Marché de masse

  • Auteur de la discussion jordyz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je propose d'instaurer "Un marché de masse" du style "recrutement de masse" faciliterais la vie au lieu de proposer des offres vivis par vivis.. Je ne sais pas si cette suggestions à déjà été proposé ...

A bon entendeur ; )
Jordyz
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Peut tu expliquer un peu ton idée ?

Genre tu prend tout les vivis d'un coup et tu fait par éxemple 50 000 fer contre 50 000 argile pour tous ?
 

DeletedUser

Guest
Peut tu expliquer un peu ton idée ?

Genre tu prend tout les vivis d'un coup et tu fait par éxemple 50 000 fer contre 50 000 argile pour tous ?

Je vais te l'expliquer moi :) ( ou alors j'ai rien compris :eek: )

dans le recrutement de masse, tu as tout tes villages en masse avec l'unité que tu peut recruter (dans l'ordre de gauche a droite )
la c'est pareil, sauf que c'est dans l'ordre bois, argile et fer CONTRE bois argile fer
 

DeletedUser

Guest
.... Appel moi ' EDIT inadin pas coutent :D '

Quand je lui demande d'être plus explicite son idée peu etre vu de différente manière ;)

Si c'"est bien ce que je penses , oui , sa serait sympa je trouve en complément du script Equilibreur de Ressource ( quand tu as plus de 500 vivis et que tu as un déficit faut que tu passent 10H a faire des offres ...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour, mais le problème c'est que ça va être seulement pour les premiums...
 

DeletedUser

Guest
Pour.
Ce serait pas mal si quelqu'un est capable de faire ensuite un script comme le mass recruit.
Ca serait en effet plus rapide que l'équilibrage de ressources.
 

DeletedUser4096

Guest
Alors là j'ai pas compris

Recrutement de masse, c'est recruter toute les unités qu'on veut dans une page pour éviter d'aller dans écurie puis caserne puis atelier, mais là le marcher il est seul ????
 

DeletedUser

Guest
Alors là j'ai pas compris

Recrutement de masse, c'est recruter toute les unités qu'on veut dans une page pour éviter d'aller dans écurie puis caserne puis atelier, mais là le marcher il est seul ????

oui mais tu dois passer par tout tes villages pour faire les offres, donc c'est long !
 

DeletedUser

Guest
Je suis Pour! ça prend du temps de voir quel village a besoin de quoi et a trop de quoi pour ensuite faire les offres appropriées...
 

DeletedUser

Guest
Vous ne saviez peut-être pas, mais il y a déjà un script pour ça, sauf qu'il faut passer sur tout les marchés de chaques vivis ...

Là, ma proposition n'a pas lieu d'être si le script offre marché ne vas pas avec, ce qui va de soit ; )
(Le script est en ligne et conforme.)

Mais vous m'avez tous pour la plupart à peu près compris ..
Une page Marché de masse qui afficherais tout les vivis et les offres qu'on veut faire (si le script qui completerais automatiquement comme il le fait déjà mais que dans un marché serait adapter à ce type de tâches, sa serait parfait :O
 

DeletedUser4096

Guest
oui mais tu dois passer par tout tes villages pour faire les offres, donc c'est long !

on doit aussi passer par tout les villages pour faire un recrutement de masse :p à moins que quelque chose que je connais pas existe :p :D
 

DeletedUser

Guest
on doit aussi passer par tout les villages pour faire un recrutement de masse :p à moins que quelque chose que je connais pas existe :p :D

Si tu as le premium, tu va dans la caserne, tu cherche un peu et il y a un onglet "recrutement de masse"
Clique dessus et tu verra, c'est pour tout les villages
 

DeletedUser

Guest
Avec le premium il y a aussi le raccourci recrutement de masse qui t'amène sur la page pour tout les bâtiments militaires d'un village, puis avec l'onglet cité cidessus c'est la même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut