Ma Galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour voici ma petite galerie ^^ :
J'ai 11 ans et j'ai environ 1 mois d'experience mais pas acharnée un sign de temps en temps ^^
J'utilise Gimp.
premier-graphiste-2b96dbb.png
vicentv40_2-2c1244c.png
vicentv40_3-2c12467.png
vicentv40_4-2c12477.png
vicentv40_5-2bacd52.png
vicentv40_6-2c124b7.png

vicentv40_08-2c1ae94.png
vicentv40_7-2c124d0.png

vicentv40_09-2c1e68d.png
vicentv40_12bis-2c33839.png
Commande pour Ti-Ger
vicentv40_11bis-2c35f4b.png
Pour un pote ;)
vicentv40_10-2c35f29.png
un peux louper
vicentv40_13-2c4689c.png
d'après un tuto ;)
vicentv40_15-2c514fa.png
vicentv40_22-2db123d.png

vicentv40_21-2da97f5.png

vicentv40_20-2da4e9f.png

vicentv40_18-2dc20f0.png
vicentv40_23-phothoshop-2dd8cde.jpg

vicentv40_24-photoshop-2dd8cec.jpg
vicentv40_25-photoshop-2de0284.jpg
vicentv40_27-photoshop-2df8b99.png

111020081213383871.jpg

vicentv40_28-photoshop-2e013b5.png
Commande pour Aigle Ardent
V2:
vicentv40_28-photoshop-v2-2e2333b.png

avatar-vicentv40_...hotoshop-2e23363.png

vicentv40_29-photoshop-2e4c9e0.png

V1:
vicentv40_32-photoshop-2e71666.png

V2:
vicentv40_32-v2-photoshop-2e71676.png

vicentv40_33-photoshop-2f27d37.png

vicentv40_34-2f27d4e.png
Cette signature est une horreur , c'était juste pour me réhabituer a photoshop.
vicentv40_35-2f27d68.png
Voili voilou.vicentv40

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fais des tutos, exerce toi aux typos, varie un peu tes effets.. Enfin là j'trouve ça assez horrible.

DeletedUser15041

Guest
y'a tout a revoir:$

Bonne chance :)

DeletedUser15757

Guest
Stop les typo, entraîne toi sur les reste,sinon c’est bien.

DeletedUser

Guest
arrete de mettre by vincent aussi, pour l'instant tu n'a pas assez d'expérience pour te le mettre artistiquement ;)

comme ils ont dit précédemment exerce toi !

DeletedUser

Guest
Stop de mettre by vicentv40, c'est pas comme ci quelqu'un allait te les voler.. Faire du graphisme ne se limite pas à avoir un logiciel d'installé sur son ordi, c'est aussi chercher des techniques sur google, par exemple.

DeletedUser

Guest
Ok je vais suivre des tutos du forum .

Une nouvelle :
vicentv40_08-2c1ae94.png

DeletedUser

Guest
Stop de mettre by vicentv40, c'est pas comme ci quelqu'un allait te les voler.. Faire du graphisme ne se limite pas à avoir un logiciel d'installé sur son ordi, c'est aussi chercher des techniques sur google, par exemple.

Quand tu avais son niveau, ty faisais pareil ;). Donc défois, ferm* là :).

DeletedUser

Guest

Tu parles de mettre comme texte "Superman by Superman" ? Non, jamais, je mettais mon pseudo que quand je faisais un LP de typo. Et j'ai toujours fais des tutos, jamais fait de créa sans tutos avant 3 mois d’expérience. Alors arrête de vouloir te la jouer mec viril qui provoque. Quand tu ne sais pas de quoi tu parles. Et ne parle pas de moi en graphisme parce que même si tu te considère comme un "ancien grapheur" (déjà c'est graphiste, inculte.), t'as jamais eu le niveau pour te qualifier ainsi. Bref tu veux me provoquer à chacun de mes posts, vas-y, tu te sens fort parce que tu es derrière ton écran à faire le kikoo qui clash, bah vas-y, un jour tu vas mûrir, un jour tu vas t'en lasser.

DeletedUser

Guest
A yer monsieur sais faire une signature et il se la péte ^^ :p.

Honte à toi :).

DeletedUser

Guest
J'suis d'accord avec Superman.
C'est devenu à la mode d'ouvrir des galeries après 3h20min d'expérience en graph' donc faut pas s'étonner s'ils se prennent des critiques sévères. Ils disent avoir voulu ouvrir une galerie tôt pour avoir des critiques, et bien ils en ont mais bon là y a tout à revoir..

Là, j'vais pas mentir ou me voiler la face, les créas sont moches esthétiquement, les effets sont les mêmes pour presque toutes, la transpa' est mal faite, les renders pas incrustés et souvent coupés.. Et je ne parle pas des "typos". Enfin y a pas vraiment de travail, sinon tout le monde pourrait prétendre au titre de graphiste.

Et ne venez pas me clasher là dessus car je ne prétends pas moi-même au titre de graphiste donc je coupe court à vos remarques là dessus histoire d'éviter du flood inutile.

De plus, marquer "Vicentv40 by Vicentv40", j'avoue que c'est assez useless et ridicule là.

DeletedUser

Guest
A yer monsieur sais faire une signature et il se la péte ^^ :p.

Honte à toi :).

Si tu veux faire chier Superman., fais-le par MP, on est pas là pour lire tes merdes, on est là pour aider vicentv et parler de ses " créations ", merci.

-----------------------------------

Vicentv, je trouve ça un peu léger après un mois de gimp, et je conclus que tu n'as pas enchaîné beaucoup de tutos n_n
Je t'invite, avant tout, à le faire.

Ensuite, cesse les typos, à ton niveau, ce n'est pas intéressant, et c'est assez dur dit ainsi, de gâcher un peu plus ses créations avec une typographie laide. Concentre-toi à assimiler de nouvelles techniques, à apprendre à faire du graphisme :) (la typographie, on en reparlera dans un ou deux mois, et encore!)

Pour un début, ce n'est pas trop mal, on a vu bien pire. (n'est-ce pas, bernard97 ?)

Bref, bonne continuation et go tuto ;)
(courage :))

DeletedUser

Guest

Ouais donc en gros, quand je cause vous vous taisez et vous m'écoutez tous gentiment ? Puis bon, objectivement avec ton ancienne galerie t'étais pas spécialement plus loin dans le niveau ;)
(oui oui, je t'autorise à fouiner ma galerie si tu veux m'envoyer une pique à la noix)

Bon sinon les premières, je commenterais pas, franchement, c'est moche (au moins c'est dit).
Ensuite ta dernière est "encourageante" (bon le résultat est pas top hein ;)) mais il a l'avantage de faire venir plus de technique. Mais un conseil, oublie la transparence (perso hors cadre).
Maintenant apprends les choses suivantes :
Incrustation
Effet
Cadrage
Après pour le moment, je vois que ça en gros défaut.

DeletedUser

Guest
Enfin deux critiques qui m'apporte quelque chose...

J'ai fait une nouvelle avec un cadre mais pour le typo j'ai pas trouver ce que je recherchais,donc j'ai écris un bête jaune ^^.Donc pour le typo je regarderais plus tard.Je n'ais pas mis le render hors cadre.(Et je le metterais plus souvent.)
Voilà le résultats:
vicentv40_09-2c1e68d.png

DeletedUser

Guest
Même si c'est pas encore extra, c'est surement la meilleur que t'es pondu. Juste,

- Pour le cadre, fais en de 2-3px ou un style "cinéma" (comme ma signature que j'ai là) avec deux gros traits en haut et en bas, et sur les cotés un fin cadre ;)
- Ton texte ne fait que gâcher la création.. Quand le texte n'est pas un minimum incrusté, ça gâche tout. En gros, je te conseille de passer à photoshop pour les typos.
- Ta source de lumière (le jaune derrière ton render) n'est pas super aussi, je te conseille d'en faire une blanche et de bien regarder ton render avant de la placer (là par exemple elle aurait du être à gauche, parce que si tu regarde bien, sur son bras droit (à lui, donc gauche pour nous :D), c'est plus lumineux).
- Je vais pas trop parler du fond, parce que je t'avoue que je ne sais pas se que c'est. Je pense que c'est un C4D, donc si c'est ça, je te conseille de pas les utiliser comme ça, mais plutôt pour donner un petit "effet" à placer sois sur le render, ou sur un élément extérieur.

En gros y'a du progrès, continue sur cette voie là :)

------------------------------

Ximadez, no comment ;)

DeletedUser

Guest
Même si c'est pas encore extra, c'est surement la meilleur que t'es pondu. Juste,

- Pour le cadre, fais en de 2-3px ou un style "cinéma" (comme ma signature que j'ai là) avec deux gros traits en haut et en bas, et sur les cotés un fin cadre ;)
- Ton texte ne fait que gâcher la création.. Quand le texte n'est pas un minimum incrusté, ça gâche tout. En gros, je te conseille de passer à photoshop pour les typos.
- Ta source de lumière (le jaune derrière ton render) n'est pas super aussi, je te conseille d'en faire une blanche et de bien regarder ton render avant de la placer (là par exemple elle aurait du être à gauche, parce que si tu regarde bien, sur son bras droit (à lui, donc gauche pour nous :D), c'est plus lumineux).
- Je vais pas trop parler du fond, parce que je t'avoue que je ne sais pas se que c'est. Je pense que c'est un C4D, donc si c'est ça, je te conseille de pas les utiliser comme ça, mais plutôt pour donner un petit "effet" à placer sois sur le render, ou sur un élément extérieur.

En gros y'a du progrès, continue sur cette voie là :)

Okay pour la cadre ,pour photoshop je pourrais pas parce que c'est payant.
pour la lumière ok ^^.Le fond c'est 3 C4D.
-------------------------
Alors, tes cadres déja rectifie les et passe les en 2x2 pix
Seconde chose, l'incrustation n'y ai pas ...

Maintenant, change de tutoriel a mon avis et arrête d'écrire vincentv40 c'est moche, apprend d'abord a faire des typo :mad:

Après, voila des tuto que je te conseil de faire :

http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=57

Je vais visiter le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.