~M.M~ vs L~A~C

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui suivent le m8, vous savez que la RIP a été dissoute.. les quelques membres actifs restants sont devenus les L~A~C.. Nous, les ~M.M~ (anciennement ~F.P~) avons décidé de finir cette guerre.. Autant finir le travail déjà bien entamé..

Voici donc la fin de la plus grosse guerre du m8:

A ma gauche les ~M.M~

images


A ma droite les ~LAC~

images


Voici les stats actuels de ce conflit:

Camp 1 :
Tribus : ~M.M~
Camp 2 :
Tribus : L~A~C

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 2,826
Camp 2: 250
Différence: 2,576

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 291
Camp 2: 41
Différence: 250

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 26,170,615
Camp 2: 2,385,081
Différence: 23,785,534

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,786,200
Camp 2: 396,218
Différence: 2,389,982

chart


En sachant que le compte lesve a été piraté et que le joueur a filé des infos aux L~A~C ^^

Sur ce,

Noraj & Have fun !!

ps: spécial dédicace à Liloo pour l'IMG des L~A~C ^^
 

DeletedUser1722

Guest
Moi j'aime bien leur nom de tribu, hein Liloo :p.

Bonne guerre à eux comme a nous :).
 

DeletedUser

Guest
C'est juste qu'il n'y a quasi plus d'actifs quoi.. si je me suis pris 6.5k attaques, dont 6.4k par psykocat et 100 attaques de squof et c'est squof qui se la ramenait.. 6/7 trains envoyés par squof, tout mort (envoyé en 30s si tu rates un snipe tu peux aller te pendre)
La prochaine fois choisissez mieux vos membres et surtout vos alliés :x
 

DeletedUser12712

Guest
Le compte lesve n'a pas été piraté, et je n'ai pas donné d'infos.

Nan, tu l'as eu grâce à un coup de p**e de changement d'adresse mail et un concours de circonstances qui fait que Francky et le vrai Lesve n'ont pas pu envoyer le ticket qui t'aurait fait bannir.

Tu crois qu'on n'a pas reconnu ta façon d'écrire malgrè les fautes exagérés que tu fais dans tes messages ?

De plus, Lesve le disant sur son profil, il a donné notre planif' aux LAC. Ah mince, Lesve, c'est toi :D.
 

DeletedUser

Guest
Nan, tu l'as eu grâce à un coup de p**e de changement d'adresse mail et un concours de circonstances qui fait que Francky et le vrai Lesve n'ont pas pu envoyer le ticket qui t'aurait fait bannir.

Tu crois qu'on n'a pas reconnu ta façon d'écrire malgrè les fautes exagérés que tu fais dans tes messages ?

De plus, Lesve le disant sur son profil, il a donné notre planif' aux LAC. Ah mince, Lesve, c'est toi :D.

T'as tout de même fauché le compte.. ça devient tendance en ce moment sur gt >< tout ça pour quoi ? j'en suis à 500k de péter chez toi.. et je parlerais même pas du nombre d'off à quai qu'on peut trouver.. GG à toi mec

T'as vu newbross j'ai été sage, j'ai donné aucune info :p peux avoir mon bisou ?
 

DeletedUser

Guest
Comme t'es mignon mon Newbross <3

Mais non cicouette ^^ et au fait tu vois maintenant que lesve est chez les -=CB=- ça fait encore plus de raison pour les poutrer :D
 

DeletedUser14313

Guest
bah on va continuer :p on est sur la bonne voie pour l'instant ^^
 

DeletedUser

Guest
J'suis juste déçu qu'il ne les a pas rejoint plus tôt enfin bientôt on aura fini les RIP + leurs alliés x)

Vive nous !
 

DeletedUser

Guest
Vous faites quoi a jouer avec Benji si vous supportez pas ce comportement puéril?

Hypocrisie quand tu nous tiens :)
 

DeletedUser

Guest
Rhooo pas cool pour les M-M sa, après le compte de personne? s'est au tour de lesve de se faire voler de façon ''frauduleuse'' :(
 

DeletedUser12712

Guest
Vous faites quoi a jouer avec Benji si vous supportez pas ce comportement puéril?

Hypocrisie quand tu nous tiens :)

Parce que Benji c'est le créateur du compte Personne?

Parce que Benji n'a pas fait que jouer deux semaines sur son compte...

Et enfin car de toute manière je n'ai jamais aimé Ivanax, donc pour moi c'est bien mieux comme ça :D
 

DeletedUser14722

Guest
Bon, je revient de vacance, le noms de la tribu est changé, les anciens RPPX sont partis, le compte à lesve est rendu ennemis, bref bonne chance à vous les L~A~C

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut