ma vie

  • Auteur de la discussion coco3636
  • Date de début

DeletedUser

Guest
>.<''
Contrairement à peponi, je n'apprécie pas du tout :x
Déjà, tu apprendras, mon p'tit, que niker, on écrit çà ' niquer '... pas que tu fasses la faute plus tard, on sait jamais :eek:
Disques d'or... ils n'ont jamais pris des gens qui savaient pas écrire deux mots sans dix fautes, redescends sur terre et appliques toi, peut être alors on pourra apprécier ton travail et non dire que tu rappes mal..
C'qu'j'connais du rap' qui pique moins aux yeux que çà :x Si tu as capté que la vulgarité à ce style, t'es au fond =/

Alors, tu prends un dossier Word/Open Office/ou autres, et tu me travailles un de tes textes plus d'une semaine, par pitiiiiiié ! :s

Le rap est un moyen d'expression comme un autre, ne le rend pas inexpressif ;)
 

DeletedUser856

Guest
Aucun fond dans tes textes mis à part violences, insultes etc...
Et en plus un nombre de faute innombrable...
Tout ça, ça donne pas envie d'accrocher à tes textes...
 

DeletedUser

Guest
Y'a des phrases que je comprends pas, tu peux essayer d'être plus clair ? Merci.
 

DeletedUser

Guest
voila j'ai fait sa...


La crise

sssssa

ses la crise la, brraw

va s'y j'me laaache

sette vie elle tremble, bruler avec de l'essence, et ses dur, ses vrai, mais faut chercher la veriter, et pas criser, et sa arrivera tu vera, je ne te montre qu'une facette de moi, et ouais tes pour moi mon aureole, ma veriter, et pourtant tu me fait trop criser, alors moi je ne fait que repeter tes ma vie mon aureole, ma life t'attender que tu tombe du ciel, avec elle je me sens cruel, asser pour etre mortele, mais une fois dans mes bras je ne peu plus, tes pour moi, ma richesse, ma princesse, tous sa pour toi, alors arrête sa, putain ta crise me fait trop rager, et pourtant toute ma vie est en crise, autant ma mère que mon père...
je n'est plus que toi, ma déesse, ma richesse, tes la plus belle chose que mon rap a chanter, a raper en tous sincérité, j'ai baisser ma garde pour toi et sa fait rare sa ouais regarde se qu'est ma vie sent toi, je te suis fidèle, tu me fait pousser des aile,

oué...
 

DeletedUser

Guest
Franchement j'ecoutais du rap avant mais la sa me donne pas envie d'en reecouter, il y a trop d'insultes (ormis la dernière) ensuite reprend le foramt que tu utilisait avant (style poésie) parce que la dernière on ne sait pas trop ou s'arrete les vers. Ensuite comme on te la repeter un nombre incalculable de fois : l'orthographe ! Comme dit deca prend un fichier word ou open office avec un correcteur d'orthographe et ensuite verifie la synthaxe de tes phrases. Cependant c'est vrai que en rap il y a une orthogrpahe particulière genre :
"V'la" au lieu de "voila" ou des trucs comme ça mais ça :
"sette vie"
C'est dans aucun style de musique ^^ Enfin bref voila, en esperant t'avoir aider. :)
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as rien compris. Si tu ne lis pas les conseils, comment veux-tu t'améliorer ? Par toi-même ? Laisse moi rire...
 

DeletedUser

Guest
L'ours décapitor j'ai du miel tien est mange

Mon premier est le fait que tu floodes.
Mon second est le fait que tu m'interpelles.
Mon dernier est le fait que je me suis levé de très mauvaise humeur.
Mon tout est que si tu t'avises de redire un truc pareil, tu m'auras sur le dos pendant très longtemps.

------------------------

Coco, maintenant... Ton dernier est moins.. agressif disons. Mais les fautes... keskijtédiladirnièrrfoa? :x
Bref... Relis mon dernier post sur ce topic (avant celui là) et tu comprendras ce qu'il te reste à faire :)

C'est comme tes graphs, tes " poésies " (et " raps "), tu n'écoutes pas assez les conseils que l'on te donne, tu ne progresseras pas si tu restes dans cette logique.

------------------------

Pour conclure, je dirais que les ours sont bien mieux que les sirs (surtout king chose après.. :p) et que je ne suis pas le nounours de coco, loin de là. :)
 

DeletedUser

Guest
Typo c'est la typographie : Ensemble des techniques permettant de reproduire un texte. Mot utilisé aussi pour parler des caractères eux-mêmes. On parle de la qualité typographique d’un ouvrage.
 
Haut