu peut me comparer a charo , ou a d'autres j'avais eu aussi le droit a la comparaison a Wawa , pour te dire , donc ne t'inquiètes pas sa me fait une belle jambes
"

Ah Wanbdi ska ? insulte supreme :D (je rigole :p)
 

DeletedUser29092

Guest
Ps : Belle victoire des Russes

Ah mais je n'ais pas dit le contraire, mais tu n'etais pas visé dans mon message.

Ton idée de speed etais une bonne suggestion, et si tu lis bien je l'ais approuvé...

Apres que tu est des potes meilleurs etc etc, que tes gars du classic veulent jouer avec toi blablabla c'est ta vie et ca je crois que tout le monde ici, s'en fout royalement ...

Pour ton message en mode je provoque j'ai 12, #thug, bah ouais les Russes ont gagnié et oui Bravo a eux :)
 

DeletedUser29092

Guest
Ah ah ^^ il a été sucé les russes pour avoir des rcs ^^ tiens essaye d'avoir ceux ou on a dominé ;) ils sont jolis egalement :)
 

DeletedUser29271

Guest
Ah ah ^^ il a été sucé les russes pour avoir des rcs ^^ tiens essaye d'avoir ceux ou on a dominé ;) ils sont jolie egalement :)


j'ai rien sucé du tout on me les a envoyé sur skype :|
à cause de vous et votre bad level je me fait charier :(
 

DeletedUser29092

Guest
j'ai rien sucé du tout on me les a envoyé sur skype :|
à cause de vous et votre bad level je me fait charier :(

Fais pas genre le gars qui represente le serveur Fr a l'étranger stp ^^
Mais bien évidemment, bizarrement eux ne t'envoi pas les rc ou on éclate leur off et leur deff ... C'est bien dommage :(
 

DeletedUser29271

Guest
"Fais pas genre le gars qui represente le serveur Fr a l'étranger stp ^^
"

Bah si un peu justement :|
deux saisons gagné sur le ch qui est le serveur le plus dure et ou le plus de nations sont reunis c'est pas rien :x
deuxieme saison sur le nl x)
bref tg en gros x)


Ah et vas y je te parle meme pas du classic 9 sortit sur .nl mercredi sa va etre un carnage :rofl:
 

Deleted User - 378017

Guest
car vous on dirait gt c'est votre life

GT notre life? loool j'ai quasi plus le temps de jouer car justement j'ai cette "life" comme tu dis si bien, je pense que chaque speedeut à un temps ou il se rend compte qu'il faut grandire, dommage que tu ne l'es pas encore comprit....

Ce qui est cool c'est que tu n'as que les rapports ou on perd, ils n'es t'ont pas donné la mass rapport ou eux se font éclaté?

PS : Ekii est plus mature que charo on peut pas comparé un écervelé à quelqu'un qui possède une inteligence.
 

DeletedUser29092

Guest
Un modérateur pour éliminer tous ce flood ? en vu de la prochaine rencontre.

a+
 

DeletedUser29271

Guest
"GT notre life? loool j'ai quasi plus le temps de jouer car justement j'ai cette "life" comme tu dis si bien, je pense que chaque speedeut à un temps ou il se rend compte qu'il faut grandire, dommage que tu ne l'es pas encore comprit...."

moi ça a rien à voir juste que votre mauvais niveau m'oblige à vous provoquer x)
si vous etiez bon j'aurais pas besoin de le faire sur le nl ch uk je provoque pas mais vous là votre niveau >.<"

"Ce qui est cool c'est que tu n'as que les rapports ou on perd, ils n'es t'ont pas donné la mass rapport ou eux se font éclaté? "

Ils ont gagné , also ils se sont pas fait eclater :)
"
PS : Ekii est plus mature que charo on peut pas comparé un écervelé à quelqu'un qui possède une inteligence."

SLURP ! SLURP :rofl:
 

DeletedUser29092

Guest
"Fais pas genre le gars qui represente le serveur Fr a l'étranger stp ^^
"

Bah si un peu justement :|
deux saisons gagné sur le ch qui est le serveur le plus dure et ou le plus de nations sont reunis c'est pas rien :x
deuxieme saison sur le nl x)
bref tg en gros x)


Ah et vas y je te parle meme pas du classic 9 sortit sur .nl mercredi sa va etre un carnage :rofl:

Et apres tu ose dire que GT est notre life ? ^^

On s'en fout de ce que tu raconte Lloyd, on veut juste des preuves ^^ tu devrais etre politiciens, que de la gueule et jamais de faits.


Et non, tu ne vas pas sur les autres serveurs car ici il y as pas de niveau, tu vas sur les autres serveur car ici :

Ban au minimum 20 fois pour Bot
Tous le monde veux ta peau et tu n'as pas le courage d'affronter tes paroles.
 

DeletedUser

Guest
Tu parle de moi et du classic je te répond et maintenant tu me demande pourquoi je raconte ma vie ^^


Tu est un type bizarre toute de même tu déballe un tas d'énormité , tu es une personne vulgaire et de plus un joueurs réellement pas mature , comme on a déjà pu le constater par le passé :)


Enfin bref GT est petit on ce retrouvera bien un jour sur un monde ou même un speed commun ;)
 

DeletedUser29271

Guest
ekii il a refusé ^^

surement la peur de voir sa communauté se faire humilier à domicile une nouvelle fois :)
 

DeletedUser24425

Guest
Je pense qu'il y a assez de speed organisés pour régler les différents d'égo.
Le blocage du serveur ne peut se faire que pour une raison importante, comme une rencontre internationale.
eKii, à mon sens, tu n'es pas un contributeur habituel de ses lieux, mais tu es invité comme tout le monde, à participer aux rounds organisés.

Quant à Charo, ou anonymous-fury maintenant, au lieu d'usurper le nom d'Anonymous, montres plutôt que tu es apte à jouer proprement sans polluer l'univers de tous.

La critique est facile, mais la plus grande victoire d'aujourd'hui est d'avoir une équipe dans tout les sens du terme.
Et je ferai mon possible pour, qu'une fois le match retour fait, d'autres rencontres internationales soient conclues.
 

DeletedUser29271

Guest
Je pense qu'il y a assez de speed organisés pour régler les différents d'égo.
Le blocage du serveur ne peut se faire que pour une raison importante, comme une rencontre internationale.
eKii, à mon sens, tu n'es pas un contributeur habituel de ses lieux, mais tu es invité comme tout le monde, à participer aux rounds organisés.

Quant à Charo, ou anonymous-fury maintenant, au lieu d'usurper le nom d'Anonymous, montres plutôt que tu es apte à jouer proprement sans polluer l'univers de tous.

La critique est facile, mais la plus grande victoire d'aujourd'hui est d'avoir une équipe dans tout les sens du terme.
Et je ferai mon possible pour, qu'une fois le match retour fait, d'autres rencontres internationales soient conclues.

Des speeds où bien souvent c'est du 10 v 1 cata :D Oui car au lieu meme de jouer avec des nobles il cata sortir de protec :eek:
bloque 3h d'un serveur , waw ça aurait tuer le game x)

usurper le nom d'un anonymous ? Anonymous est un nom déposé maintenant ?, à jouer proprement ? :D moi pas comprendre ;)

oui la plus grande car la seule victoire hein sur le terrain on a vu ce qui s'est passé :)

en faite l'equipe de france sur gt et au foot(à la cdm) c'est le meme delire , bon collectif , ça a servit à batre les petites equipes en poule mais contre les grosses equipes dans les match serré faut des individuallités capable de tuer le match à eux tout seul , c'est ce qui a manqué à la france contre l'allemagne en quart,c'est ce qui vous a manqué aujourd'hui :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut