~LS~ & MONEY vs EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Si je peux rajouter mon petit grain de celle, je pense que Marmotte à un sérieux problème psychologique sur le plan de la paranoia.
Elle m'accuse de lui prendre son pseudo sur le TS et de venir faire la taupe (pour les LS ?) Alors que je suis simplement dans le channel "guerre tribale" , Bref la fille à un pet au casque. Ca ne m'étonne qu'a moitiée, mais venant de Wawa.... je pensais pas.
Enfin bref, tant mieux que ce type de personne ne puisse plus revenir.

Nan, mais au pire, toute vos affaires internes du genre, on s'en fout ^^". On a pas de taupes, on en a jamais eu.

Tout ça nous fait bien rire quand même ^^

Parlez de la guerre, c'est mieux ainsi
 

DeletedUser15014

Guest
On domine les EXNOMen prise, en ODA et en ODD?

Ca c'est la classe 8D


toi , te la ramene pas ! car t as de la chance que j aie eu un deces dans ma famille !

moi petit belge seul sur mon compte , je t aie fais danser , avec toutes les technique de gt !

boulet a 3 sur un comptes !
 

DeletedUser19974

Guest

Nan, mais au pire, toute vos affaires internes du genre, on s'en fout ^^". On a pas de taupes, on en a jamais eu.

Tout ça nous fait bien rire quand même ^^

Parlez de la guerre, c'est mieux ainsi

Je suis pas Exnom, ce n'est pas une affaire interne :p
Seulement un fait divers qui a tout à fait le droit d'être, merci bien :)
 

DeletedUser15555

Guest
toi , te la ramene pas ! car t as de la chance que j aie eu un deces dans ma famille !

moi petit belge seul sur mon compte , je t aie fais danser , avec toutes les technique de gt !

boulet a 3 sur un comptes !

Que tu ais eu un décés, ça changes rien. On est pas censé savoir quand on opé un mec si untel a un décés, aquaponey ou manucure.

Surtout qu'a la base, l'opé c'est vous qui l'avez lancé, donc bon ya quand même un légers soucis.


Je suis pas Exnom, ce n'est pas une affaire interne :p
Seulement un fait divers qui a tout à fait le droit d'être, merci bien :)

Tu as été =Pets=, et c'est de ça que tu parles. Ici tu es sur un sujet de guerre, donc merci de parler de cette guerre et non des déboires qu'il y a eu dans votre tribu, et qui ne ferons que nous faire dire "on vous avez prévenu"
 

DeletedUser19974

Guest
Ca fait 2 semaines que je suis plus Pets et ce fait divers date d'hier.
Merci bien une seconde fois mais ça n'a rien a voir avec la tribu EXNOM, il s'agit seulement du cas marmotte.
Alors essais a nouveau de trouver une excuse pour avoir raison ( ce que tu n'as pas ) mais puisque tu n'es visiblement pas adaptée à procéder à une rétrospective. Je vais te laisser dans ton truc.
Oui ta réputation te précède, il ne sert pas a grand chose de discuter avec toi.
 

DeletedUser

Guest
toi , te la ramene pas ! car t as de la chance que j aie eu un deces dans ma famille !

moi petit belge seul sur mon compte , je t aie fais danser , avec toutes les technique de gt !

boulet a 3 sur un comptes !

LOL@rageux.

Tes stats sont catastrophique, tu as défendu catastrophiquement, et tu avais blindé tes villages comme un autiste. Stop rêvé que tu nous a tenu tête mon garçon. La seule chose qui a fait que tu as résisté plus de 24h, c'est les 6 villages loyauté basse que je me suis pris avec mes trains. Et oui j'ai bien dit 6 ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Ca fait 2 semaines que je suis plus Pets et ce fait divers date d'hier.
Merci bien une seconde fois mais ça n'a rien a voir avec la tribu EXNOM, il s'agit seulement du cas marmotte.
Alors essais a nouveau de trouver une excuse pour avoir raison ( ce que tu n'as pas ) mais puisque tu n'es visiblement pas adaptée à procéder à une rétrospective. Je vais te laisser dans ton truc.
Oui ta réputation te précède, il ne sert pas a grand chose de discuter avec toi.


Alors je t'explique. Des déboires avec marmotte et wawa, j'en ai eu pas mal, tu pourras leur demandé.

Seulement, ici, on est sur un sujet de guerre. Tu vois marqué quelque part dans le titre "~LS~ & MONEY & skyzo vs EXNOM et les anecdotes sur wawa et marmotte" ? Non.

Donc si tu veux parler des soucis que tu as avec elle, t'écris un livre, tu vas voir un psy, tu créer un sujet, tu fais un ticket, mais tu viens pas polluer notre sujet de guerre avec des anecdotes inutiles. C'est si compliqué que ça à comprendre ?
 

DeletedUser22296

Guest
Désolé Le belge, mais tu ferais mieux de remercier tes sitteurs. Le compte était mal gérer, donc les sittings étaient dur.
 

DeletedUser15014

Guest
sitteur en carton ! moi j aie facon de gere , mais il faut une tribus valable en temp de guerre , la c etait pas le cas enfin bref !

vive moi !
 

DeletedUser22296

Guest
T'es donc abrutit. Les sitteurs en carton, comme tu dis ils te font des bisous, si tu vais un compte et pas une poubelle, on aurait suremet pu faire quelque chose, tellement pas d'off, que j'ai du callé deux fakes pour un take over, comme sa il n'allait pas blinder. M'enfin bon, tant mieux que tu sois parti.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Très belle mentalité. Tout ça parce que tu sais pas gérer ton compte, tu remets ça sur le dos de tes sitteurs. Ca va leur faire plaisir, surtout ceux qui sont venus te défendre ici.

Bref, j'espère que pour les EXNOM qu'il reste, la guerre va être sympa et fair play, car quand je vois des mentalités comme ça. Comme si f-taz venait nous craché dessus sur le forum, alors qu'on a fait ce qu'on a pu face aux Rvo pour défendre le compte. Bah nan, le mec est venu me mp IG pour me remercier et remercier tout ceux qui l'ont sitté et soutenu.

Bref, une plus belle mentalité que toi ;)
 

DeletedUser22296

Guest
S'est sur que j'aurais préféré un merci, et les autres aussi.
 

DeletedUser14705

Guest
sitteur en carton ! moi j aie facon de gere , mais il faut une tribus valable en temp de guerre , la c etait pas le cas enfin bref !

vive moi !


Pauvre canari va.

T'es pas en deuil en ce moment ? Alors casse toi mettre un costume noir et que je te recroise pas sur un autre monde car le "sitteur en carton" pourrai bien te la mettre avec une facilité déconcertante.

Le mec part pour un decès immaginaire de circonstances, ne dis a aucun moment merci pour le temps passé sur son compte de bisounours et ensuite viens s'en plaindre devant tout le monde.

Juste va te faire cuire un oeuf joli petit caneton !

jouer avec des parasites pareils est une plaie qui commence a etre de plus en plus béante sur ce monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25250

Guest
le belgicain, ont ta défoncer comme du beurre mec.

Reviens quand tu auras appris a jouer car ton compte c'est de la pure crème fraîche d'Isigny et respect au moins ceux qui ont sitter ton compte. Si tu voulais jouer au beau gosse fallait le faire IG pas ici une fois completement défoncer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
Reviens quand tu auras appris a jouer car ton compte c'est du rejet naturel du corps humain et respect au moins ceux qui ont sitter ton compte. Si tu voulais jouer au beau gosse fallait le faire IG pas ici une fois completement défoncer.

Pour une fois, le simplet est d'accord.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
sitteur en carton ! moi j aie facon de gere , mais il faut une tribus valable en temp de guerre , la c etait pas le cas enfin bref !

vive moi !

Pourquoi tu as envoyé le sitting alors?
Quand tu es absent t'es bien content que quelqu'un t'es pris en sitting, mais bon, toujours des personnes pour retomber la faute sur les autres.

Sinon gg à Gallyce pour leur ban... Et dire que ça commençait à être intéressant... Enfin bon, même si je connais pas trop les circonstances, je trouve ça vraiment déplorable envers vos alliés, et les EXNOM.
Bref, bonne continuation
 
Haut