Marché de masse

  • Auteur de la discussion jordyz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
wé en gros autorisons les scripts qui nous on fait ban, et autant demander à les payer via PP, mais MDR...

Ce jeu ça devient de la boufonerie, joué par des bouffons, géré par des incapables....
 

awai1

Palefrenier
Score de réaction
0
très favorable a un équilibrage de ressources en 1 clic. Avec le nombre de vivi à gérer cela soulagerait considérablement la tâche et permettrait de se consacrer au jeu. Pour moi 2-3 heures à passer à équilibrer ses ressources ne fait plus partie du coté intéressant du jeu. Une multitude de taches comme le recrutement mass ont été installés avec succès , les ressources ne sont qu'une suite logique il me semble.
 

DeletedUser22024

Guest
très favorable a un équilibrage de ressources en 1 clic. Avec le nombre de vivi à gérer cela soulagerait considérablement la tâche et permettrait de se consacrer au jeu. Pour moi 2-3 heures à passer à équilibrer ses ressources ne fait plus partie du coté intéressant du jeu. Une multitude de taches comme le recrutement mass ont été installés avec succès , les ressources ne sont qu'une suite logique il me semble.


Nous parlons du marché de masse et non de l'équilibrage de ressources ^^


Sinon , pour à 600% !
 

DeletedUser10939

Guest
je suis d'accord pour ceci
mes marchands auront un peu de boulot a faire et a livrer a travers les contients
 

DeletedUser949

Guest
c est comique quand meme, nous avons ete ban pour sa et maintenant vous demandez de pouvoir utiliser ce genre de script vous nous avez pour certain traité de tout les noms etc,et bien je suis





contre
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La suggestion est refusée,

Impossible à mettre en place. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre "comment" vous voudriez pouvoir faire ça... Le marché concrètement soit tu acceptes en masse des offres soit tu envoies en masse ? De plus je pense qu'avec les nouvelles fonctionnalités premium cette suggestion n'a plus aucun intérêt: on peut demander des ressources à tous nos villages proches ainsi que créer des "routes commerciales" pour transférer automatiquement des ressources d'un village à l'autre...

Bonne soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut