DeletedUser26708
Guest

Bonsoirs j'anonce que ma tribu étant basser sur les ex - *AD* allons terminer ce qui n'a pas été achever sur ce bonne guerre aux 2 camps
Nous ne sommes pas des traites.. jamais on a eu de l'aide de votre part que ce soit contre les S_N ou contre les Amp.. à chaque fois il y avait une excuse bidon.
Donc au bout d'un moment quand vous ne voulez rien faire, quand vous refusez d'être recruter selectivement.. il faut bien faire le ménage, entre les joueurs qui sont inactifs, les autres qui n'attendent que de se faire nobler pour quitter le monde ou encore les nobleurs de barbares.
Si nous vouliez vraiment faire les traites nous aurions acceptés une alliance, or nous avons toujours refusés.
Alors ne venez pas dire qu'on ne tient pas parole.
nous aurions acceptés une alliance, or nous avons toujours refusés.
J'aimerai bien savoir sur qui.. sur les Amp on la fait seul (enfin avec l'aide des 7-c), sur les S_N c'était "Oh non J'AI un pacte perso avec l'un d'eux, NOUS ne pouvons donc pas attaquer". Donc j'aimerai bien savoir sur qui il était ce soutien off.
il n'y a pas que le soutien DEF mais aussi le soutien OFF !
Une guerre ? Tu appelle ça une guerre quand le seul front commun prend en compte seulement 1/10 de vos vivis ? Laisse moi rire ! Et puis cette guerre c'est vous qui l'avez chercher, alors que vous nous disiez depuis le début que vous alliez participer contre la "tribu TOP1"
Si pour toi refuser de s'attaquer au TOP 1 parce que nous avons déjà une guerre contre une tribu deux fois plus grosse que la notre est une excuse bidon quel serait une excuse pas bidon ?
??? oui ??? Vous auriez accepté mais vous avez toujours refusé ?elle est où la cohérence ?
![]()
J'aimerai bien savoir sur qui.. sur les Amp on la fait seul (enfin avec l'aide des 7-c), sur les S_N c'était "Oh non J'AI un pacte perso avec l'un d'eux, NOUS ne pouvons donc pas attaquer". Donc j'aimerai bien savoir sur qui il était ce soutien off.
Une guerre ? Tu appelle ça une guerre quand le seul front commun prend en compte seulement 1/10 de vos vivis ? Laisse moi rire ! Et puis cette guerre c'est vous qui l'avez chercher, alors que vous nous disiez depuis le début que vous alliez participer contre la "tribu TOP1"
Je vois que tu es tellement aveuglé par ta colère que tu ne sais même pas lire une phrase dans son ensemble. Quand tu fais une sitation essaie de ne pas la couper.
Sur ce, je retourne poutrer du CDC. J'ai eu des échos sur toi d'un ancien co-play, je lui ai promis de te nobler et je tiens toujours parole. Tu peux commencer à préparer des deffs/offs je vais venir te rendre visite. Et puis arrête de pleurer, quand avec Bear on se retrouver avec les S_N et Amp sur le dos on est pas allé s'énerver sur eux. Si tu voulais pas que cela se passe comme ça il fallait réflechir.
Hummm je m'attendais plus de sa part qu'elle balance également des OFF ! Et pourtant ... Donc bon ...Vous devriez avoir honte d'attaquer les CDC alors qu'il y a quelques mois vous êtes venus me mp avec eux pour faire une coalition contre les grosses tribus.
sisiboss ou le mec qui cherche à faire 15 000 alliances pour faire tomber les tribus top1 successives et qui s'étonne de se faire attaquer un jour
En tout cas moi ça me fait plaisir de voir ces diverses informations que je n'avais pas sur le papier à une époque
Bouffez vous bien ! Allez Bear !!! ;p
Gallyce aujourd'hui à 20:01
Vous devriez avoir honte d'attaquer les CDC alors qu'il y a quelques mois vous êtes venus me mp avec eux pour faire une coalition contre les grosses tribus.
Là vous attendez que les u*m² et 7c-sdf passent à l'action pour les taper mais lol.
Bear je te vois faire le malin sur le forum officiel mais si tu veux je te ressors tes messages pour qu'on joue avec vous et les CDC.
Joli retournement de veste en tout cas.
Gallyce
Oui et si tu lis le message en entier, il dit aussi que nous vous avions soutenu dans votre démarche pour éviter cette guerre. Il en est ressortis que vous les aviez attaqué et que les EDF n'oublit jamais.. Et que leur vengeance n'était pas négociable.
D'après toi, on a retourné notre veste ? Je pense m'être déjà bien répété à ce sujet, je ne le redirai pas. Tu as juste à relire plus haut.
On ferai ça pour les points ? Tu te trompes.. nous faisons ça pour avoir une zone bien définie et non un étallement de village sur une zone quelconque.
venant de qqun qui comme tu disVous devriez avoir honte d'attaquer les CDC alors qu'il y a quelques mois vous êtes venus me mp avec eux pour faire une coalition contre les grosses tribus.
Etrange qu'ils viennent prendre notre défense si une tel vengeance est en eux ! Plus que vous ? Alors ? Il y a une chose qui est différentes c'est qu'ils ne s'en sont jamais caché ils n'ont pas attendus le moment le plus opportun pour nous attaquer eux !!!Et que leur vengeance n'était pas négociable.
Comme je t'ai dit, j'espère que mon attente pour venger mon co-play ne sera pas décevante !