l'histoire des lycans

DeletedUser

Guest
ok!! merci de tes remarques plume!!!;)
j'arrangerai ces fautes et améliorerai mon texte!!







L'histoire des lycans
la nouvelle ère​

Fraquan et Vlashar étaient là, tapis à l'ombre derrière le rocher et scrutaient les environs. Ils étaient à l'affût et pas un bruit ne leur échappait. Soudain, des bruits de pas se firent entendre, le mage regarda le jeune elfe d'un oeil rapide et ils virent sortir des buissons un lycan. Ils étaient stupéfaient et abasourdi! La créature était immense, imposante par sa splendeur, un regard vif, des crocs acérés et des griffes tranchantes comme des couteaux!
Le loup garou ne pouvait pas apercevoir les deux aventuriers et celui-ci, scruta l'horizon, en direction de la plaine vers les légions d'orcs qui s'approchaient de plus en plus des montagnes ou les attendaient les armées de nains. Il finit par repartir vers les feuillages et disparu très vite.
Le mage sorti alors de l'espèce de trou dans lequel il était caché avec l'elfe.
Ce dernier couvrait sa sortie au cas ou un lycan approcherait avec son grand arc! Le mage releva les empreintes de pas que la créature avait laissée derrière elle et dit:
-"Magistrale! Approche jeune elfe!"
-"Qu'y a t-il?" répondit Fraquan.
-"Vois-tu ces traces de pas?!"
-"Oui, elles sont gigantesque" rétorqua t-il d'un air surpris!
-"Bien sûr, mais regarde les de plus près! On peut distinguer les griffes de ces pieds, et celles-ci sont assez spéciales! On dirai que cette créature est blessée, il manque la moitié de la griffe du premier doigt et du deuxième sur le pied droit, c'est étrange", le mage parlait à l'elfe en montrant du doigt les constatations qu'il faisait.
-"Attendant l'aube pour étudier à nouveaux nos observations, nous seront en meilleurs conditions!" dit-il d'un air content et satisfait.

Au petit matin, Vlashar était déjà debout lorsque l'elfe ouvra les yeux.
Celui-ci, se leva, mangea quelques baies que ces derniers avaient cueillis et un peu de pain. Le mage travaillait sur des croquis de la créature qu'il réalisait et sur ces caractéristiques, son poids, sa taille....
Le mage en voyant arriver Fraquan lui dit:
-"Bien dormi? J'ai fait quelques croquis de la créature et relevé ces caractéristiques. J'ai bien étudier son empreinte et il s'avère que notre hypothèse de la nuit dernière était juste!"
-"La créature est donc blessée! Mais pourquoi ce lycan est-il venu jusque dans ces hauteurs pour scruter l'horizon? que regardait-il?"
-"Les orcs!", lança le mage d'un ton sévère.
-"Les orcs?? mais je croyais qu'ils étaient en guerre contre les nains?!"
-"Écoute! Nous avons encore beaucoup de réponses à trouver et je pense que dans cette contrée, nous aurons toutes celles pour lesquelles nous nous posons les questions. Les orcs doivent certainement avoir un lien avec les lycans. Si tu remarque bien, en y repensant, le loup garou en scrutant l'horizon, e direction des orcs qui avancent vers les montagnes, il semblait inquiet, comme de la peur!", le mage avait dans sa voix comme un ton à la fois mystérieux et hésitant.
Le jeune elfe reparti vers les feuillages pour chercher de la nourriture tandis que le mage continuait ses recherches.

ps: petite suite en attendant vos remaques!!!;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Peponi, je dis rien sur ton style d'écriture, je dirais que ca va dans ton dernier post. Mais pour moi ça manque un peu d'originalité et il ne se passe pas grand chose pour retenir l'attention... Je sais qu'il faut du temps bien sûr pour que l'histoire évolue etc...
Au niveau de la fréquence des dialogues le rythme est bon, mais c'est ce que les persos racontent qui pêchent un peu... (un peu beaucoup je dirais même)
Difficile de te conseiller car ce serait sur l'histoire elle-même.
 

DeletedUser

Guest
ok j'ai compris ce que tu veux dire sansterre!;)
dans la suite, y aura: de l'action, de l'originalité, des nanas... euh non, pas des nanas!:D:D
ok, je prépare une suite des plus innatendus!!;)
 

DeletedUser

Guest
En rentrant de sa chasse, l'elfe était épuisé. Cela faisait deux heures qu'il chassait! Le mage s'approcha de lui et lui dit:
-"Alors fainéant, tu t'es fatigué en faisant la sieste?"
l'elfe répondit: -"ça m'étonnerait papi! moi je peux encore faire deux pas sans suffoqué!"!
Soudain, les deux aventuriers entendirent un énorme fracas! Comme des bruits de pas de milliers de soldats! Puis, ils virent des légions d'orcs dans la prairie!
les orcs attrapèrent Fraquan et Vlashar, puis s'amusaient à leur jeter des cailloux alors que ces derniers étaient accrochés à un poteau. Puis leur chef arriva et dit: "Laissez tranquille mon déjeuner bande de charognard!"
tous les orcs se reculèrent et repartirent vers leurs tentes!

Alors que tous les orcs dinaient, Fraquan réussit à se libérer et commença à déguerpir. Le mage lui rappela que lui aussi était emprisonné. Le jeune elfe s'approcha alors du mage et mis un post-it sur son ventre sur lequel était mentionné: "c'est ici que vous trouverez le plus de chair de ce gros tas! je lui est dit de faire un régime mais il m'a pas écouter!!!!"!
le mage, voyant cela, énervé et dans un état second traita le jeune elfe d'a peu près les 800 gros mots que le dictionnaire comptait!

Cela fait 2 jours que Vlashar servit de dîner au chef des orcs et que Fraquan était dans la forêt des montagnes cherchant de l'aide! Il tomba sur deux gobelins. Ces derniers l'emmenèrent chez eux pour l'aider, Fraquan les suivit et arrivait là bas, BOUM! il reçut un grand coup de gourdin sur la tempe. A son réveil, il était dans une cage et des dizaines de gobelins payaient pour le voir, il était devenu l'attraction d'un cirque itinérant.
Au bout de deux mois de représentation forcée, les deux gobelins le relâchais et ce dernier loua une petite chambre dans une auberge délabré! La chambre était rempli de cafards et il attrapa le choléra puis finit par mourir d'une hémorragie interne suite à un coup qui l'avait reçu sur la tête et aussi à cause de la maladie. Il fut enterrer à la fosse commune et fut refouler 15 fois devant la porte de ST pierre!!!!!

THE END​


Alors, c'est pas de l'innatendu ça??!!!!:D
 

DeletedUser

Guest
J'en reste bouche bée!!! Quelle chouette fin tragique (et rapide!) j'ai envie d'chialer tellement c'est beau!!
 

DeletedUser

Guest
Plusieurs fautes d'orthographe mais ton histoire est bien j'adore le mystère et la trahison de fraquan qui s'y passe.!!! Bravo!
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien hâte tu m'enverras un MP quand tu l'auras posté car normalement je ne passe pas dans cette section
 

DeletedUser

Guest
Oulala, je reviens à peine sur le forum après les examens et je fonce déjà sur cette discussion !!! ET là, quelle surprise !! Je dois dire que les chapitres suivants étaient pas mal, même si les erreurs habituelles s'y retrouvaient, mais je ne comprends pas pourquoi la fin est si précipitée.

Et puis, tu dis que la fin va arrivé alors que tu as marqué "the end" à la fin du dernier chapitre ? Pourquoi ?

Bref, je crois que j'ai manqué pas mal de trucs pendant mon absence et par conséquent, je ne saurais rien dire de plus.
 

DeletedUser

Guest
c'est une surpercherie pour tromper le lecteur, tu verra!
la fin?? c'est une longue histoire et comme sansterre trouvait ca limite ennuyeux j'ai vitaminer mon récit et ça lui en a donner l'envie de pleurer tellement il était ému!:D
 

DeletedUser

Guest
Ah, tu veux dire que la pseudo fin écrite plus haut n'est pas la fin mais que c'est juste pour sansterre ?

Je crois que je comprends mieux...je me disais aussi =)
 

DeletedUser

Guest
non, c'est la suite de l'histoire mais pas la fin, tu vas voir!:D
je poste la suite ce soir!;)
 

DeletedUser

Guest
cela fait deux jours que le chef des orcs prit la décision de repartir vers les montagnes après une halte dans la prairie!
ces derniers partirent vers les montagnes. Puis, une chose sortit des buissons: Vlashar! Eh oui, lorsque Fraquan avait mit le post it sur le ventre du mage, juste après, ce dernier put se transformer en papillon et remplaça son corps par un paysan au poteau!
ce dernier servit donc de déjeuner au chef des orcs alors que le mage put s'échapper. Deux jours plus tard, le voici faisant route pour revenir chez lui quand, un lycan sortit des buissons et griffa le mage!
il l'emmena dans sa tanière et l'emprisonna!
Le loup garou, le premier jour, coupa une main du mage pour se nourrir, le deuxième jour, une jambe partit... jusqu'au jour ou il lui coupa sa...... qui était bourrée de vitamine!!! Enfin, au bout de deux semaines, il ne restait plus grand chose du mage! ce dernier était en route pour le paradis lorsqu'il glissa sur la savonnette d'un ange et arriva en enfer! Il monta les échelon et devint secrétaire de Satan jusqu'au jour ou poursuivit par la malchance il fit deux fautes dans un mot!
Ce dernier fut donc châtier de la pire des manières: deux semaines de corvées dans les toilettes de Satan!

Voila la vraie fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D


ps: si vous avez aimer mon histoire, achetez le livre qui n'est pas sorti et ne sortira probablement jamais ou envoyer moi tout simplement une lettre (évitez les menaces de mort!), merci!:D

j'ai pris autant de plaisir à écrire ce livre que vous à le lire!!:D
 

DeletedUser

Guest
C'était tellement drôle je trouve que l'a fin n'a aucun sens mais ce qui met du fun dans ton livre!
 

DeletedUser

Guest
lol,
dommage pour les menaces, j'en avais préparé
XD je rigole
... je vais déjà commencer à lire ton histoire avant de critiquer...
 
Haut