Mais où est Alain01 ??!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser17079
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14045

Guest
sa devais pas etre le même alain qui a négocié la fusion khazad / bbb alors ...

Le mot fusion est enorme alors, car on peux parler aussi de fusion siam / bbb d'un certain point de vue meme si cela est beaucoup moins flagrant
 

DeletedUser

Guest
alain était un bon joueur, aimant par dessus tout les beaux combats, mais aussi (et c'est encore plus rare) un gars réglo et droit ...

j'espère qu'il reviendra !

avec la derniere magouille de bannisement pour protégé les compte mise en place , je trouve que t'a réponse ici est encore plus drole ...
 

DeletedUser

Guest
avec la derniere magouille de bannisement pour protégé les compte mise en place , je trouve que t'a réponse ici est encore plus drole ...

toujours entrain de rabâcher n'importe quoi pour rien dire quand on ne sait pas on se tais au lieu de dire des betises
 

DeletedUser17079

Guest
je ne vois pas ou je raconte n'importe quoi

Tu es agressif, c'est déjà trop.
Tu remarqueras que nous restons en règle général, courtois.
On a l'art et la manière de dire les choses.
Le résultat est le même, ce qu'on dit ne vous plait pas, mais au moins, on ne fais pas nos rageux dans nos propos:cool:
 

DeletedUser

Guest
euh vous faites pas vos rageux suffit de regarder le post de manoth^^
 

DeletedUser

Guest
avec la derniere magouille de bannisement pour protégé les compte mise en place , je trouve que t'a réponse ici est encore plus drole ...


je confirme pour le coup!!lol

Ne te trouves tu pas de mauvaise fois sur ce coup sérieux?!!lol
 

DeletedUser

Guest
non , la mauvaise fois c'est d'utilisé un tel procédé .
Car 1 compte je veux bien pensé a une coïncidence , mais 2 comptes en même temps + l'explication de certain staff khazad au joueur khazad qui ont demandé pourquoi ils étaient bannis qu'il l'était pour" protéger les compte" je commence a trouvé cela trop suspect pour qu'on puisse encore parler de coïncidence , surtout quand on parle de l'ancien staff BBB ...
 

DeletedUser

Guest
non , la mauvaise fois c'est d'utilisé un tel procédé .
Car 1 compte je veux bien pensé a une coïncidence , mais 2 comptes en même temps + l'explication de certain staff khazad au joueur khazad qui ont demandé pourquoi ils étaient bannis qu'il l'était pour" protéger les compte" je commence a trouvé cela trop suspect pour qu'on puisse encore parler de coïncidence , surtout quand on parle de l'ancien staff BBB ...

des que ça ne va pas dans votre sens il y a complot belle mentalité
 

DeletedUser

Guest
non car moi je ne suis pas comme certain de vos membres pour moi cela ne reste qu'un jeu et non le but de ma vie

vue que le but de ma vie et de vous mettre HS , enfin , noblé certain traite , menteur , sans honneur ... du conseil khazad , tu pense donc que je devrai faire une thérapie ?
c'est pas normal de rêve toute les nuit de noblé tony en gros ?
 

DeletedUser

Guest
Le ban était intitulé ainsi "ban de protection" , cela doit etre une procédure de vérification temporaire mais nous, franchement qu'y peut on? cela a été fait a priori car beaucoup de perte de villages alors qu'un sitting était en place...
 

DeletedUser

Guest
Le ban était intitulé ainsi "ban de protection" , cela doit etre une procédure de vérification temporaire mais nous, franchement qu'y peut on? cela a été fait a priori car beaucoup de perte de villages alors qu'un sitting était en place...

car je pense que certain chez vous ont provoqué cela afin de protégé les compte .
 

DeletedUser

Guest
Nous avons été les premiers surpris par cet évement et il a meme fallu demander à nos membres d'arreter de contacter les supports pour comprendre ce qui se passait car nombreux étaient ceux qui étaient en furies contre cette décision et qui se sont meme échangés des mots doux avec les opérateurs à ce moment la car nous n'avions que des réponses de ce type la:

"les tickets et ... les relations ....sont confidentielles."

Je me croyais parano un max mais la... j'ai trouvé mon maitre!!!lol
 

DeletedUser11430

Guest
clair MAth surtout que nous, on pensait que c'était les Siam les instigateurs de ces bans, comme quoi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut