Ma Galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Se bouffer de tuto, ça sert pas à grand chose.
Perso, je préfère découvrir photoshop tout seul.

Non. Photoshop est un logiciel complexe, il faut faire des tutos, par exemple pour l'incrustation ou de profondeur, ça ne fait pas en appuyant sur un petit bouton, c’est des techniques à savoir, et ça ne se découvre pas en tâtant tout photoshop au pur hasard. Sans tutos, je suis sur et certains qui si dans 3 mois je te demande l'utilité de toutes les fonctions (je parle des fonctions qu'on utilise nous à faire nos petits formats), tu seras incapable de me dire rien qu'un 1/5 de leur utilité.

Sinon vincent, je veux bien voir la gueule du tuto qui t'a permit de faire ça...
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai gimp parce que photoshop sa doit pa etre du tout de mon niveau :p
 

DeletedUser

Guest
Ba jpeut pa te dire parce que j'ai jamais essayé photoshop mais peut etre qu'un jour sa va changé jvé peut etre utiliser photoshop :D
 

DeletedUser

Guest
C'est moche ?

J'ai pas utiliser de tuto précis , j'ai piocher dans plusieur tuto que j'ai déjà fait des techniques puis j'ai rajouté , jla trouve un peux vide et le fond est simple.C'est pas fait pour la reine d'angleterre hein ???
 

DeletedUser

Guest
Up avec 1 nouvelle sign

V1:
vicentv40_32-photoshop-2e71666.png


V2:
vicentv40_32-v2-photoshop-2e71676.png


Voila ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Trois nouvelles :

vicentv40_33-photoshop-2f27d37.png

vicentv40_34-2f27d4e.png
Cette signature est une horreur , c'était juste pour me réhabituer a photoshop.
vicentv40_35-2f27d68.png
 

DeletedUser

Guest
Tu t'améliores, ça se voit ;)
Pour la typo de la 2ème, on voit que c'est raté u_u
 

DeletedUser331

Guest
Même la troisième, la typo est raté. On me reproche de faire des typos trop discrète mais là elle est carrément invisible x)
Sinon j'aime bien la première.
 

DeletedUser

Guest
La deuxième c'était pour me réhabituer a photoshop et la troisième , ben oui typo ratée :(
 

DeletedUser

Guest
Salut Vincent :)
Alors je vais commenter ta dernière, malheureusement le rendu n'est pas super jolie.
Le chat sur un fond bleu comme sa colle pas trop, l'incrustation n'est pas bonne non plus tu à essayer de mettre les contours du render transparents pour mieux l'incruster mais c'est rater, et le dernier point noir la typo trop grosse ne colle pas avec le fond , bref la typo a revoir ou a supprimer.

Je te conseil de retenter une signature avec le même render, mais ce coup-ci met un fond plus approprier essaie de mieux incruster ton render avec par exemple des courbes de transfert de dégrader, bref ce que tu apprend dans les tuto pour l'incrustation :)
voila en espérant t'avoir aider ;)
 

DeletedUser

Guest
Okay jvais retenter sa mais je suis absent toute cette semaine (d'ajourd'hui a vendredi et je n'aurais pas de pc). Je posterais la signature quand elle sera finie :)
 

DeletedUser

Guest
Il y a de l'amélioration depuis ton début.
Continue de perseverer :)
 

DeletedUser

Guest
Oui la par contre t'a un peu trop forcé sur le orange :|
Et ton fond est un peu simple, essaye aussi de combler les vides autour du chat :)
 

DeletedUser

Guest
vicentv40_37-3026495.png


Moi , entre les deux , je préfère la premiere.

C'est parce qu'on te dit que le bleu va pas avec le orange qu'il faut mettre du orange. Orange avec du orange ça rend pas beau non plus. Ton fond est beaucoup trop abstrait pour que ton chat s'incruste dedans. Met le dans une foret, rentre dans le contexte de son histoire.
 

DeletedUser

Guest
Voila merci SuperMan j'avais pas d'exemple de fond a lui donner :zip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut