~LGD~ Vs Noob/ OSPLQ/ -LAA-.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Le truc, c'est que nous ne les abandonnons pas, ne nous traite pas de lâches.

Sa s'appelle une fusion entre tribus en guerre.
 

DeletedUser20044

Guest
Vous ais-je traité de "lache"?
Bizarre que ceci t'ais traversé l'esprit..l'apsus? :eek:

En tout cas on verras ce que tous sa donne :p
 

DeletedUser

Guest
Le résultats est pas dure a imaginer.

Quasiment 200 millions de points, contre 40 millions, y a trop de différence.

M'enfin bon.

Sinon abandons de personnes, donc essaie de sauvetage, donc lâche --' logique XD
 

DeletedUser

Guest
c'est clair que entre trois jours de préparation et je ne sais combien de temps c'est équitable lol

après si je me souvient bien on a déjà parler IG et tu sais bien ce que j'en pense lol

la guerre ce n'est pas le problème ^^

bonne chance a vous :)

Si tu ne sais pas combien de temps...... :zip:

Bonne chances a vous aussi :)
 

DeletedUser

Guest
le plus dur dans cette guerre ! c'est de trouver nos ennemis car ils arretent pas de bouger de tribu ! :p


'tain je suis mal placé pour dire ça ! je suis un ex chicken ! :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Rien ne change des CHIK3N, il y a dans les trois tribus des inactifs, et des gens qui respectent pas leurs paroles donc bon...
Sa sont vraiment des tribus de m****

Oui, Mdcmdc, tu nous a lâcher bouhahahahaha (je rigole bien sur).
Beaucoup de gens vous preniez pour des traitres tu sais Oursenrut, BVCH et toi :)
 

DeletedUser20044

Guest
Objet La guerre entre On se prend pas la tête et Les Lapins Gloup Duracell est terminée.
Envoyé 29/02/12 21:51:08
La guerre entre On se prend pas la tête (dissoute) et Les Lapins Gloup Duracell est terminée.


Mise a jour des stats:

-LAA-:



Noob:

 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de gens vous preniez pour des traitres tu sais Oursenrut, BVCH et toi :)

réaction humaine de leur part mais bon .. ces même personnes auraient eu l'opportunité d'intégrer les lapins, ils auraient sauté sur l'occaze!

moi je pense que les seuls "traitres" ça a été SIMIZ et tous les planqués ou inactifs des chickens ^^
 

DeletedUser

Guest
Le résultats est pas dure a imaginer.

Quasiment 200 millions de points, contre 40 millions, y a trop de différence.

Lol et ils auraient du faire quoi, diviser leur tribu par 5 et 1/5 tape pour être à armes égale ? :D
Sérieusement, si ils sont plus gros, c'est qu'ils sont tout simplement plus fort depuis le début du monde que vous dans la plus part des domaines et la loi du plus fort régnera :)


pitier que les z vous rejoigne histoire de nous laisser un peu tranquille :$
Je pense pas qu'elle aura besoin de nous pour si peu ^^
 

DeletedUser

Guest
La tribu coalition a été ne fait qu'un attrape couillons monté par ceux qui devaient se coaliser avec nous.

Elle a permis de faire un tri entre ceux qui ont peur et les autres, en fait elle n'est composée pratiquement que d'anciens OSPLQ.

On a pas de chance avec les alliances, Les premières discussions de cesser le feu avec les V Tech parlaient d'alliance alors qu'ils étaient plutôt mal ensuite il n'y a eu que tergiversation et après un aide apportée par un certain SOP pour nous manger près d'un tiers des vivis de 5 ou 6 joueurs (dont plusieurs ont été reconnus innocents, mais les vivis ont quand même été barbarisés)
Quand on a été bien affaibli (c'était bien le bon moment de déclarer la guerre)
Comme les V Tech n'étaient pas surs de pouvoir s'en sortir, ils ont demandé au grand frère de l'aider après un premier round pas trop productif.

Ensuite, il y a eu une discussion sur un forum commun avec un sondage effectué à 80% pour faire une fusion (j'étais contre)
Mais j'ai suivi, mais ceux qui ont voté pour, beaucoup moins. C'est la deuxième fois qu'on se fait entuber par une tribu dans un projet de fusion.

Et pour couronner le tout, j'avais un général qui se disait génial, je lui ai confié le sitting et il a réussi à bousiller presque toutes mes off comme un débutant, pas un seul fake ni synchro. (il faut l'inviter chez vous, c'est un bon)

Je pense qu'il y a grande gloire à tirer de battre une tribu blessée par un SOP vindicatif. Mais cela nous convient bien, parce que l'on se bat pas contre les petites tribus, c'est pas drôle.
 

DeletedUser23270

Guest
C'est certain les amis.
Votre petit sujet montre les Lapinous contre 3 tribu ^^

A vrai dire, l'une d'elle a été dissoute pour fusion ( osplq ), l'autre ( LAA ) a lâchement abandonné les osplq devenu coalition ( tribu ou nous devions nous retrouvés ^^ ).

De plus, on peut plus dire que nous somme plus alliés avec le LAA du coup :(



Il faut également précisé que les lapinou sont allés chercher les V tech pour nous taper dessus, et les V tech sont aller chercher leur chien chien CCROC.

ça nous fait une belle jambe n'est ce pas ?

Conclucion : LGD + V tech + CCroc vs coalition ( ex osplq donc )

:inlove: J'adore votre courage les lapin et coe
 

DeletedUser

Guest
Les villages pris a la tribu Noob sont en partis ceux de Franck-p, un inactifs.

Lol et ils auraient du faire quoi, diviser leur tribu par 5 et 1/5 tape pour être à armes égale ?
Sérieusement, si ils sont plus gros, c'est qu'ils sont tout simplement plus fort depuis le début du monde que vous dans la plus part des domaines et la loi du plus fort régnera

Non, mais je relève juste leur courage, quand on sait que partout autour ils ont de plus fortes tribus, mais qu'ils n'attaqent que nous.
Et le problème c'est que tout le monde a peu d'eux donc bon...

Et puis oui, les Noob devait être les -LAA- + les OSPLQ. Le problème, c'est que l'on est que 2 -LAA-
Donc bon....les lâches sa commence a me les briser.

Ptitbandit on pourrait avoir les stats avec les -LAA- stp ?
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
les gars ne venez pas vous plaindre, vous avez voulu monter une coalition anti lapin en contactant toutes les tribus autours maintenant vous en subissez les conséquences, vous croyez peut être qu'on vous aurait laisser faire, mdr

et pour les ex poulets, ce n'est pas parce que votre tribu à été dissoute qu'on ne va pas vous poursuivre, on a besoin de terres fraiches pour planter nos carottes
et ne me sortez pas concernant les ex poulets vos excuses comme quoi la tribu poulet était composé que d'inactifs, c'est pas notre problème, c'était vos problèmes de gestion de tribu...
 

DeletedUser

Guest
C'est assez dure de monter une coalition quand les 3/4 es tribus nous entourant sont alliers a vous.

Mais après, déclarer la guerre a des petites tribus, tout le monde l'a déjà fait et le fera encore. Mas sa ne change rien au fait que sa soit lâches, que sa soit n'importe qui, qui la fasse.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
3/4 des tribus, comme je te l'ai déjà dit tu te trompe, mais enfin pense ce que tu veux^^

peut être que certaines tribus que vous avez contacté n'ont surtout pas souhaitez participer avec vous, j'ai eu des chefs de tribus neutres qui m'ont contacté pour me prévenir de vos agissements^^

lache: ben fallait vous trouver une tribu compétitive dans ce cas là
 

DeletedUser23270

Guest
vous avez voulu monter une coalition anti lapin

Pour nous proteger de votre expension, on savait bien que la guerre était imminente, même si on avait pas tenté de créer cette coalition. Dire le contraire serait mentir ;)

Et puis, il me semble que même si l'on avait réussis a monter cette coalition, on serai toujours inferieurs a vous... :|
Nous n'aurions pas été assez fou pour venir vous attaquer ^^, car vos allies se seraient ramenés, choses tout a fait normale ( vous avez la chance d'en avoir des fiables ).

La coalition avait pour but de nous proteger, pas de vous exterminer.
Mais vous, plutot que d'avoir un adversaire de taille, vous nous prenez par les racines, pour tout effondrer --> je pense au traitres V tech
Et vous vous mettez a 3 pour nous faire plier rapidement. C'est la qu'on voit que le titre du sujet est completement inaproprié ^^

Bel esprit les gars ;)
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
vous êtes sur notre front c'est la vie

on va pas arrêter de s'étendre pour votre plaisir
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
pas les mêmes relations, c'est tout^^

vous représentez de bons vivis frais pour nous, prêt à être transformer en terrier
 

DeletedUser23270

Guest
j'imagine.

N'empeche qu'a mon sens, cette guerre n'en ai pas une...
3 contre 1 <-> 200 M contre 20 M $
Completement deloyal :mad:

ça relève davantage d'un abattage en règle ! Pas de quoi en être fiers
 
Haut