=LOL= Vs CDC

  • Auteur de la discussion DeletedUser26708
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26708

Guest
03b01-5cf90442-9ee5-41fe-9f33-a83d1d8a0854.png


Bonsoirs j'anonce que ma tribu étant basser sur les ex - *AD* allons terminer ce qui n'a pas été achever sur ce bonne guerre aux 2 camps ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Tu sais autant l'ajouter à l'autre au point où on en ai 3 VS 1 ou 2+1 VS 1 ça revient au même ...

Mais dit moi pourquoi dans ta déclaration tu n'as pas mis :

"Cher Castor, Nous voyons que vous êtes en train de vous faire allumé par la tribu TOP 1 et TOP 2 alors nous allons venir mettre notre grain de sel et profiter de vos vivi en vous attaquant sur l'un de vos fronts qui n'était pas prévus" ... ? Pourquoi ?
Parce que je me souviens lorsque tu as créer les =LOL= suite à la dissolution des *AD* tu m'as bien dit (je ne me souviens plus des termes exact) que la guerre entre les *AD* et nous n'avez aucun sens car les S-N et les Amp étaient plus menaçant et pourtant tu sors l'excuse de finir le travail commencer par les *AD* ? Nan mais pourquoi tu dis cela ? Si t'as pas les couill** de dire que c'est pour profiter du fait de nous nous fessons déjà attaquer par les TOP 1 et 2 donc tes excuses bidons sur ce coup tu peux les garder !
 

DeletedUser26708

Guest
Y'a que les foux qui ne change pas d'idée et ta tribu a nobler je ne sais combien de barbare et j'avais pourtant dis que si cela continuais que je ne serais pas content .

"ne me souviens plus des termes exact) que la guerre entre les *AD* et nous n'avez aucun sens car les S-N et les Amp étaient plus menaçant"

d'autre prioriter mais ces 2 tribu sont tombée maintenant donc les choses change elle évolue
 

DeletedUser24506

Guest
Du coup on s'attaque à une tribu à laquelle on avait demander de l'aide et même une fusion il y a de cela à peine 2 semaines ... Moui ...
M'enfin toi et Yuki vous vous ressemblez ce que je doutais mais maintenant j'en suis sûr !
 

DeletedUser24736

Guest
-Bureau des plaintes Bonjour.
-C'est pour?
-Tout le monde il est méchant avec les CDC...
-Dites nous des noms !
-Les 7c sdf, les UM*2 et les LOL... En plus ce sont tous des traitres.
-Hum, je vois...
-Qu'allez vous faire??
-Rien c'est le jeu ma pauvre lucette !

Morale arrétez des faire vos caliméros, ça devient pénible :mad:
 

DeletedUser26708

Guest
Oui je t'avais proposer une fusion un moment donné tu as carrément refuser le JOURS 1 que ta tribu ses fais opé par u*m 2 et 7c-sdf
tu es revennue me le redemander je t'es répondu encore non car ma proposition n'étaient pas éternelle la prochain proposition tu y penseras 2 foix avant d'agir .
 

DeletedUser

Guest
Nous ne sommes pas des traites.. jamais on a eu de l'aide de votre part que ce soit contre les S_N ou contre les Amp.. à chaque fois il y avait une excuse bidon.

Donc au bout d'un moment quand vous ne voulez rien faire, quand vous refusez d'être recruter selectivement.. il faut bien faire le ménage, entre les joueurs qui sont inactifs, les autres qui n'attendent que de se faire nobler pour quitter le monde ou encore les nobleurs de barbares.

Si nous vouliez vraiment faire les traites nous aurions acceptés une alliance, or nous avons toujours refusés.

Alors ne venez pas dire qu'on ne tient pas parole.
 

DeletedUser24506

Guest
Nous ne sommes pas des traites.. jamais on a eu de l'aide de votre part que ce soit contre les S_N ou contre les Amp.. à chaque fois il y avait une excuse bidon.

Donc au bout d'un moment quand vous ne voulez rien faire, quand vous refusez d'être recruter selectivement.. il faut bien faire le ménage, entre les joueurs qui sont inactifs, les autres qui n'attendent que de se faire nobler pour quitter le monde ou encore les nobleurs de barbares.

Si nous vouliez vraiment faire les traites nous aurions acceptés une alliance, or nous avons toujours refusés.

Alors ne venez pas dire qu'on ne tient pas parole.

On ne vous a jamais aider :eek:
il n'y a pas que le soutien DEF mais aussi le soutien OFF !
Bref Une excuse bidon ... Si pour toi refuser de s'attaquer au TOP 1 parce que nous avons déjà une guerre contre une tribu deux fois plus grosse que la notre est une excuse bidon quel serait une excuse pas bidon ? :D
Justement trié ... grrrr j'aime pas le tris ! Nous sommes une bande d'amis, beaucoup vous diront qu'ils n'ont pas vu meilleur ambiance ! Mon co-play lui-même en a fait l'expérience lorsqu'il m'as rejoins sur le compte ! Alors ce séparer d'amis pour avoir un sursis c'est or de questions ! Je préfère perdre avec des amis que finir mon monde seul et sans eux !

nous aurions acceptés une alliance, or nous avons toujours refusés.

??? oui ??? Vous auriez accepté mais vous avez toujours refusé ? :eek: elle est où la cohérence ? :D
 

DeletedUser26708

Guest
Tu me fais rire:D regarde les stats de guerre en ce moment :$ demain vers 21 heure je posterai les stats de guerre:mad:
on verra combien de vivi vous avez tenter de reprendre .
 

DeletedUser24506

Guest
:eek: Tu va venir faire le malin avec des stats alors que vous êtes à trois sur nous comme c'est courageux si encore il y a 2 mois vous en aviez eu assez là où je pense pour nous attaque juste vous et nous crois moi les stats tu ferais moins le malin avec !
Là c'est facile une fois que l'ont s'est fait pas mal poutrer par deux tribus ...
Tssss ptoyable que tu viennes à cette conclusion ....
Je m'attendais vraiment à mieux de ta part ...
 

DeletedUser

Guest

il n'y a pas que le soutien DEF mais aussi le soutien OFF !
J'aimerai bien savoir sur qui.. sur les Amp on la fait seul (enfin avec l'aide des 7-c), sur les S_N c'était "Oh non J'AI un pacte perso avec l'un d'eux, NOUS ne pouvons donc pas attaquer". Donc j'aimerai bien savoir sur qui il était ce soutien off.


Si pour toi refuser de s'attaquer au TOP 1 parce que nous avons déjà une guerre contre une tribu deux fois plus grosse que la notre est une excuse bidon quel serait une excuse pas bidon ? :D
Une guerre ? Tu appelle ça une guerre quand le seul front commun prend en compte seulement 1/10 de vos vivis ? Laisse moi rire ! Et puis cette guerre c'est vous qui l'avez chercher, alors que vous nous disiez depuis le début que vous alliez participer contre la "tribu TOP1"

??? oui ??? Vous auriez accepté mais vous avez toujours refusé ? :eek: elle est où la cohérence ? :D

Je vois que tu es tellement aveuglé par ta colère que tu ne sais même pas lire une phrase dans son ensemble. Quand tu fais une sitation essaie de ne pas la couper.


Sur ce, je retourne poutrer du CDC. J'ai eu des échos sur toi d'un ancien co-play, je lui ai promis de te nobler et je tiens toujours parole. Tu peux commencer à préparer des deffs/offs je vais venir te rendre visite. Et puis arrête de pleurer, quand avec Bear on se retrouver avec les S_N et Amp sur le dos on est pas allé s'énerver sur eux. Si tu voulais pas que cela se passe comme ça il fallait réflechir.
 

DeletedUser24506

Guest
J'aimerai bien savoir sur qui.. sur les Amp on la fait seul (enfin avec l'aide des 7-c), sur les S_N c'était "Oh non J'AI un pacte perso avec l'un d'eux, NOUS ne pouvons donc pas attaquer". Donc j'aimerai bien savoir sur qui il était ce soutien off.


Une guerre ? Tu appelle ça une guerre quand le seul front commun prend en compte seulement 1/10 de vos vivis ? Laisse moi rire ! Et puis cette guerre c'est vous qui l'avez chercher, alors que vous nous disiez depuis le début que vous alliez participer contre la "tribu TOP1"



Je vois que tu es tellement aveuglé par ta colère que tu ne sais même pas lire une phrase dans son ensemble. Quand tu fais une sitation essaie de ne pas la couper.


Sur ce, je retourne poutrer du CDC. J'ai eu des échos sur toi d'un ancien co-play, je lui ai promis de te nobler et je tiens toujours parole. Tu peux commencer à préparer des deffs/offs je vais venir te rendre visite. Et puis arrête de pleurer, quand avec Bear on se retrouver avec les S_N et Amp sur le dos on est pas allé s'énerver sur eux. Si tu voulais pas que cela se passe comme ça il fallait réflechir.

Nous avons chercher la guerre contre les EDF ? :eek: haaa bon ? Alors que j'ai passé plus d'une heure avec gallyce sur skype pour évité que des attaques continue entre nous et pour se mettre ensemble contre les Amp et les S-N
D'ailleurs Gallyce m'as transmis un message qu'elle t'avais envoyer IG tu viendrais pas le poster ? Juste comme ça ?
Venant d'un ex EDF avec qui je me suis engueler sur skype qui vient te dire ceci :

Vous devriez avoir honte d'attaquer les CDC alors qu'il y a quelques mois vous êtes venus me mp avec eux pour faire une coalition contre les grosses tribus.
Hummm je m'attendais plus de sa part qu'elle balance également des OFF ! Et pourtant ... Donc bon ...
Sinon moi je suis pas en colère :D Juste que je comprend pas comment certain joueur peuvent être aussi lâche et traître tout ça pour gagner des points ....
 

DeletedUser

Guest
Oui et si tu lis le message en entier, il dit aussi que nous vous avions soutenu dans votre démarche pour éviter cette guerre. Il en est ressortis que vous les aviez attaqué et que les EDF n'oublit jamais.. Et que leur vengeance n'était pas négociable.

D'après toi, on a retourné notre veste ? Je pense m'être déjà bien répété à ce sujet, je ne le redirai pas. Tu as juste à relire plus haut.

On ferai ça pour les points ? Tu te trompes.. nous faisons ça pour avoir une zone bien définie et non un étallement de village sur une zone quelconque.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
sisiboss ou le mec qui cherche à faire 15 000 alliances pour faire tomber les tribus top1 successives et qui s'étonne de se faire attaquer un jour :)
En tout cas moi ça me fait plaisir de voir ces diverses informations que je n'avais pas sur le papier à une époque :)

Bouffez vous bien ! Allez Bear !!! ;p
 

DeletedUser24506

Guest
sisiboss ou le mec qui cherche à faire 15 000 alliances pour faire tomber les tribus top1 successives et qui s'étonne de se faire attaquer un jour :)
En tout cas moi ça me fait plaisir de voir ces diverses informations que je n'avais pas sur le papier à une époque :)

Bouffez vous bien ! Allez Bear !!! ;p

Voilà ce que j'ai reçus :

Gallyce aujourd'hui à 20:01
Vous devriez avoir honte d'attaquer les CDC alors qu'il y a quelques mois vous êtes venus me mp avec eux pour faire une coalition contre les grosses tribus.

Là vous attendez que les u*m² et 7c-sdf passent à l'action pour les taper mais lol.

Bear je te vois faire le malin sur le forum officiel mais si tu veux je te ressors tes messages pour qu'on joue avec vous et les CDC.

Joli retournement de veste en tout cas.

Gallyce

Ce n'est absolument pas moi qui ai été chercher les 7c et les =LOL= ! Ce sont eux qui sont venu me voir chose toute à fait différente ! !

Oui et si tu lis le message en entier, il dit aussi que nous vous avions soutenu dans votre démarche pour éviter cette guerre. Il en est ressortis que vous les aviez attaqué et que les EDF n'oublit jamais.. Et que leur vengeance n'était pas négociable.

D'après toi, on a retourné notre veste ? Je pense m'être déjà bien répété à ce sujet, je ne le redirai pas. Tu as juste à relire plus haut.

On ferai ça pour les points ? Tu te trompes.. nous faisons ça pour avoir une zone bien définie et non un étallement de village sur une zone quelconque.

Vous devriez avoir honte d'attaquer les CDC alors qu'il y a quelques mois vous êtes venus me mp avec eux pour faire une coalition contre les grosses tribus.
venant de qqun qui comme tu dis
Et que leur vengeance n'était pas négociable.
Etrange qu'ils viennent prendre notre défense si une tel vengeance est en eux ! Plus que vous ? Alors ? Il y a une chose qui est différentes c'est qu'ils ne s'en sont jamais caché ils n'ont pas attendus le moment le plus opportun pour nous attaquer eux !!!
 

DeletedUser

Guest
Oh et puis à quoi ça sert d'essayer de résonner avec toi ? tu ne veux rien entendre.. j'ai l'impression de parler à un enfant !

Reste dans ton ignorance et dans l'image que tu te fais de nous, on connait nos valeurs et peu importe ce que tu penses !

En ce qui concerne Gallyce, nous nous sommes expliqué avec lui. Cela a été plus rapide qu'avec toi puisque la discution était constructive, il ne joue pas sur les mots contrairement à toi.

Relance ta caserne, fait du pillage avec le peu qui te reste (enfin si tu trouves des barbares..) et blinde les villages qui te reste ! Comme je t'ai dit, j'espère que mon attente pour venger mon co-play ne sera pas décevante !
 

DeletedUser24506

Guest
Comme je t'ai dit, j'espère que mon attente pour venger mon co-play ne sera pas décevante !

Qu'est-ce que je ris quand je vois cela ... je sais pas pourquoi ...
Je me demande ce que c'est ?
Le fait que vous serez 4 joueurs tous entre 3 et 5-6 fois plus de points que moi où le fait que tu me fais des menaces une fois que je me suis pris plus de 800 attaques ? ...
Sinon tu sais tu envoie un MP aux 7C et aux U*M 2 ainsi qu'à Pouf (quoi que lui les MP il doit jamais comprendre quand il les lis) et tu me laisse refaire mes DEF et mes OFF et ont se fait ça rien que toi et moi ? crois moi que là même avec mes points qui doivent être 5 fois plus petit ? non ? tu ferais moins le malin ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut