Mais où est Alain01 ??!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser17079
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17079

Guest
Ben oui quoi...On ne le voit plus ici...et sur le jeu, il a pas l'air très en forme...Alors, si quelqu'un a des nouvelles, je m’inquiète beaucoup...:(
Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
j'aie lancer un avis de recherche a la police federal

croison les doits :p
 

DeletedUser

Guest
le compte d'alain est sitté par une bien aimable personne appartenant a la tribu khazad mais qui a tenu a garder son identité véritable secrète ^^ voilà tout ce que je sais pour le moment ;)
 

DeletedUser17079

Guest
le compte d'alain est sitté par une bien aimable personne appartenant a la tribu khazad mais qui a tenu a garder son identité véritable secrète ^^ voilà tout ce que je sais pour le moment ;)

On progresse! bon boulot Agent Spécial Baloulou:cool:
Tu auras droit à une bonne boîte de Donut's, comme tout agent américain qui se respecte:cool:
 

DeletedUser

Guest
cool,j'ai même le prénom l'âge et le métier de cette personne IRL mais ça ça n'a que très peu d'interêt pour le jeu,c'est juste que je suis curieux et que j'aime bien savoir avec qui je fais des mamours ;)
j'attends ma boîte de donut's alors général Julius ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Je veut bien laisser ce sujet ouvert, mais il ne faut pas que cela déborde sur du Hors sujet ;)
Merci.
 

DeletedUser

Guest
il est passer a la trape :p DSK est ariver en faite ces la femme de menage du sofitel :p :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
si il reviens va falloir lui trouve un autre compte dans peu de temps !
 

DeletedUser

Guest
:eek::eek::eek::eek::eek: de l'ironie mais purée je suis denouveau a coter de mes pompe alr :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut