lvl 4.[Résolu et fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une mauvaise suggestion alors je suis contre. Il n'y aurai plus de strategie si on ce raproche trop des nobles au debut. Il n'y aurai plus les options 1. Faire une bonne armee mais pas de noble, 2. Faire un noble vite mais avec une armee plus petite. Ca tuerai le jeu puisque tout le monde ferai des nobles au debut. Ca serai tout de la chance plutot qu'un jeu de strategie.


L'idée de mica est pas mal.
Certains gèrent mieux un compte avec plus de villages que peu de villages (à partir d'un level 3 quoi ^^').

Ouais, je sais, je suis dans ce cas T-T

lolwat? Mais quels excuses de naab quand meme. Les bons sont bons, les mauvais sont mauvais. Tu fais partie du deuxieme groupe, accepte le. Avoir 1, 10 ou 1000 villages change rien. Vous ne gerez pas "mieux" un compte avec un vivi gros depuis le debut. C'est seulement l'ilusion de pouvoir faire plus de troupes au debut a cause des mines.
 

DeletedUser

Guest
Faux Dieu, il y a le niveau intermédiaire : moyen :p
C'est a dire, ils sont aléatoire suivant le speed ...
Apres, t'y crois ou pas mais je ne pense pas qu'il est seulement 2 catégories ;)

Sinon level 4, bof bof, deja niveau 3 c'est assez rapide comme début mais c'est aussi considéré comme niveau " noob " par certains, du faite que tous le monde peut faire les legers rapidement ... Donc le niveau 4, j'imagine même pas quel nom ils vont lui donné :p
Rien ne vaut un bon level 1 :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre... Trop facile et moins de gars à piller direct dès le début...

Faux Dieu, il y a le niveau intermédiaire : moyen :p
C'est a dire, ils sont aléatoire suivant le speed ...
Apres, t'y crois ou pas mais je ne pense pas qu'il est seulement 2 catégories ;)

Sinon level 4, bof bof, deja niveau 3 c'est assez rapide comme début mais c'est aussi considéré comme niveau " noob " par certains, du faite que tous le monde peut faire les legers rapidement ... Donc le niveau 4, j'imagine même pas quel nom ils vont lui donné :p
Rien ne vaut un bon level 1 :D


Moi, j'adore les niveaux 1 ou 3, mais moyennement le niveau 2 car il faut attendre 1:20 si tu veux les légers xD
 

DeletedUser6295

Guest
Nan mais autant faire le niveau 4 avec l'académie dès le départ xD. Le début de speed qui est extrêmement important est déjà réduit au niveau 3, bien que ce niveau soit toujours marrant et intéressant (ca permet de réduire la durée des speeds par rapport au niveau 1 ou il te faut 1 heure de plus pour les nobles :p), un départ plus important ne serait pas plus intéressant: la base serait toujours la même et il n'y aurait plus d'ordre de construction, monter son Qg au-dessus du niveau serait quasi inutil puisque le village serait déjà prêt globalement, et tout se résumerait a rush légers et noble pour la plupart, et def + noble pour les autres :O.
 

DeletedUser

Guest
Le lvl 4 existe en roumanie ;)
Si vous voulez le lien MP moi.

EDIT : Petite précision = Site spécial pour les speeds.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut