Mac Arena et ses amis vs -Snickers- et ses amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Navré Sherkan que tes chefs n'aient pas assez de considération pour toi de t'informer lorsqu'ils brisent leurs alliances...

Tu devrais revendiquer car tu n'es pas le seul à ne pas avoir compris ce qui s'est passé - tu as des droits toi aussi tu sais - c'est trop injuste qu'ils te traitent ainsi... pauv' p'tit...

c'est leur diplomate la sacrée malicia 8D


Mais aucune alliance n' été brisée de notre côté et tu sais comment je suis au courant? c'est moi le diplo ;)


au fait wawa c'est pas cali mais caluméro enfin bref ça c'est juste de la culture générale :)


Non elle a été rompu tu sais quand army a dit " lolo fini l'alliance ou j'y vais seul " ton arrêt du tabac t'a fait perdre la mémoire ^^

tiens tu dira a hankock qu'il est lache de demande à des petits joueurs de lancer leurs offs sur bip bip pour essayer de la nobler.

Courage fuyons.

http://xxtiteprincessexx.x.x.pic.centerblog.net/hxquad5w.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22002

Guest
Je confirme , je n'ai pas cassé l'alliance, vous nous avez attaquez pendant qu'on discutait sur skype, aucun préavis de guerre comme il est normal de faire en cas de rupture d'alliance, mais l'honneur ne fait pas parti de vos qualités si tant est que vous en ayez..
 

DeletedUser

Guest
Je confirme , je n'ai pas cassé l'alliance, vous nous avez attaquez pendant qu'on discutait sur skype, aucun préavis de guerre comme il est normal de faire en cas de rupture d'alliance, mais l'honneur ne fait pas parti de vos qualités si tant est que vous en ayez..

Surveille ton othographe ..


C'est bête quand même :( On est trop méchant !
 

DeletedUser

Guest
Je confirme , je n'ai pas cassé l'alliance, vous nous avez attaquez pendant qu'on discutait sur skype, aucun préavis de guerre comme il est normal de faire en cas de rupture d'alliance, mais l'honneur ne fait pas parti de vos qualités si tant est que vous en ayez..

non on discutez plus j'avais fermé la converse sur skype ^^ putain tu as un sérieux problème toi :D et les attaques sont parties 2h après

tu parles d'honneur toi comment tu oses




[12/13/2012 1:03:28 AM] Armykid: votre seul et unique but?
[12/13/2012 1:03:35 AM] Armykid: foutre la merde?
[12/13/2012 1:03:37 AM] Armykid: non mais...
[12/13/2012 1:03:45 AM] wanbdi ska: non l'inverse
[12/13/2012 1:03:46 AM] Marmotte: tu craques là?
[12/13/2012 1:03:46 AM] Armykid: baisez, ca va vous detendre
[12/13/2012 1:03:57 AM] Armykid: un bon coup de queu ca relax
[12/13/2012 1:04:00 AM] Marmotte: qui est encor venu nous gueuler dessus?
[12/13/2012 1:04:06 AM] wanbdi ska: tu dois pas baiser souvent
[12/13/2012 1:04:08 AM] Marmotte: j'en ai marre aussi
[12/13/2012 1:04:11 AM] Armykid: je suis plus capable de vous lire...
[12/13/2012 1:04:16 AM] Armykid: cest que la merde la
[12/13/2012 1:04:22 AM] wanbdi ska: forcément
[12/13/2012 1:04:30 AM] wanbdi ska: on vous met les preuves devant vous
[12/13/2012 1:04:32 AM] Armykid: fini l'alliance loic ou je me barre et je fonce sur eux seul

[12/13/2012 1:04:34 AM] wanbdi ska: et vous assumez pas
[12/13/2012 1:05:02 AM] wanbdi ska: ok fin de l'alliance
[12/13/2012 1:05:08 AM] wanbdi ska: bonne soiré
e
[12/13/2012 1:05:10 AM] Armykid: certainement!
[12/13/2012 1:05:12 AM] Marmotte: wouha des vérités on touchées en plein dedans
[12/13/2012 1:05:18 AM] Armykid: baise ta femme, ca va la relaxer


armykid = captain america
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22002

Guest
Pas méchant, stupides oui mais pas méchant ;)


non on discutez plus j'avais fermé la converse sur skype ^^ putain tu as un sérieux problème toi :D et les attaques sont parties 2h après

tu pales d'honneur toi comment tu oses


tu mens :) :) :)
 

DeletedUser24355

Guest
Mais aucune alliance n' été brisée de notre côté et tu sais comment je suis au courant? c'est moi le diplo ;)

là faudrait que ton "moi" intérieur informe mieux ton "moi" extérieur.

Par contre les gars svp: soyez gentil avec Sherkan.
Ce qu'il vit n'est certainement pas facile tous les jours - un peu de charité svp.
 

DeletedUser22002

Guest
Ce que je vis? tu es vraiment en train de t'attaquer à ma vie là? je suis correcte et je ne sort pas du jeu, prochaine attaque de ce genre je te file mon adresse en pv et si t'as quelque chose entre les jambe tu viens me le dire en face, on est sur un jeu et en aucun cas les commentaires ne doivent dépasser ses frontières.

à bon entendeur mr PEPSICO allias drizt
 

DeletedUser

Guest
Ce que je vis? tu es vraiment en train de t'attaquer à ma vie là? je suis correcte et je ne sort pas du jeu, prochaine attaque de ce genre je te file mon adresse en pv et si t'as quelque chose entre les jambe tu viens me le dire en face, on est sur un jeu et en aucun cas les commentaires ne doivent dépasser ses frontières.

à bon entendeur mr PEPSICO allias drizt

bah oui vous parlez pas de l'irl vous ^^ regarde plus haut j'ai posté la converse avec army et toi ^^

on voit bien que c'est army qui dit stoppe l'alliance et il était 1h du matin et les attaques sont parties à 2h30 oui j'ai menti c'est 1h30
 

DeletedUser1817

Guest
Oh putain ça casse les c**** grave ici !!! Vous voulez savoir qui a la plus grosse ? Cherchez pas, c'est moi !!! :D

Maintenant la réflexion de Drizt est a prendre au deuxième degré, je ne pense pas qu'il n'attaque un sujet IRL qui t'affecte ! Juste une coincidence mal interprétée... enfin je pense, c'est pas son genre !..

Maintenant y'a un conflit, c'est pas ici qu'il doit se régler, c'est dans le jeu !!!... Et qu'on me parles pas d'honneur, car souvent ceux qui attaquent sur ce sujet sont ceux qui en manque le plus !!!... alors maintenant mettez vos slip en kevlar (ou les string en maille pour nos belles amazones) et que ça se frite... même moi vous pouvez venir me botter le cul si le ratio et le moral vous le permettent (là j'ai un doute :zip:)

Bonne guerre à tou(te)s et que ça se cogne, que ça saigne.... mais avec fairplay bordel !
 

DeletedUser22002

Guest
Wawa je ne vous ai jamais insulté, j'aimerai, puisque tu es le chef de ta tribu, que tu calmes les simples d'esprit, on est sur un jeu, on se fait la guerre , on se charrie sur le fofo, tout ça c'est drôle, mais tu sais très bien que tout comme toi je ne cautionne pas les dérapages.
 

DeletedUser

Guest
Wawa je ne vous ai jamais insulté, j'aimerai, puisque tu es le chef de ta tribu, que tu calmes les simples d'esprit, on est sur un jeu, on se fait la guerre , on se charrie sur le fofo, tout ça c'est drôle, mais tu sais très bien que tout comme toi je ne cautionne pas les dérapages.

Ah bon tu n'as rien dit à army l'autre soir. moi je te répondrais plus sur ce forum .

Kooba a raison , on va joué et si je me fais poutrer c'est le jeu. Allez tchuss


Camp 1 :
Tribus : Owi
Camp 2 :
Tribus : =AV=

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7
Camp 2: 3
Différence: 4

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 29,216
Camp 2: 13,794
Différence: 15,422

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22002

Guest
tu peux m'en cité exta ou bien t'es cheper et tu racontes n'importe quoi?
 

DeletedUser720

Guest
Peu etre une petite histoire de secret sur le 13 par exemple

Le 17 quand tu a essayer de faire passé wayan pour un con au yeux des autres apres le renvoie de ton super nouveau pote armykid

Bref tu n'es qu'un pseudo manipulateur et encore tu le fais tellement mal que sa frise le ridicule

Quand a ta question non je ne suis pas cheper Je suis tous ce qu'il y a de plus agens

Bref tu me fera toujour bien rire
 

DeletedUser720

Guest
Tu vois de la vulgarité toi ?

Ont ma toujour appris a appeler un chat un chat
 

DeletedUser22002

Guest
J'avais tord? je ne crois pas, il n'y a qu'a voir ce qu'est devenue la Pgnem, tu essaies d'être interessant en sortant des bêtises de ce genre?

c'est raté désolé, laisse moi me chamailler avec des gens qui n'ont pas besoin d'inventer des histoires et retourne à tes occupations en relation avec ton ex pseudo ;)
 

DeletedUser22002

Guest
la violence entraine la violence mon ptit vieillard ;)

quand on voit les propos de wayan on ne se demande plus qui de moi ou de lui avait raison, d'ailleurs tous les ex pgnem le savent maintenant.. quand à sont super pote exta....no comment..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut