Limiter le nombre d'attaques sur un joueur

  • Auteur de la discussion DeletedUser15536
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15536

Guest
voila en guerre sur le monde 6 contre une tribu plus grosse et mieux organiser car chez eux il joue soit en -coplay ou en tri-play ont attaquer l'un de nos membres avec plus de 2000 attaques sur lui et je voudrait savoir s'il ne serait pas possible de limiter le nombre d'attaque que peut recevoir un joueur d'une autre tribu car a ce niveau ce n'est plus jouer mais de la destruction moral et pysique car avec autant d'attaque possible cela oblige un joueur qui ne joue pas en co-play de devoir rester connecter 24 heures sur 24 en temps de guerres
 

DeletedUser

Guest
Malgré que seul les 1000 premières attaques ne s'affichent, c'est le jeu. Il faut comprendre par là que, pour envoyé 1000 attaques il y a du temps à mettre, ce temps est récompensé lorsque le jour ne peut identifié les attaques au-dessus de 1000. De plus, si cette règle serait mise en place sa nuirait au bonnes techiques d'attaque.
C'est mon avis personnel donc contre
 

DeletedUser15536

Guest
oui mais quand une petite tribu comme la notre ou nous sommes 5 membres ou 6 a voir plus de 150 villages avec un maximun de 250 se fait attaquer par une grosse tribu ou ils ont plus de 60 membres qui depassent les 400 villages nous devont donc nous resigner a disparaitre car avec une seule op sur un membre cela leur suffit a detruire toute nos def
bravo aux concepteurs du jeu ou les joueurs les plus faible ne sont pas proteger face aux plus gros
 

DeletedUser

Guest
Malgré que seul les 1000 premières attaques ne s'affichent, c'est le jeu. Il faut comprendre par là que, pour envoyé 1000 attaques il y a du temps à mettre, ce temps est récompensé lorsque le jour ne peut identifié les attaques au-dessus de 1000. De plus, si cette règle serait mise en place sa nuirait au bonnes techiques d'attaque.
C'est mon avis personnel donc contre

Une maj avait pas été faite pour faire apparaître toutes les attaques?
 

DeletedUser15536

Guest
du temps a mettre pour depasser les 1000 attaques ils le font en moins d'une heure quand il se mettent a tous les membres de leur tribu a se jeter sur nos membres fakes comprit par generateur de fakes

1ere partie

Voilà une première tranche pour laquelle j'aurai besoin de soutien
Je ne demande rien pour les villages sur lesquels il n'y a qu'une ou deux attaques
Attention ne marquez pas le nombre de vos troupes dites simplement: def envoyée sur XXXXXXX

F@T@L : Pas de coordonnés sur le forum. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15536

Guest
la suite il y'a dix pages sur notre fofo du joueur qui c'est fait demonter

Bon, je vais dormir, je complèterai demain, il ne reste que 2181 attaques

au moins c'est qu'apres autant d'attaques recu cela nous aura fait perdre un bon joueur actif dans notre tribu c'est ce que je voulait demontrer par ce sujet


CricriCdt aujourd'hui à 14:10
Bonjour à tous,

ma décision est prise et elle ravi mon épouse.

Pour ne pas handicaper la tribu, je la quitte avant d'être anéhanti et vous abandonne tous mes villages.

Répartissez les entre membres, passez-moi un mp pour vider et réservez-les.

Merçi encore pour tous vos soutiens

Avec mes amitiés, Christian


[Edit Zakhar : Je rassemble le triple post. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les triples post sont tout aussi interdit que les doubles. A l'avenir tu pourrais même éditer ton message pour rajouté ce que tu veux dire. :)

Malheureusement comme je t'ai dit, c'est le jeu, je suis contre la mise en place de cette règle. C'est les aléas de la guerre.
 

DeletedUser1275

Guest
Une maj avait pas été faite pour faire apparaître toutes les attaques?
Lorsqu'on sélectionne "tout", en effet, seul les 1000 premières commandes sont affichées. Par contre, en sélectionnant par page, on peux toutes les voir sans aucun soucis. ;)
 

DeletedUser15536

Guest
oui d'accord se serait peut-etre trop nul de limiter les attaques mais alors il faudrait mettre en place un syteme qui empeche les grosses tribus d'attaquer des tribus plus faible afin que les guerres ne se deroule que entre advairsaires etant au meme niveau
 

DeletedUser

Guest
Zakhar a répondu à ta suggestion. On peut donc dire que c'est déjà mit en place ;)
 

DeletedUser1839

Guest
voila en guerre sur le monde 6 contre une tribu plus grosse et mieux organiser car chez eux il joue soit en -coplay ou en tri-play ont attaquer l'un de nos membres avec plus de 2000 attaques sur lui et je voudrait savoir s'il ne serait pas possible de limiter le nombre d'attaque que peut recevoir un joueur d'une autre tribu car a ce niveau ce n'est plus jouer mais de la destruction moral et pysique car avec autant d'attaque possible cela oblige un joueur qui ne joue pas en co-play de devoir rester connecter 24 heures sur 24 en temps de guerres

Non on est bien sans limite
 

DeletedUser

Guest
En plus, si vous avez moins de points, c'est que vous avez moins bien joué au début.
Se retrouver à 6 joueurs faibles à ce stade de jeu, c'est juste du suicide.
 

DeletedUser1275

Guest
Zakhar a répondu à ta suggestion. On peut donc dire que c'est déjà mit en place ;)
Ah non je parlais simplement du fait si les attaques au dessus de 1000 était cachées ou non. :p

Mais pour la suggestion, je suis contre, c'est un jeu de guerre, donc inutile de limiter les attaques selon moi. ;)
 

DeletedUser

Guest
A part sa tu veut qu'on mettent aussi la croix rouge dans le jeu ? :D

N'importe quoi ...
 

DeletedUser16542

Guest
Contre.
Et aussi, éviter de mettre les coordonnés des villages à l'avenir ^^
 

DeletedUser15536

Guest
voila pourquoi je prefere un jeu comme desert-operation car les advairsaire trop fort ne savent pas attaquer des advairsaire trop faible

La protection débutant reste active selon les critères suivants :

* jusqu'à 20.000 points, tant qu'aucune attaque n'a été lancée
* vous devez avoir entre 67% et 150% des points de votre adversaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut