lvl 4.[Résolu et fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Est-ce que vous pouvez creer un lvl4 de démarage pour les speed


Level 1 :

Tous les joueurs démarrent avec des niveaux de bâtiments élevés (QG=3, Mines=6, Ferme=1, Entrepôt=3, Point de ralliement=1, Cachette=1)

Level 2 :
Tous les joueurs démarrent avec des niveaux de bâtiments élevés (QG=10, Caserne=10, Ecurie=5, Atelier=1, Forge=10, Marché=1 Mines=15, Ferme=12, Entrepôt=10, Point de ralliement=1, Cachette=1, Muraille=10)

Level 3 :
Tous les joueurs démarrent avec des niveaux de bâtiments élevés (QG=15, Caserne=15, Ecurie=10, Atelier=2, Forge=15, Marché=5 Mines=23, Ferme=22, Entrepôt=15, Point de ralliement=1, Cachette=1, Muraille=15)

Et le level 4 :
Tous les joueurs démarrent avec des niveaux de bâtiments élevés (QG=20, Caserne=20, Ecurie=15, Atelier=5, Forge=17, Marché=8 Mines=26, Ferme=24, Entrepôt=23, Point de ralliement=1, Cachette=3, Muraille=15)

Voila, merci de toute réponse !
 

DeletedUser15920

Guest
Les suggestions speed se font dans la partie Speed où tu trouveras une sous-partie Suggestions ;)

Sinon, contre aussi.
 

DeletedUser9849

Guest
Ouaip mais y a des suggestions pour les slows(cette section), et les suggestions pour les speed(dans la partie speed ;)) Donc il est bien dans la mauvaise section.

Sinon contre, si ont pille et poutre assez ont passe tout trankilou quoi :cool:
 

DeletedUser

Guest
Contre aussi.
Ce lvl seras de juste faire 3lvl de forge et dèja l'acadèmie sans difficulter...

Sa pourrait ètre fun sur un speed cata :D
 

DeletedUser7866

Guest
Pour
Moi je m'en fiche un peu, mais ça permettrait aux bons joueurs de prendre des villages plus sympathiques puisque les autres joueurs hésiteraient pas a monter le village a fond^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Contre

Pourquoi ne commenceraient t'ont pas avec un vivi full et un train de noble en pop? :eek:
 

DeletedUser7866

Guest
Contre

Pourquoi ne commenceraient t'ont pas avec un vivi full et un train de noble en pop? :eek:

N'exagérons pas non plus, après tout ça permettrait aux moins forts de recommencer lorsqu'ils perdent leur village.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
N'exagérons pas non plus, après tout ça permettrait aux moins forts de recommencer lorsqu'ils perdent leur village.

J'aime bien "exagerer" ^^
Je trouve que le level 3 est déja très elevé, pas besoin d'en faire un 4ème qui est très rapidement facile à atteindre en partant du level 3 :)
 

DeletedUser

Guest
contre
level 3 le village est deja pas mal evoluer , ca suffit largement , pour les plus faineant ^^
 

DeletedUser13082

Guest
contre


mais pour un level 10, avec 10 vivi full et 2 trains :D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Faudrait un level ou on part tous a 100k, avec 10 villages, 5 defs 5 offs, ce serai sympa et on verrai les bons coordinateurs, ce serait un truc de ouf, mais un speed avec des vitesse de troupes pas forcemment très rapide, un mixte entre speed et slow, qu'on puisse gérer un peu.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
contre


mais pour un level 10, avec 10 vivi full et 2 trains :D:D:D:D

Pour

Faudrait un level ou on part tous a 100k, avec 10 villages, 5 defs 5 offs, ce serai sympa et on verrai les bons coordinateurs, ce serait un truc de ouf, mais un speed avec des vitesse de troupes pas forcemment très rapide, un mixte entre speed et slow, qu'on puisse gérer un peu.

Pour

Même si ca part un peu en live, l'idée est assez fun :p
 

DeletedUser15920

Guest
L'idée de mica est pas mal.
Certains gèrent mieux un compte avec plus de villages que peu de villages (à partir d'un level 3 quoi ^^').

Ouais, je sais, je suis dans ce cas T-T
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut