l'histoire des lycans

DeletedUser

Guest
voici un petit récit improvisé:

L'histoire des lycans


Il fut un temps ou des peuples autres que les humains régnaient sur la terre, un temps ou de nobles créatures vivaient en paix, chassaient pour vivre et étaient proches de la nature, et parmi ces civilisations qui peuplaient jadis la terre, vivaient une nation, ou plutôt une espèce noble, une espèce qui serait bénite, amenée par Dieu sur Terre, les lycans! La Terre en est alors au début de son histoire, les premiers peuples virent le jour il y a un peu plus de 500 ans et c'est alors qu'arrivèrent les lycans. Alors que des peuples tels que les nains, les elfes, les orcs, les sorciers et magiciens, les gnomes et une multitude d'autres peuples moins connus par le monde. Ces créatures grandes, au corps de loup, à la rapidité fulgurante, à des yeux perçants et une ouïe formidable, suscitaient l'admiration et la curiosité de tous les habitants de la Terre! Des rumeurs racontaient à travers toutes les contrées que ces créatures étaient des animaux, des légendes ou bien des dangers pour le monde, mais rares étaient ceux qui avaient déjà vu un lycan dans la réalité et non sur des livres ou des croquis faits par des peintres ou des sorciers qui écrivaient des ouvrages dessus!

Nous sommes à une époque reculée, il y a des milliers d'années, dans un petit village de la contrée de whisper, plus précisément dans la prestigieuse cité de vladapolis sur le contient de l'Est. Elfes, sorciers, nains, mages et bien d'autres créatures y résident, et cette cité est l'une des plus importantes des terres de l'est, (continent se situant à l'est du lieux ou selon pratiquement touts les récits et nombreuses légendes la terre fut créer). Dans une taverne du centre ville, se trouvait assis à une table fraquan, jeune elfe, courageux et intrépide, accompagné de deux de ses amis, ils discutaient paisiblement autour d'un verre d'alcool.
Cependant, fraquan était inquiet par ce qui l'avait entendu cette matinée là dans les bois en revenant de la chasse. Alors qu'il portait le gibier tué, il entendit des bruits de pas sur des feuilles, des pas rapides, et qui venait du fond de la forêt, la ou l'obscurité règne et ou l'on ne peut voir à l'intérieur. Inquiet par ces bruits qui semblait le suivre, il en parla à ses amis qui pensaient que ce dernier avait eu peur d'un simple animal qui essayait de s'échapper mais fraquan était convaincu mais n'osait l'avouer que ce qu'il entendit était un lycan. Plusieurs mythes racontaient que des lycans seraient apparu ici et la a travers la contrée mais personne n'en avait jamais vu.

Après un dernier verre, fraquan décida de repartir dans le bois ou il habitait, il quitta ses amis et se mit en marche. Il faisait nuit et le bois était sombre, il avança dans le chemin qui le menait à son village mais remarqua quelque chose d'étrange. Il n'y avait pas de chants d'oiseaux ou de hiboux qui d'habitudes résonnent tard le soir, rien! Il s'avança et le bois était calme, peut être trop! C'est alors qu'une fois arrivé au beau milieu de la forêt, il entendit de grands pas marqués et bruyants qui se rapprochaient, les pas semblaient lourds et être de plus en plus prêt de lui, puis, tout d'un coup, un immense loup garou sortit des broussailles épais et sauta sur fraquan en arma ses griffes tranchantes comme des couteaux! fraquan, en un réflexe, bondit sur le coté et tomba par terre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime bien l'ambiance !!! un peu stressante ( j'ai pas intérêt à lire ça avant d'aller dormir :D , lol ) ...

Voilà cependant un petit conseil : essaye de séparer plus tes différents paragraphes. Il me semble que ce sera plus clair.

Bonne continuation et j'espère pouvoir rapidement lire la suite de l'histoire !!
 

DeletedUser

Guest
merci, mais ce n'est qu'un recit improvisé, j'ai fait ca sans brouillons, directement pour voir ce que ca donnait!! je vais essayer de faire une suite que je posterai ce soir je pense!! ... et mieux separer les paragraphes pour faciliter la lecture!!!

n'hesitez pas à poster vos critiques!!!;)
 

DeletedUser

Guest
Les paragraphes, c'est facile à corriger...

Vivement ce soir pour avoir la suite...
 

DeletedUser

Guest
Oui, il débute bien ton texte. On rentre vite dans l'histoire. Vivement la suite.

Par contre, tu as la répétition du mot peuple dans le 1er paragraphe qui n'est pas très agréable à la lecture et facile à supprimer.

Exemple:"et parmi ces peuples qui peuplaient jadis la terre, vivaient un peuple"

tu peux modifier rapide, comme "et parmis ceux qui parcouraient jadis la terre, il en vivait un ....


"dans un petit village de la contrée de whisper, plus précisément dans la prestigieuse cité de vladapolis." Là, il y a un truc qui m'échappe:p

Et fais aussi attention à la concordance des temps. Tu changes de temps dans les memes phrases

Exemple:"Dans une taverne du centre ville, se trouve assis à une table fraquan, jeune elfe, courageux et intrépide, il était accompagné de deux de ses amis et discutait paisiblement autour d'un verre d'alcool."

et gaffe aussi à ce genre de chose:"que des lycans auraient apparu" -seraient apparu-

"eu peur d'un simple animal qui essayer de s'échapper" -essayait-

Voilà, j'aime bien ton récit, mais je pense qu'en corrigeant un peu tout ça, il serait encore plus efficace. Bonne continuation:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, il débute bien ton texte. On rentre vite dans l'histoire. Vivement la suite.

Par contre, tu as la répétition du mot peuple dans le 1er paragraphe qui n'est pas très agréable à la lecture et facile à supprimer.

Exemple:"et parmi ces peuples qui peuplaient jadis la terre, vivaient un peuple"

tu peux modifier rapide, comme "et parmis ceux qui parcouraient jadis la terre, il en vivait un ....


"dans un petit village de la contrée de whisper, plus précisément dans la prestigieuse cité de vladapolis." Là, il y a un truc qui m'échappe:p

Et fais aussi attention à la concordance des temps. Tu changes de temps dans les memes phrases

Exemple:"Dans une taverne du centre ville, se trouve assis à une table fraquan, jeune elfe, courageux et intrépide, il était accompagné de deux de ses amis et discutait paisiblement autour d'un verre d'alcool."

et gaffe aussi à ce genre de chose:"que des lycans auraient apparu" -seraient apparu-

"eu peur d'un simple animal qui essayer de s'échapper" -essayait-

Voilà, j'aime bien ton récit, mais je pense qu'en corrigeant un peu tout ça, il serait encore plus efficace. Bonne continuation:)

ok, je vais améliorer et mettre une suite, je la poste dans une heure maxi!!;)
je corrigerai apres le 1er paragraphe!!
 

DeletedUser

Guest
L'histoire des lycans (suite)​

L'origine



.... le lycan se tenait la, devant le jeune elfe, trainant ses 2 pattes avant sur le sol, à l'affût, il tournait autour de fraquan. Ce dernier, effrayer et complètement sonné par le choc du lycan qui le fit tomber par terre, fixait la créature! Le loup garou était grand, plus de deux mètres de haut, avait de grandes oreilles dressées et des yeux d'un rouge si vif que fraquan détournait son regard pour éviter de croiser celui de la créature. C'est alors que l'elfe, approcha sa main, tout doucement vers son poignard qui était accrochait à lui sur sa ceinture, sur son côté droit. Le lycan s'aperçut de la tentative du jeune elfe de s'armer et se jetta sur ce dernier! En une fraction de seconde, fraquan sorti son poignard du fourreau et le lança puissamment vers la créature avant de se jeter sur le côté!
Le lycan tomba juste à côté de l'elfe, le poignard lui avait transpercé le coeur, presque le seul point faible de ces créatures. Fraquan tenta de calmer sa respiration et se hâta de rentrer dans sa chaumière qui se situait à quelques pas du chemin ou il se trouvait.


Le lendemain, le jeune elfe alla tout de suite prévenir ses amis sur ce qu'il s'était passé la nuit dernière. Ils écoutèrent le récit de leur ami abasourdi et désabusé. En effet, personne n'avait jamais vu de lycan, des gens prétendaient que ce n'était qu'un mythe mais maintenant, fraquan savait que ces créatures existaient! Il décida donc d'aller voir un mage, qui étudiait ces créatures par les récits et les nombreux ouvrages qui leurs étaient consacrés, il travaillait à la grande bibliothèque de la cité, l'une des plus grandes de la contrée, ou grands sorciers, gobelins, érudits... y venaient pour faire des travaux ou effectuer des recherches.


Fraquan parti donc accompagné de ses deux compagnons à la bibliothèque, il demanda arrivé là-bas le mage Vlashar plus connu sous le nom de "l'érudit des ténèbres", car celui-ci travaillait le plus souvent sur touts les mythes, récits et créatures vivant dans des endroits sombres, animés par le désir du chaos et de la destruction. La secrétaire qui se tenait à l'entrée derrière son grand bureau de réception lui demanda d'attendre, le temps qu'elle allait chercher le mage en question. La bibliothèque était très imposante de l'extérieur, l'on entrait par une grande porte dans un vaste jardin avec des fontaines, des sculptures et des fleurs qui le décorait. Puis, il y avait un grand escalier d'une cinquantaines de marches qui menait à l'entrée. Le bâtiment était immense et de grandes colonnes de marbre le soutenait. Fraquan, attendant le mage, contemplait l'intérieur de la bibliothèque, ou du moins du hall d'entrée. Une vaste allée menait les visiteurs au centre du bâtiment, puis, l'on pouvait monter aux différents étages ( 8 étages en tout) par un somptueux escalier de marbre. Une autre allée à droite donnée sur une librairie ainsi que les toilettes et les différents services pour les visiteurs. Soudain, fraquan vit arriver la secrétaire avec un grand bonhomme vêtu d'une sorte de grand drap et un chapeau blanc. Il tenait à la main deux gros bouquins, ils s'approchèrent de lui de plus en plus et finalement, la secrétaire lui dit: "Voila Mr.Vlashar, le mage que vous avez demandé à voir!", il la remercia d'un geste de la tête et salua le mage. Ce dernier le dévisagea et lui demanda de monter au deuxième étage, là ou se trouvait le bureau sur lequel il travaillait, le jeune elfe acquiesça et ils montèrent ensemble vers le bureau du mage ou fraquan avait une grande découverte à lui annoncer....


ps: j'attend vos critiques, n'hesitez pas!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut!

Bon déja je suis d'accord avec les remarques de "Arahane de Rodhia".
y a un gros prob de temps.

Je rebondis donc sur ses exemples en mettant cette phrase en évidence
Le lendemain, le jeune elfe alla tout de suite prévenir ses amis sur ce qu'il s'était passé la nuit dernière. Ils écoutèrent le récit de leur ami abasourdi et désabusé

Les accords me semblent bon, mais le temps ne va pas avec le récit. C'est du passé, c'est ennuyeux (pour moi) dans le sens ou le récit semble un rappel, un souvenir. Le prob c'est que tout ton texte est ainsi, on attend donc le retour au "présent" qui sera bien sur le passé narratif.

Quand donc tu dis "ils écoutérent le récit..." tu dois ensuite rebondir sur le présent pour qu'on suive bien l'action.
tel que:

Le lendemain, le jeune elfe alla tout de suite prévenir ses amis sur ce qu'il s'était passé la nuit dernière. Ils écoutèrent le récit de leur ami abasourdi et désabusé.
- Mais veux-tu dire que les lycans existent???
Le serveur qui remplissait leur gobelt venait d'interrompre le récit de Fraquan.
- tu sembles en douter l'ami? répliqua aussitot celui-ci. Moi aussi j'étais dans ce cas jusqu'à ce que je les vois et en tues un de mes propres mains!!!


Tu vois mon rajout? tu dois retomber dans le présent! sinon le lecteur va s'ennuyer...
enfin, ce n'est que mon modeste avis. L'action, c'est ce que j'aime.
Vas y fonce! pas mal ce que tu écris quand même!
 

DeletedUser

Guest
ouais, c'est vrai que j'ai pas trop fais gaffe aux temps!!!!
mais, bon, c'est un récit improvisé, donc je l'ai pas trop améliorer, mais je vais essayer de faire gaffe aux temps!!!;)
 

DeletedUser

Guest
L'histoire est toujours aussi bien seulement, je trouve que ça manque de dialogue...

Comme tu dis que tu vas corriger tes fautes de temps, alors je ne rajoute rien la dessus...
 

DeletedUser

Guest

L'histoire des lycans (suite)

L'origine

... Après avoir monté les deux étages, fraquan arriva dans un grand et vaste hall et suivi le mage qui se dirigeait dans cette grande allé. Le jeune elfe était fasciné par les tableaux et sculptures qui décorait l'allée. Arrivait en son milieu, le mage tourna à droite dans un petit couloir et s'arrêta devant une porte. Il fouilla ses poches à la recherche de ces clés et finit par ouvrir le bureau. Ils entrèrent dans ce petit bureau, il était assez réduit et des tableaux, affiches et prospectus étaient collés sur les murs. Sur le bureau, des dizaines et des dizaines de feuilles étaient éparpillées et de gros bouquins étaient posés sur le côté. Le mage s'asseya et demanda au jeune elfe:
-"Alors, jeune elfe, qu' est ce qui t'amène en ce lieux???"
-" les lycans!"
-"les lycans? C'est à dire, tu veux emprunter des ouvrages dessus, me demander des renseignements? Allons, dis moi tout!"
Fraquan se mit alors à expliquer toute l'histoire, la rencontre de cette fameuse nuit durant laquelle il avait vu la créature, le combat qui l'avait mené contre elle... Le mage, après le récit de fraquan, répondit d'un air curieux:
-"Tu aurai vu un lycan? Allons jeune elfe, ne me fait pas perdre de temps avec ces farces!"
-"Non! je vous assure, il se tenait devant moi, je l'ai vu!" réagit il immédiatement!
-"Très bien, alors à quoi ressemblait il?" le mage était sceptique, il hésitait entre le fait que cet elfe se moque de lui et le fait que cela se soit réellement
passé!
-"Il était grand, très grand, avait de longues oreilles dressés en pointe et des yeux d'un rouge vif! Il était très rapide et avait un pelage gris qui était éclairé par la pleine lune!" fraquan tenait dans son discours, une voix inébranlable et sur de lui.
Le mage, sembla hésiter une seconde puis se leva. Il fixa l'elfe et se dirigea vers la fenêtre située derrière son bureau puis s'exclama: "C'est prodigieux! personne n'avait jamais vu une telle créature, tu es le seul à en avoir déjà rencontré et tué par la même occasion! De nombreuses légendes racontent que les loups garous seraient arrivés dans la contrée depuis le début de ce monde, d'autres récits évoquèrent des créatures sortis des ténèbres ou encore des mythes inventaient pour faire peur aux enfants, mais maintenant, on sait tous les deux que ce sont des créatures qui existent!".
Le mage demanda à fraquan de rester quelques jours pour étudier avec ce dernier ces créatures, les mythes, légendes et témoignages. Le jeune elfe accepta et dormit dans une petite auberge du centre ville à deux pas de la bibliothèque.


Cela fait maintenant deux semaines que fraquan et l'érudit des ténèbres travaillaient, et après de longues heures d'études, ils connaissaient toutes les légendes sur ces créatures. Le mage, après avoir longuement réfléchi, dit à fraquan: "Viens la jeune elfe! J'ai réfléchi et après avoir étudiait les légendes et l'endroit ou tu avais fait la rencontre de la créature, j'ai trouvé ou nous devions aller!", il sortit une carte et montra du doigt la contrée du sud, là ou les ténèbres règnent, terres de chaos et d'obscurité, avec de grandes montagnes à perte de vues!. Fraquan répondit: "Ici, mais c'est une terre dangereuse et inhospitalière, pourquoi?".
Le mage, répondit:"car c'est là qu'ils sont!", l'elfe le fixa et ne répondit pas, il alla chercher ses affaires, ses armes et rejoignit le mage comme il était convenu à 22H00 près des écuries de Marcel, principale écurie de la ville situé près de l'église du centre. L'elfe rejoignit le mage et ce dernier lui dit:
-"Voila, tu es prêt? Nous allons louer deux chevaux et partiront de nuit pour éviter la foule et avoir plus de chance de rencontrer ce que nous voulons! Attends moi ici".


L'écurie était encore ouverte à cette heure ci, mais les rues semblaient de plus en plus déserte. Après dix bonnes minutes d'attente dehors, fraquan vit le mage ressortir de l'écurie avec deux chevaux. Ils étaient magnifiques, et c'étaient les plus rapide que Marcel possédait! Le mage fit signe à fraquan de venir et lui dit:" C'est bon, nous y allons!".
Les deux se mirent en selle et avancèrent vers la sortie de la ville. Arrivé là bas, ils passèrent le poste de garde et commencèrent à galoper vers les terres du sud! Le chemin était long et les terres inhospitalières mais ces derniers étaient motivés et braves, ils devaient connaitre l'histoire des lycans qui jusque la n'était qu'un mythe!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toujours aussi bien !!

Essaie cependant d'éviter les répétitions...

Après avoir monté les deux étages, fraquan arriva dans un grand et vaste hall et suivi le mage qui se dirigeait dans cette grande allée. Le jeune elfe était fasciné par les tableaux et sculptures qui la décorait. Arrivé en son milieu, le mage tourna à droite dans un petit couloir
...

En rouge, ce que j'aurais mis pour éviter les répétitions...
 

DeletedUser

Guest

L'histoire des lycans
La nouvelle ère​






Voila deux jours que fraquan et Vlashar galopaient vers les terres du Sud, et ils arrivèrent à un premier village. Il semblait désert, personne dans les rues, sombre, une brume assez dense enveloppait ce village, jusqu'à ce qu'ils tombent sur une taverne ou l'on pouvait apercevoir de dehors de la lumière. Le mage, s'arrêta devant et dit à fraquan: "Arrêtons nous ici, reposons nous un peu et essayons d'avoir plus de renseignement!". Fraquan acquiesça d'un geste de la tête et ils descendirent de leurs montures.

Ils entrèrent dans la taverne qui était pleine de vie, presque tous les habitants du village devaient être regroupés dedans! Un brouhaha permanent, des cris, des chants et des paris tournant souvent à la bagarre, tel était l'ambiance de cette taverne! Fraquan et le mage prirent une bière chacun et commencèrent à interroger le tavernier, Augus! Ce dernier était un homme qui s'étaient établi en plein territoire d'orcs et d'elfes de sang. Il répondit à toutes les questions des deux aventuriers mais en savait trop peu. C'est alors que fraquan fut interpellé par un groupe de nains près du comptoir, l'un des nains lui dit:"Tiens, v'la un elfe qui s'est perdu, c'est pas le territoire des fées ici, c'est celui des nains!" d'un ton provocateur.
fraquan se tourna vers lui et répondit d'un ton arrogant et dérisoire:
"je le sais, c'est pour çà que je regarde vers le sol, pour mieux te voir!", le nain, n'apprécia pas trop cette remarque pleine d'arrogance et s'approcha du jeune elfe: "Dis moi le hobbit, qu'est ce que tu viens faire par ici!".
Fraquan s'avança et lui rétorqua: "Je suis venu pour chercher des lycans!".
La phrase prononcée par l'elfe, résonna dans toute la taverne et tout le monde se tût! Il n'y avait plus aucun bruit, le nain qui l'avait interpellé le fixa d'un air interrogatif et inquiet, puis finit par dire:
-"des lycans?!!! Mais ils n'existent pas!! Ce ne sont que des légendes! Tu te moque de nous!".
- "Non, loin de là, je sais qu'ils existent et j'en ai la preuve...", c'est alors qu'intervient Vlashar qui interrompit pour dire fraquan: "Nous sommes ici pour étudier les livres de magie noire, dans cette zone ténébreuse!", puis prit fraquan par le bras et l'emmena dehors, le nain qui s'adressait au jeune elfe, resta au beau milieu de la pièce d'un air interrogatif et inquiet! Le mage, arrivait dehors s'adressa à fraquan:
-"Mais vous êtes fou? Vous ne devez en aucun cas révélait que les lycans existent! En aucun cas!".
-"Mais pourquoi donc? Puisque l'on en est maintenant sur!".
-"Non, ici, parler de loup garou est très mal vu! Les peuples vivant dans cette contrée redoutent ces créatures. Ils sont assez superstitieux sur ces sujets et vous pourrez être tué si vous osez prétendre avoir tuer un lycan ou partir à leur poursuite!".
-"Mais je ne pouvais le savoir!"
-"C'est pour cela qu'il faut se méfier, garder ses arrières pour pouvoir récolter des informations en passant inaperçu! Venez, nous allons continuer notre route, nous devrions arriver dans deux à trois jours! En route!"

C'est alors que le jeune elfe accompagné du mage galopèrent vers les terres du sud tant redoutée. En route, Vlashar expliqua à Fraquan que ces contrées la étaient rongées par la guerre depuis plusieurs mois maintenant. Les nations des orcs et des démons décidèrent de prendre les montagnes qui dominait les contrées des terres de l'ouest et ainsi de s'ouvrir les portes de ces terres. Cependant, des nains vivaient sur ces montagnes. Une guerre éclata et plusieurs batailles sanglantes se déroulèrent tous les jours durant les deux derniers mois, des légions d'orcs, de démons et de dragons étaient envoyées par dizaine de milliers contre des tribus de nains qui avaient une connaissance parfaite des montagnes. Près de 400.000 combattant des légions des ténèbres perdirent la vie en deux mois contre 310.000 nains, des villages alentour étaient brûler même si ces derniers n'étaient pas impliqués et les peuples humains, elfique... tentèrent d'apaiser le conflit par plusieurs tentatives en vain. Le récit des évènements qui se passaient ici, permit à Fraquan de comprendre l'attitude du nain à son égard, la nervosité et l'anxiété de ce dernier pour son peuple même si le conflit n'avait pas atteint son village!

A l'aube du cinquième jour de route, le jeune elfe et le mage arrivèrent sur les terres du Sud par de hautes montagnes, territoire d'espèces en tout genre, de dragons et d'animaux, leur voyage prenait fin. Ils descendirent dans la plaine, dans un village pour trouver le gîte. Fraquan repéra une auberge et ils s'arrêtèrent afin de passer la nuit et de trouver des renseignements.
Le village était assez important pour une terre reculé comme celle-ci et il y avait deux tavernes et trois auberges. Il se situait en plein territoires de conflit mais était relativement épargné dû à l'importance de ces terres qui était nul! Ils louèrent une chambre et allèrent passer la nuit, le lendemain sera pour eux le début de leurs études et peut être même d'une nouvelle ère dans l'histoire de l'humanité.
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment, j'ai plus trop le temps : impossible de venir tous les jours. Mais si tu veux bien, continue à écrire et à poster la suite. Je lirai la suite quand j'aurai le temps. Et je ferai des commentaires, ne t'inquiète pas...

Désolée mais je me rattraperai après mes examens !!
 

DeletedUser

Guest
ah oui, les exams, dsl!!:eek:
je posterai une suite quand le temps j'aurai!!!!;)
 

DeletedUser

Guest
L'histoire des lycans
La nouvelle ère​



Au petit matin, les deux aventuriers se levèrent très tôt! Un bruit les réveilla violemment, des bruits de pas marqués de ce qui semblait être une armée. Fraquan descendit immédiatement au rez de chaussé de la taverne et demanda au tavernier:
-"Qu'est ce qui se passe?
-"L'armée des orcs marchent vers les nains. Ne vous inquiétez pas, ils ne passeront pas par ici, ils partent au combat!" répondit-il d'un air calme.
-"Comment en êtes vous si sûr? Ou sont-ils?"
-"Parce qu'ils sont en guerre contre les nains! Ils ont levés une armée gigantesque et marchent sur les nains, ça s'annonce très sanglant. 178000 orcs marchent vers les montagnes ou près de 40000 nains les attendent!
Et puis, que ferait-ils ici? Se reposer?!" dit-il d'un air sarcastique.
Le jeune elfe remonta immédiatement dans sa chambre pour avertir Vlashar de ce qui se passait, ce dernier d'un air inquiet et sceptique demanda à Fraquan de se préparer à partir. Il avait décider d'aller dans les montagnes pour étudier les lycans, d'après lui, c'était l'endroit ou les chances de rencontrer ces créatures étaient les plus élevés.

Midi dans la taverne. Les gens viennent manger ou s'abreuvaient avec leurs amis, famille, les guerriers s'arrêtent se reposer et là, à une table près de la fenêtre, se trouve le mage et le jeune elfe.
Vlashar s'adressa à Fraquan:
-"Nous allons nous reposer et nous partirons ce soir. Nous allons aller dans les montagnes pour essayer de rencontrer un loup garou."
-"Mais c'est de la folie!" répondit l'elfe. "Les nains et les orcs sont en guerre et ces endroits sont des lieux de combat très dangereux ou des milliers de personnes perdent la vie. Les orcs marchent en ce moment sur les montagnes et si nous nous y rendons, c'est une mort assurée!".
-"Non! Nous devons y aller, guerre ou pas, combat ou non! Les lycans se trouvent dans ces zones là, et si nous voulons percer leur mystère, c'est la seule chose à faire! Nous partiront ce soir comme prévu!" rétorqua t-il!

La nuit tombe sur le village et Fraquan accompagné du mage sortent de la taverne, récupèrent leurs chevaux et commencèrent à galoper en direction des massifs montagneux. Ils traversèrent plusieurs petits bois tous plus sombres les uns que les autres et finirent par arriver dans la plaine. Ils continuèrent jusqu'au petit matin ou ils avaient atteint les fameuses montagnes. Elles étaient immense et semblait touchait les nuages. Vlashar décida de laisser reposer les chevaux tandis que Fraquan partit faire un peu de reconnaissance sur ces terres hostiles en ces temps! Après une halte d'une petite heure, ils décidèrent de camper sous un gros rocher qui faisait fonction d'abri. En attendant la nuit, le mage et l'elfe pouvait apercevoir au loin dans la pleine des milliers de torches qui se rapprochaient. Les orcs étaient en marche et avançaient rapidement. La nuit arrivait et l'espoir de rencontrer un loup garou était de plus en plus présent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime bien ce début.
Je serais toi, je ferais des phrases plus courtes parfois.
fraquan étant un nom propre, il lui faudrait un F majuscule.
Cela fait maintenant deux semaines que fraquan et l'érudit des ténèbres travaillaient, : toujours un problème de temps.
parfois de conjugaison :
"Nous allons nous reposer et nous partiront ce soir : nous partirons.

En fait, je pense qu'une belle histoire se met en place, qu'il faut juste retravailler pour en donner une lecture fluide.
Donc, j'attends la suite et les modifications éventuelles :)
 
Haut