ma vie

  • Auteur de la discussion coco3636
  • Date de début

DeletedUser

Guest
... FERMER...

voir page suivante
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MMMEESS YYEEUUUUUUXXXX

hum... fais l'option "Correcteur d'orthographe" s'il te plaît.

et repostes ton récit

Je me suis arrêté au bout des 2 premières lignes
 

DeletedUser

Guest
c'est mieux.

Bon, comme le correcteur d'orthographe l'indique, ce n'est pas un correcteur de conjuguaison
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas mon genre de poésie. Mais au moins je peux m'y interesser sincèrement.

D'autres mieux plaçés que moi feront des commentaires plus méliorifiques ou plus constructifs ( ils feront des commentaires tout court )
 

DeletedUser

Guest
ma rage

moi qui est rempli de rage
je t'enverrai un orage!!
mais sache que ma rage est éternelle
donc fais gaffe aux petits des ruelles
parce qu'ils sont assez cruels...

fais attention la guerre approche
mon armée bien décidée
va te trancher les veines.​

ce petit texte sera toucher ceux que je parle dans ce texte...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On doit au moins, en plus de ta politesse, te laisser le mérite d'avoir de l'imagination...

Rien que pour ça, je te félicite :)

PS : Je suis mal placé pour donner des conseils sur le sujet que tu aborde :eek:
 

DeletedUser

Guest
... FERMER...

voir page suivante
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
arf il a reposté :/

J'ai corriger les 2 premiers textes pour les rendre plus lisibles et plus français.

Je n'adhère pas à ce style de poésie car trop répétitif, pas de mise en forme, pas de rime ( si c'est de la prose, il y a pas de marqueur de temps ) et surtout trop violente dans certains passages bref, chaqu'un son truc ^^

Par contre à l'avenir, si tu veux poster, envoie moi en mp ton texte que je corrigerai avant de poster, ça m'arrangerai ^^
 

DeletedUser

Guest
le premier texte n'est pas de toi si je ne m'abuse... Mais du rappeur la fouine
 

DeletedUser

Guest
pas tout...

mais je le dit dans mon profile va le voir tu vera^^
 

DeletedUser

Guest
pas tout...

mais je le dit dans mon profile va le voir tu vera^^

Si tout j'ai les paroles sous les yeux , et tu a juste mi certaine lyrics et tu en a enlevé d'autres...
Les autres texte je ne les connais pas et j'espere au moins qu'il sont de toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Un bon rythme, qui fait qu'on entend les chansons en les lisant : bravo !
Bien sur qu'il y a un petit problème orthographique et grammatical, mais tu arrives à faire passer des émotions : ta révolte, ta colère, ta tristesse. C'est ce qui est, pour moi, le plus important dans l'écrit, quel qu'il soit.

Continue.
J'aime :)
 

DeletedUser

Guest
Un bon rythme, qui fait qu'on entend les chansons en les lisant : bravo !
Bien sur qu'il y a un petit problème orthographique et grammatical, mais tu arrives à faire passer des émotions : ta révolte, ta colère, ta tristesse. C'est ce qui est, pour moi, le plus important dans l'écrit, quel qu'il soit.

Continue.
J'aime :)

merci baucoup le prochain arrive se soir au demain...
a+

bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part dès les premières lignes ça m'a fait pensé au style " rap " aussi le titre de " poésie " est un peu, à mon sens, hors-sujet =/ La poésie requiert, en plus d'un certain style, un niveau de langue minimum qu'on ne dirait pas sortit de la rue ... Sinon la conjugaison ... bah même pour un enfant de 12 ans désolé mais fait attention quoi :
" Rap 2 " :
« moi qui est rempli de rage » => « Moi qui suis rempli de rage » ( Et oui ... 1ère personne du singulier " Je suis, tu es, il est ... " )
« je t'enverraiS » imparfait : -ais, -ais, -ait ... -ai = passé simple.
" Rap 3 " :
« le met hors de lui et le fait perdre confiance » phrase non concordante avec les suivantes. À la place de " le " ce ne serait pas " lui " ?

Sans vouloir te vexer, tu n'est pas méchant en plus, mais je pourrais continuer comme ça longtemps car il y a pratiquement une faute par ligne ... Donc sans doutes le français ne t'intéresse-t-il pas vraiment mais à moins que tu sois bilingue ( ce dont je doutes car les bilingues ont au contraire un -très- bon niveau en langues généralement ) tu devrais faire un effort pour ne pas étriper ainsi ta langue maternelle =/

Sinon le -seul- point positif étant que tu ais de l'imagination et que tu essayes d'écrire ...En cela je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voie en faisant tout de même attention aux détails ( logique du texte ) et aux fautes =/ ( sinon ça te jouera des tours ... ).

Vala =X
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part dès les premières lignes ça m'a fait pensé au style " rap " aussi le titre de " poésie " est un peu, à mon sens, hors-sujet =/ La poésie requiert, en plus d'un certain style, un niveau de langue minimum qu'on ne dirait pas sortit de la rue ... Sinon la conjugaison ... bah même pour un enfant de 12 ans désolé mais fait attention quoi :
" Rap 2 " :
« moi qui est rempli de rage » => « Moi qui suis rempli de rage » ( Et oui ... 1ère personne du singulier " Je suis, tu es, il est ... " )
« je t'enverraiS » imparfait : -ais, -ais, -ait ... -ai = passé simple.
" Rap 3 " :
« le met hors de lui et le fait perdre confiance » phrase non concordante avec les suivantes. À la place de " le " ce ne serait pas " lui " ?

Sans vouloir te vexer, tu n'est pas méchant en plus, mais je pourrais continuer comme ça longtemps car il y a pratiquement une faute par ligne ... Donc sans doutes le français ne t'intéresse-t-il pas vraiment mais à moins que tu sois bilingue ( ce dont je doutes car les bilingues ont au contraire un -très- bon niveau en langues généralement ) tu devrais faire un effort pour ne pas étriper ainsi ta langue maternelle =/

Sinon le -seul- point positif étant que tu ais de l'imagination et que tu essayes d'écrire ...En cela je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voie en faisant tout de même attention aux détails ( logique du texte ) et aux fautes =/ ( sinon ça te jouera des tours ... ).

Vala =X

ses bon ...
j'ai seulement pas le temp de verifier mon orthographe et ...
ses lisable

(decidement tout le monde a une dent contre moi :X )
 
Haut