Mac Arena et ses amis vs -Snickers- et ses amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
(Je recommence la discussion car j'ai été modéré sans explications par mp du moins. Un ami m'a expliqué que j'ai laissé des noms de villages sur mes rapports et que c'est interdit.
Si je retrouve les sujets ou je l'ai déjà fait et ou je n'ai pas été modéré, je vous mettrai les liens).

Je suis obligé de reconnaître que -Snickers- est un très bon coplay de joueur. En revanche, seul un des deux est vraiment sympa. On ne qualifiera la mentalité du second.

-Snickers- m'a pris pour cible cette nuit à l'aide de ses amis : Dragan13, Jetaurai et idefixroidog.

-Snickers- a poutré quasiment toutes ses troupes off et Dragan et idefix sont à poil. On verra pour Jetaurai.

De ce fait, je mets cela sur la palce publique et voir si l'ensemble de nos voisins veulent nous aider et profiter de la situation pour se débarrasser de bons joueurs certes, mais surtout de joueurs qui n'ont aucune vision de long terme d'un monde (ils ne doivent jouer qu'en speed) et qui ne laisse aucune chance à eux même et à leur voisin d'avoir une chance d'être fort au moment ou les drapeaux vont apparaître.

Les rapports sans les noms de vivis ci-joints. Demandez moi par mp si vous voulez plus de détail

http://fr18.guerretribale.fr/public_report/c60ef59cbe6f1b3235767dbb7f8d1060
http://fr18.guerretribale.fr/public_report/e39c6edb9dd14344a1ca2b68d9314af8
http://fr18.guerretribale.fr/public_report/b4462905aa4c7ed507391a675887a265
 

DeletedUser

Guest
(Je recommence la discussion car j'ai été modéré sans explications par mp du moins. Un ami m'a expliqué que j'ai laissé des noms de villages sur mes rapports et que c'est interdit.
Si je retrouve les sujets ou je l'ai déjà fait et ou je n'ai pas été modéré, je vous mettrai les liens).

Je suis obligé de reconnaître que -Snickers- est un très bon coplay de joueur. En revanche, seul un des deux est vraiment sympa. On ne qualifiera la mentalité du second.

-Snickers- m'a pris pour cible cette nuit à l'aide de ses amis : Dragan13, Jetaurai et idefixroidog.

-Snickers- a poutré quasiment toutes ses troupes off et Dragan et idefix sont à poil. On verra pour Jetaurai.

De ce fait, je mets cela sur la palce publique et voir si l'ensemble de nos voisins veulent nous aider et profiter de la situation pour se débarrasser de bons joueurs certes, mais surtout de joueurs qui n'ont aucune vision de long terme d'un monde (ils ne doivent jouer qu'en speed) et qui ne laisse aucune chance à eux même et à leur voisin d'avoir une chance d'être fort au moment ou les drapeaux vont apparaître.

Les rapports sans les noms de vivis ci-joints. Demandez moi par mp si vous voulez plus de détail

http://fr18.guerretribale.fr/public_report/c60ef59cbe6f1b3235767dbb7f8d1060
http://fr18.guerretribale.fr/public_report/e39c6edb9dd14344a1ca2b68d9314af8
http://fr18.guerretribale.fr/public_report/6a1cb9bb44823dcf80d1191fc4e51a36

Comme je l'ai déjà dit très petit comme façon de faire :D
 

DeletedUser25411

Guest
Les rapports sans les noms de vivis ci-joints. Demandez moi par mp si vous voulez plus de détail

Tu es trop fair play comme mec moi à ta place je ferais une circulaire mondial........:eek:
 

DeletedUser1817

Guest
Non mais sérieux t'as pas honte ??? Au moins fait le IG... mais franchement je serai toi je creuserai un trou et j'en sortirai plus !!! :zip:
 

DeletedUser

Guest
Tu es trop fair play comme mec moi à ta place je ferais une circulaire mondial........:eek:

C'est déjà fais :D

Comment tu crois qu'on est passé 1er ODA :p

Le mec avait pas de troupes à lui ormis 50 lances :rofl:

et les voilà http://fr18.guerretribale.fr/public_report/f9980ac2e67099584f0000b167fba8cf

Il faisait le malin jusqu'à poster sur son profil qu'il allait nous sniper nos 3 nobles :rofl:

Il a mp les 3/4 de la map et a réussis à ragréner des defs :rofl:

Pas grave c'est pas finis, on se marre bien :rofl:

-snickers- le co-play dont il n'est pas la peine de qualifié la mentalité 8D

Biz Arena :inlove:

PS: arrête la vantardise sa te réussis pas ;)
 

DeletedUser1972

Guest
Et bin ici il me semble qu'on ouvre très vite sa g.... :)

Y en a encore certains qui vont pleurer :p

Seul avantage pour le créateur de ce poste il y a surement 4/5 joueurs qui peuvent amortir leurs pertes défensives, barre glacée lui est seul à encaisser ses offs détruites... Bon maintenant l'inconvénient d'arena machin c'est que bon créer un post sur le fofo général pour 2 offs détruites c'est que ça manque d'expérience tout ça :p

Mon avantage à moi c'est d'être dans la zone des deux belligérants ^^

tchuss tlm

G
 

DeletedUser

Guest
(Je recommence la discussion car j'ai été modéré sans explications par mp du moins. Un ami m'a expliqué que j'ai laissé des noms de villages sur mes rapports et que c'est interdit.
Si je retrouve les sujets ou je l'ai déjà fait et ou je n'ai pas été modéré, je vous mettrai les liens).

Je suis obligé de reconnaître que -Snickers- est un très bon coplay de joueur. En revanche, seul un des deux est vraiment sympa. On ne qualifiera la mentalité du second.

-Snickers- m'a pris pour cible cette nuit à l'aide de ses amis : Dragan13, Jetaurai et idefixroidog.

-Snickers- a poutré quasiment toutes ses troupes off et Dragan et idefix sont à poil. On verra pour Jetaurai.

De ce fait, je mets cela sur la palce publique et voir si l'ensemble de nos voisins veulent nous aider et profiter de la situation pour se débarrasser de bons joueurs certes, mais surtout de joueurs qui n'ont aucune vision de long terme d'un monde (ils ne doivent jouer qu'en speed) et qui ne laisse aucune chance à eux même et à leur voisin d'avoir une chance d'être fort au moment ou les drapeaux vont apparaître.

Les rapports sans les noms de vivis ci-joints. Demandez moi par mp si vous voulez plus de détail

http://fr18.guerretribale.fr/public_report/c60ef59cbe6f1b3235767dbb7f8d1060
http://fr18.guerretribale.fr/public_report/e39c6edb9dd14344a1ca2b68d9314af8
http://fr18.guerretribale.fr/public_report/b4462905aa4c7ed507391a675887a265

ah bon!! suis à poil moi ?? :) c'est nouveau tiens^^
seulement balancer 3-4 fakes dans l'histoire donc ça ira ^^

Et pour la vision à long terme on en reparlera sous peu ;)

Sinon belle mentalité de m***** de venir poster tout ça ici, c'est moche mais c'est à l'image du joueur :)

A bientôt chez toi ;)
 

DeletedUser22002

Guest
C'est pas mieux qu'une tribu qui attaque leurs alliés...sans avoir rompu l'alliance,sans attendre un délais, sans honneur quoi..oh oui!
 

DeletedUser25411

Guest
C'est sur ce ne sont pas vos alliés qui ont rompu l'alliance puisque c'est vous......

:eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est pas mieux qu'une tribu qui attaque leurs alliés...sans avoir rompu l'alliance,sans attendre un délais, sans honneur quoi..oh oui!

Caliméro ^^ tu sais pas lire ? relis la converse et tu verras que c'est ton pote army ( captain-america) qui a mis fin à l'alliance et c'est lui qui s'est tout de suite enervé avec des remarques super classes sur notre IRL.
 

DeletedUser22002

Guest
oh oui oh oui continuez de vous enfoncer, comme sur chaque monde toujours les même choses à vous reprocher, mais vous avez surement raison, vous ne respectez rien et vous en êtes super fier, les propos d'un joueur ne doivent pas mettre en cause une alliance, parlez en à votre chef, il me semble qu'il n'est pas du tout d'accord avec vos GRANDES bouches :)
 

DeletedUser

Guest
oh oui oh oui continuez de vous enfoncer, comme sur chaque monde toujours les même choses à vous reprocher, mais vous avez surement raison, vous ne respectez rien et vous en êtes super fier, les propos d'un joueur ne doivent pas mettre en cause une alliance, parlez en à votre chef, il me semble qu'il n'est pas du tout d'accord avec vos GRANDES bouches :)


Notre chef lol c'est nous les chefs donc si tu parles de koza , ce n'est pas le chef de la tribu. Mais oui on respecte rien et surtout toi tu mérites pas ce respect que j'ai pour certains membres de ta tribu mais je vois pas où on s'enfonce car on a insulté personne nous contrairement à vous.

Après tu vas mp les autres tribus pour nous taper car j'ai attaqué en traitre mais toi pendant ce temps tu restes bien au chaud , t'ouvre ta bouche mais tu fais rien donc pour une fois arrête de parler et joue ^^

Je t'avais prévenu l'alliance fini , les off seraient parti donc maintenant assumez un peu ce que vous avez dit ou fait.
 

DeletedUser25411

Guest
Tu parles de Koza?

quand on lui a dit ILS ont cassés l'alliance il a trouvé cela génial.

Ce n'est pas le Fondateur de la Tribu et il est dommage que ce soit interdit mais on a les belles phrases que ton ami à faites pour rompre l'alliance.....

Donc en privé il est possible de les avoir pour ceux que ça intéressent....
 

DeletedUser

Guest
mdr

Toujours les mêmes qui pleurent et toujours les mêmes qui tapent ^^

Sherkan = Le truc qui sert à faire avancer un vélo avec ses pieds ..
 

DeletedUser22002

Guest
c'est Shherkan mon pseudo ;) avec deux H, mais on m'a déjà prévenu de tes difficultés à l'écrit.

Vous êtes mignons à tous répondre, on dirait des gentils toutous à sa mémère, allez on continu!! :D
 

DeletedUser24355

Guest
C'est pas mieux qu'une tribu qui attaque leurs alliés...sans avoir rompu l'alliance,sans attendre un délais, sans honneur quoi..oh oui!


Navré Sherkan que tes chefs n'aient pas assez de considération pour toi de t'informer lorsqu'ils brisent leurs alliances...

Tu devrais revendiquer car tu n'es pas le seul à ne pas avoir compris ce qui s'est passé - tu as des droits toi aussi tu sais - c'est trop injuste qu'ils te traitent ainsi... pauv' p'tit...
 

DeletedUser

Guest
c'est Shherkan mon pseudo ;) avec deux H, mais on m'a déjà prévenu de tes difficultés à l'écrit.

Vous êtes mignons à tous répondre, on dirait des gentils toutous à sa mémère, allez on continu!! :D

Oui, regarde bien ton message je vois une faute, c'est pas très grave lol
 

DeletedUser22002

Guest
Mais aucune alliance n' été brisée de notre côté et tu sais comment je suis au courant? c'est moi le diplo ;)


au fait wawa c'est pas cali mais caluméro enfin bref ça c'est juste de la culture générale :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut