Limiter le nombre d'attaques sur un joueur

  • Auteur de la discussion DeletedUser15536
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Contre

car si la solidarité existe pour une bonne grosse OP contre un joueur comment ferait-on pour prévenir le joueur que son attaque n'est pas partie car l'adversaire est sous le coup d'un nombre trop important d'attaque ?

Il y aurait une prime à ceux qui sont les plus rapide à la gâchette et ça serait vraiment frustrant...
 

DeletedUser

Guest
Malgré que seul les 1000 premières attaques ne s'affichent, c'est le jeu. Il faut comprendre par là que, pour envoyé 1000 attaques il y a du temps à mettre, ce temps est récompensé lorsque le jour ne peut identifié les attaques au-dessus de 1000. De plus, si cette règle serait mise en place sa nuirait au bonnes techiques d'attaque.
C'est mon avis personnel donc contre

Je sais pas si on t'a corrigé car j'ai pas lu la suite encore mais tu peux renommer au delas de 1000 hein. Suffit de faire des groupes. La limite de 1000 c'est juste une question d'affichage, si t'as 500 vivi tu fais 5 groupes de 100 et sur chaque groupes tu verras toutes les attaques concernant les vivi du groupes, du moins les 1000 premiers et c'est ainsi pour tout les groupes.

Sinon contre bien évidement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au lieu d'essayer de mettre en place des règles aussi.. nulles, vous n'avez qu'à jouer sur des mondes où il y a le moral, vous aurez moins de soucis
 

DeletedUser

Guest
voila pourquoi je prefere un jeu comme desert-operation car les advairsaire trop fort ne savent pas attaquer des advairsaire trop faible

La protection débutant reste active selon les critères suivants :

* jusqu'à 20.000 points, tant qu'aucune attaque n'a été lancée
* vous devez avoir entre 67% et 150% des points de votre adversaire.

Bah change de jeu bibi :D
 

DeletedUser331

Guest
Ce que j'aime bien c'est quand on nous dit qu'après les 1000 attaques, c'est plus facile à gérer ...
En fait, pas du tout, c'est même plus dur.
Personnellement, je suis contre la suggestion mais je la modifierai pour aller vers un bonus après les 1000 attaques plutôt qu'un malus.
 

DeletedUser

Guest
Ce que j'aime bien c'est quand on nous dit qu'après les 1000 attaques, c'est plus facile à gérer ...
En fait, pas du tout, c'est même plus dur.
Personnellement, je suis contre la suggestion mais je la modifierai pour aller vers un bonus après les 1000 attaques plutôt qu'un malus.

+1 :)

Qui a déja lancer plus de 1000 attaques ? Une minorité...

Sérieux grande gueule s'abstenir ou scrennshot a l"appui

Ma dernière grosse grosse OP j'ai lancer 1700 attaques depuis mon compte malgré les scripts de générateur de fake ( légaux hein :p ) j'ai du plancher si je me rapelle bien 5 OU 6h mini pour lancer les attaques

Comme le dit gandalflerouge il faut une récompense plûtot :) moi persos je recommencerai jamais autant d'attaque trop long -_-
 

DeletedUser331

Guest
Je n'ai jamais dit qu'il fallait une récompense.
Beaucoup de joueurs se trouvent avec des attaques nombreuses, plus de 1000.
Et pas une minorité comme tu dis, ou sinon c'est que tu n'as jamais vraiment jouer dans une tribu de haut niveau.
J'ai dit qu'il fallait enlever le malus actuel de ne pas pouvoir voir plus de 1000 attaques et passer ce malus en bonus comme nous le dit les annonces officielles postées ;)
 

DeletedUser

Guest
Plutôt que de limiter le nombre d'attaques, il faudrait limiter le nombre de joueurs sur un seul compte, ça remettrait le jeu dans la réalité et remettrait le gout de jouer à ceux qui n'ont pas spécialement envie de rester planter devant leur écran toute la journée et la nuit ..

En plus je pense qu'au niveau stratégique, il faudrait se creuser un peu plus la tête pour faire de belles opérations et être un peu plus coordonné au sein des tribus ... cela rendrait le jeu moins individualiste ..

Ceci, bien entendu, est mon humble avis ..

:)
 

DeletedUser

Guest
+1 :)

Qui a déja lancer plus de 1000 attaques ? Une minorité...

Sérieux grande gueule s'abstenir ou scrennshot a l"appui

Ma dernière grosse grosse OP j'ai lancer 1700 attaques depuis mon compte malgré les scripts de générateur de fake ( légaux hein :p ) j'ai du plancher si je me rapelle bien 5 OU 6h mini pour lancer les attaques

Comme le dit gandalflerouge il faut une récompense plûtot :) moi persos je recommencerai jamais autant d'attaque trop long -_-

Et bah prend un cour de fake mec, car 6H pour 1700 fake c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux.
 

DeletedUser

Guest
bah ouais MEC désoler si je vais pisser chier manger et vivre MEC :)
 

DeletedUser19987

Guest
Limiter le nombre d'attaque je croyais que c'était une idée copyright que l'on ne pourrait jamais refaire?
 

DeletedUser

Guest
Allez c'est bon il nous fait son p'tit caca nerveux :)

Tu nous dit qu'il te faut 6H pour envoyé 1600 fake, j'te dit juste que c'est pas ce qu'il se fait de mieux en terme de rendement. Après ce que tu fais a coté, OSEF, t'as pas dit j'ai utilisé un créneau de 6H pour envoyé mes 1600 fake mais que t'as pris 6H pour lancer tes 1600 fake donc viens pas nous faire le mec qui a une vie et toutes les conneries qui vont avec.

C'est hallucinant quand même, que des que tu dis un p'tit truc a un mec qu'on te répond, TG No Life j'ai une vie MOI. Mais en s'crete on en a rien a foutre :)
 

DeletedUser

Guest
Allez c'est bon il nous fait son p'tit caca nerveux :)

Tu nous dit qu'il te faut 6H pour envoyé 1600 fake, j'te dit juste que c'est pas ce qu'il se fait de mieux en terme de rendement. Après ce que tu fais a coté, OSEF, t'as pas dit j'ai utilisé un créneau de 6H pour envoyé mes 1600 fake mais que t'as pris 6H pour lancer tes 1600 fake donc viens pas nous faire le mec qui a une vie et toutes les conneries qui vont avec.

C'est hallucinant quand même, que des que tu dis un p'tit truc a un mec qu'on te répond, TG No Life j'ai une vie MOI. Mais en s'crete on en a rien a foutre :)

euh pitchou,arrete de te prendre pour dieu stp :)
c'est moi dieu (voir mon profil monde 8 pour comprendre)
 

DeletedUser

Guest
totalement contre, limiter les attaques, c'est favoriser les noobs :p
 

DeletedUser15449

Guest
+1 :)

Qui a déja lancer plus de 1000 attaques ? Une minorité...

Sérieux grande gueule s'abstenir ou scrennshot a l"appui

Ma dernière grosse grosse OP j'ai lancer 1700 attaques depuis mon compte malgré les scripts de générateur de fake ( légaux hein :p ) j'ai du plancher si je me rapelle bien 5 OU 6h mini pour lancer les attaques

Comme le dit gandalflerouge il faut une récompense plûtot :) moi persos je recommencerai jamais autant d'attaque trop long -_-


lol:p
Sur le W8 sans limite de fack et sans moral tu peut balancer 1000 attaques en 1 H^^
 

DeletedUser4096

Guest
Non pas limité, mais il serait bien une règle comme:

Le moral de ce joueur est inférieur à 50%, vous ne pouvez donc pas envoyer un nombre d'attaques supérieur à (nombre à choisir) sur les villages de ce joueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut