~M.M~ vs L~A~C

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12712

Guest
Allez t'as raison, continue dans ton délire si tu veux pas comprendre ce qu'on essaie de dire.

Vous êtes entrain de bander sur le noblage d'un mec qui joue quasi plus si tu préfères (le front blindé il doit l'etre depuis longtemps, les entrepôts plein on le sait tous ca signifie que le mec est super actif :rolleyes:), vous avez recrutez les deux seuls mec de sa tribu qui restait avec lui, PGM powa les gars :)

Où t'as vu qu'on bandait ? :D

Nulle part il est dit "on est les meilleurs on l'a destroy"... T'es le seul à te prendre pour ZE PGM ici, un soucis d'égo peut-être ? :rolleyes:

Les frontières blindées depuis longtemps ? Hum non, blindées depuis la première tentative de nahak sur lui, ratée parce qu'elle était lancé à l'arrache et qu'il n'attaquait que 20 vivis sur 350, ce qui fait qu'il a bien réussit à gérer ça x) (wanbdi).

Nous on tape les ennemis, ils sont en frontière avec nous, on ne choisit pas s'ils sont inactifs ou pas. Et Wanbdi reste le plus actif des LAC (RIP) dans la zone.

P.S. Allez l'OM ! :D
 

DeletedUser

Guest
Pas étonnant qu'il soit le plus actif des derniers Lac. Même un mec qui passe une fois par semaine serait le plus actif. Vous avez recruté tout le reste.
 

DeletedUser12712

Guest
On a recruté 5 anciens RIP sur 35 mouhahaha.

Sinon on a recruté leurs villages ouais...
 

DeletedUser

Guest
Puis au pire on s'en tape de qui est actif ou non , le truc c'est on fini la guerre pour partir sur une autre voilà tout !
 

DeletedUser

Guest
Les spoilers ne fonctionnent pas sur le forum? J'ai essayé et rien ne c'est passé.
.
.
.

Que le mec soit actif ou inactif, ça change quoi? C'est des rapports d'une guerre, ce n'est pas mon problème si le mec est inactif... Si mes rapports ne t'intéresse pas, alors ne vient pas voir ce topic mec.

Beaucoup de gens adorent voir des rapports dans une guerre, j'ai pris un petit 30 minutes de mon temps pour faire pleasir aux mecs.

"Belles offensives", ce n'est pas pour les chiens hein. :rolleyes:. Que le mec soit inactif, ça change juste la difficulté de la chose. Ou ais-je critiquer le fait que ce soit un inactif, c'est juste une constatation. Pour les spoilers, c'est juste que c'est plus agréable avec et que si les modos font leur boulot ils te le feront savoir que c'est mieux. ;) Bref, ne cherche pas la petite graine.
 

DeletedUser14722

Guest
"Belles offensives", ce n'est pas pour les chiens hein. :rolleyes:. Que le mec soit inactif, ça change juste la difficulté de la chose. Ou ais-je critiquer le fait que ce soit un inactif, c'est juste une constatation. Pour les spoilers, c'est juste que c'est plus agréable avec et que si les modos font leur boulot ils te le feront savoir que c'est mieux. ;) Bref, ne cherche pas la petite graine.

1. J'ai dit que je n'étais pas capable de les mettres en spoiler.
2. Tu n'as pas critiquer, je répondais à l'autre (Fabulous)
3. pour les offs, comme j'ai dit, je n'ai pas regarder les rapports avant de les mettres sur le forum ici, parfois je lance des demi-offs, j'ai la flemme d'attendre 8 jours pour une full off^^ deux demi-offs c'est la même chose qu'une full off ;)

4. le mec est loin d'être inactif, si vous pensez qu'il est inactif, alors nous avons bien reçu notre opération... Regarde son évolution de la dernière semaine, son classement off et tout, si vous dites qu'il est inactif, pas mon problème, il y a une semaine, je l'avais même prévenu que j'allais le re-attaquer. Il a même contacté snoork (le mec qui a volé le compte à francky) pour lui demander notre planificateur et snoork lui a donné, alors je pense qu'il avait tous les outils pour bien se défendre...
 

DeletedUser14722

Guest
Non, mais c'est une façon de parler, quand je parle de demi-off, c'est mes offs plus haut (presque full) alors, si je veux envoyer 3 full offs/village, j'envois deux full offs et deux "demi-off"

Je sais très bien que si tu divises ton off en deux et tu envois, ça ne donnera pas le même résultat...
 

DeletedUser

Guest
392669allmac.png



alors inactif :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser14722

Guest
Non, il y a que les inactifs qui enlèvent les supports qui sont arriver trop tard pour pouvoir les utiliser ailleurs.
 

DeletedUser12712

Guest
Ah mais nan vous avez tout faux... Il bouge ses troupes mais en fait il joue pas c'est un inactif D: Il fait ça pour le fun :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut