~LGD~ Vs Noob/ OSPLQ/ -LAA-.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
ou tu vois de la fierté, moi je prends ça juste comme un taf, on avance nos frontières vers le sud rien de plus
 

DeletedUser23270

Guest
Je comprend tres bien que vous vouliez progresser.... TOUTE les méthodes sont bonnes pour ça.
D'un cote ya les gros qui attaque les petits.
De l'autre, les gros qui attaques les gros ( judge nnl scuz etc.)

La fierté, Ou je la voit ?

ptitbandit77 qui vient déballer toute ces stats qui sont largement a votre avantage. Il annonce votre tribu en guerre contre 3 autres ( il n'y en a que 2 ), en oubliant légèrement le V tech, le CCROC ( qui sont venus faire le ménage avant ).

Histoire de remettre les pendules à l'heure, je dis juste que c'est normal d'obtenir de telles stats ^^, et que c'est un peu facile non? Pas de quoi en être fier donc :)
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
nos objectifs ont toujours été (depuis le début) de descendre au sud, pas de notre faute si on a pas d'adversaire à notre taille de ce coté là, mdr

fallait réussir votre coalition les gars^^
 

DeletedUser23270

Guest
On n'a fait se qu'on a pu LOL :mad:

Dommage que ça se termine ainsi, j'aurais aimais avoir un combat difficile, mais pas une telle boucherie qui s'annonce...
 

DeletedUser

Guest
mouchoirs ?

Je comprend tres bien que vous vouliez progresser.... TOUTE les méthodes sont bonnes pour ça.
D'un cote ya les gros qui attaque les petits.
De l'autre, les gros qui attaques les gros ( judge nnl scuz etc.)


Vous seriez bon, vous seriez gros.
Faut s'en prendre à vous si vous avez plusieurs millions de différences ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23270

Guest
la je partage pas du tout ton avis ^^
La difference de point s'explique aussi avec le temps de jeu
Tu n'a qu'a regarder a quel moment on a commencés ( c'est pas pour rien si on est en bout de carte.

Et puis, j'ai envi de te dire, ils serez bon, ils n'attaqueraient pas les petit mdr :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
question coalition.

Je tiens à remettre un peu les pendules à l'heure.

La coalition que nous avions prévue pour vous résister, c'était l'alliance V Tech et nous. Elle ne s'est pas faite, mais on en a parlé longtemps, comme dit précédemment, ils n'ont pris le courage de dénoncer cette alliance que quand ils ont été aidés par un certain SOP.
Par la suite, on a été contacté et par les CCrooc et par les LAA pour faire une sainte alliance. Toutes les négociations ont été menées par un joueur à qui j'avais fait confiance en le nommant Diplomate et il a conclu cette alliance plus que boiteuse sans en référer ni me tenir au courant. Une fois ceci fait, il s'est vite mis chez ceux qui avaient déclaré la guerre en proclamant sa neutralité, (le temps de pouvoir faire venir les renforts et après sa parole avait autant de valeur que le personnage) (je n'aime pas les parjures.)

Comme explication, il faut voire que les LAA étaient des anciens LG qui ont eu un peu de rancœur de s'être fait défoncer avant d'aller chez les poulets. L'erreur, ce fut de ne pas continuer sans tenir compte de leur nouvelle tribu, ce qui était une débâcle complète.

Une fois le vin tiré, il faut le boire.

J'ai refusé de m'allier avec les CCrooc car les conditions d'alliance (quand j'ai mis mon nez dedans), c'était simplement inacceptable, mais ils ont bien voulu s'allier sachant que peut-être ce sera eux les prochains.

Quand au titre de cette tribu coalition, elle fut créée suite à un sondage (au quel je n'étais pas pour) mais qui avait 80% de oui.
Un membre le la tribu des LAA a créé cette tribu en invitant les membres des 2 tribus, sans préciser qu'il n'avait ni l'aval de la direction de sa tribu, ni les compétences de parler au nom des LAA (ce qui n'était pas visible) .
Conclusion, c'est une coalition de rien du tout, si ce n'est la coalition servant à nous rouler dans la farine.

Ceci éclaire un peu différemment le jeu des alliances qui éclairent là scène.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
Arretez de voir des rapports entre notre conflit et celui qui vous oppose au V-tech..ect car la sa en deviens vraiment pathétique, et au lieu de vous plaindre de pseudo "complot", montré nous un peu ce que vous vallez sur le champs de bataille, car pour le moment on se fait vraiment chi** :mad:

Stats Guerre -LAA-:



Top 15 joueurs:



Stats Guerre Noob:



Top 15 joueurs:

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
Bandit tu montres les stats parce que tu es 1er ?:D

Non simplement pour prouvé mes dires: montré nous un peu ce que vous vallez sur le champs de bataille, car pour le moment on se fait vraiment chi** et aussi car monsi ma demandé ;)
 

DeletedUser23270

Guest
montré nous un peu ce que vous vallez sur le champs de bataille, car pour le moment on se fait vraiment chi**

Escuse nous d'avoir d'autre guerre a mener !
:inlove: J'aime, tu crois vraiment qu'on peut riposter avec 3 tribu sur le dos?
Et si on riposte, je pense pas que les lapins soient la solution de facilité....

Maintenant, si tu veux des adversaire de taille, si tu es un bon joueur, courageux ( j'en doute ), va taper du Z, du judge ou je ne sais quoi !
Le mec se pleint mdr, c'est pas plutot nous qui devrions nous plaindre? ( on s'en prive pas, c'est vrai :D)
 

DeletedUser

Guest
On vas regarder les stats de mon coter :
Franck-p est inactifs.

Vous lui avez pris 28 villages, soit la totalité des villages que vous nous avez pris.

Donc, logiquement, vous n'avez pas pris de village a des membres actifs ;-)
Si vous ne me croyez pas, demander a Ptitbandit de mettre les stats de Franck.

Sinon, premier des Noobs et 7eme en tout. Je m'en sors pas trop mal ^^
 

DeletedUser20044

Guest
Escuse nous d'avoir d'autre guerre a mener !
:inlove: J'aime, tu crois vraiment qu'on peut riposter avec 3 tribu sur le dos?
Et si on riposte, je pense pas que les lapins soient la solution de facilité....

Maintenant, si tu veux des adversaire de taille, si tu es un bon joueur, courageux ( j'en doute ), va taper du Z, du judge ou je ne sais quoi !
Le mec se pleint mdr, c'est pas plutot nous qui devrions nous plaindre? ( on s'en prive pas, c'est vrai :D)

Et blablabla et blablabla arrete la narration ;)
Et ne me juge pas...si tu veux voir mon niveau viens me rendre visite, mais vu le courage que tu es en train de montré sur le fofo externe, je doute que tu en soit capable d'ailleur je suis meme pas sure que tu connaisse l'esprit guerrier..
 

DeletedUser23270

Guest
mais vu le courage que tu es en train de montré sur le fofo externe, je doute que tu en soit capable
Je ne te craint pas mon ptit bandit ^^, j'ai pas les moyens de te rendre visite malheuresement, et j'ai pas de temps a perdre avec toi. Mais je serais tres heureux que tes bubus viennent rammasser leur dents au pied des mes murailles :p

L'esprit guerrier.....L'esprit guerrier c'est toi pour toi?
Aller taper de l'inactif ? C'est ce que tu fait pourtant :D
 

DeletedUser

Guest
Arretez de voir des rapports entre notre conflit et celui qui vous oppose au V-tech..ect car la sa en deviens vraiment pathétique, et au lieu de vous plaindre de pseudo "complot", montré nous un peu ce que vous vallez sur le champs de bataille, car pour le moment on se fait vraiment chi** :mad:

Des rapports, que tu le veuilles ou non, il y en a, ne serait-ce le fait que vous nous attaquiez simultanément, je ne vais pas mettre sur le fofo toute la correspondance que j'ai échangée. Il n'y a pas de pathétique à cela, simplement, j'ai voulu expliquer la situation telle que je la vois, avec les tenants et aboutissants.
Une conjonction de deux tribus plus fortes pour taper sur une plus faible, ce n'est pas un complot, juste une grande preuve de courage.
En tout état de cause, n'oubliez pas que À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Perso, malgré les encouragements à l'époque de taper sur de petites tribus, je ne le sentais pas digne.
 

DeletedUser

Guest
OK si vous voulez, ils auront pas de gloire à vous nobler, ça changera quoi ? :zip:
Vous disparaitrez quand même de la carte et puis on vous oubliera.
A croire que les ~LGD~ ont à vous prouvez quelques choses...
On a déjà vu de quoi ils étaient capable dernièrement contre les SPADS puis contre les CHICKEN.
On ne peut pas attaquer tout les jours des tribus top10 pour faire plaisir aux petites tribus.
C'est la loi du plus fort et au lieu de vous plaindre ici, essayé de vous défendre un minimum IG :/
 

DeletedUser

Guest
Je pense que certains ont du mal à comprendre .......


si les lapins ont déclaré la guerre au LAA c'est pour "finir" les Chickens car cette tribu a été faite avec des ex Chickens


et pour les ex OSPLQ vu l' arrogance de certains joueurs de cette tribu ils ne méritaient pas de rester nos voisins XD .... On aime les gens polis et bien élevés nous ^^


d'autres questions ?? :p
 
Haut